morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 bon je t'avoue le clacos c'est boss meme qu'il a essayé de le foutre dans le droll de gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 t'es mal boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Un jour, si je suis en colère, je posterai la tof qui prouve que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 BOSS a écrit:Un jour, si je suis en colère, je posterai la tof qui prouve que c'est toi ya pas de tofs vue que c'est toi sinon le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 proverbe du jour:"qui rit avec le fromage,baaaaaa....bibel " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 olive a écrit:proverbe du jour:"qui rit avec le fromage,baaaaaa....bibel "la on ce marre comme toi j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 voila le ieuv de boss est calmé je savais qu'il allé avoué le cou du clacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites