morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bon alors boss tu nous fait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 morice a écrit:bon alors boss tu nous fait quelque chose Ben ouai ! !J'ramène du fromage le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:bon alors boss tu nous fait quelque chose Ben ouai ! !J'ramène du fromage le 9 le 9 on est pas la DD bosse mais moi je cherche un TS CUP TOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Dit moi ou elle bosse et je m'arrange pour qu'elle soit virée avnt l' 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 T'inquiète pas si momo veut alors DD veut et pr faire plaisir je changerai mon dimanche et je travaillerai le dimanche d'après en m'arrangeaant avec ma responsable Moricetteps : l'est où le sujet ts us cup two le trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 morice a écrit:T'inquiète pas si momo veut alors DD veut et pr faire plaisir je changerai mon dimanche et je travaillerai le dimanche d'après en m'arrangeaant avec ma responsable Moricetteps : l'est où le sujet ts us cup two le trouve plus ça ! c'est une DD de compète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:T'inquiète pas si momo veut alors DD veut et pr faire plaisir je changerai mon dimanche et je travaillerai le dimanche d'après en m'arrangeaant avec ma responsable Moricetteps : l'est où le sujet ts us cup two le trouve plus ça ! c'est une DD de compète pi'etre mais il est ou ton post euh il pas Je suis un nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 J'viens de manger des crêpes, me suis régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 et un cafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Zuk78 a écrit:et un cafe Au moins 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites