stunt 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut a tous ,Aprés le super week end du 28 oct , nous avons décider d'une date pour un challenge de deux jours , alors ont s'y prend a l'avance aussi bien pour nous organiser encore mieux notre challenge mais aussi pour vous pouvoir prendre vos dispositions , donc a vos bon coeur mes amis !!! Les modalités est réglement seront mis par la suite aprés consertation du bureau !!! Mot du président du 19 jan 2013 :Salut à tous, Alors voilà le petit résumé tant attendu d'après ce que je vois....Pour le challenge, il faudra être présent le samedi 23 mars, pour 12h00.12h30 : Contrôle technique 13h30 : Debriefing et tirage au sort de l'ordre de passage14h00 : Mise en route du challenge, ouverture des zones.Pour le samedi après midi, 2 zones sont prévues, de 20 à 25 minutes maximum chacunes.Pour le repas du samedi soir, vous sera servi une Pomme de Terre en papillotte avec une assiette anglaise, ainsi que UNE SEULE BOISSON NON ALCOOLISEE (bin quoi, la journée n'est pas encore terminée hein !!..... )22h00 : Début de la zone de nuit (1 seule zone prévue)4 groupes électrogènes seront installés aux 4 coins de la zone pour l'éclairage (mais l'éclairage de votre véhicule restera indispensable.)Après cette zone de nuit, soupe à l'oignon offerte ! Pour le dimanche, comme d'hab, café ou chocolat chaud.8h30 : Rassemblement et debriefing, annonce du classement provisoire après les zones du samedi9h00 : Ouverture des zones.Trois zones en tout sont prévues, mais 2 doivent être faites obligatoirement du matin (sauf en cas de problèmes techniques...)12h30 : Repas, à la friterie comme d'habitude. (Juste pour info, cette friterie ne sera pas la même que celle présente au challenge d'octobre...)14h00 : Reprise pour la dernière zone16h00 : Fin du challengePour les lots de récompenses, cela dépendra du nombre de participants. La liste détaillée vous sera communiquée ultérieurement.Minimum d'équipement pour participer au challenge : - plaques de franchissement fortement conseillées (2 plaques maximum)- 1 treuil avant- 1 poids mort obligatoire sur le cable de treuillage- pour le pilote et son copilote, paires de gants obligatoires- pneus TT conseillés- 1 sangle tour d'arbre- 1 sangle ordinaire- snorkel conseilléLe règlement complet vous sera communiqué prochainement.En comptant sur votre présence, n'oubliez pas votre pré-inscription (important pour l'organisation ! )Souhaitant que nous y serons nombreux, le président vous remercie et vous dit à bientôt !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 moi perso le pepere sera pas pret mais je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 morice a écrit:moi perso le pepere sera pas pret mais je serais la C'est déja bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ca se passe où?MED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 MED a écrit:ca se passe où?MED.A Fontaine Au Pire dans le nord , prés de Cambrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Il y aura des bêtises???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 sebp9 a écrit:Il y aura des bêtises???? Tu en est une bien belle de bétise toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 et une chance il habite pas Cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 michfero a écrit: et une chance il habite pas Cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Mise a jour avec un mot du président :Mot du président du 19 jan 2013 :Salut à tous, Alors voilà le petit résumé tant attendu d'après ce que je vois....Pour le challenge, il faudra être présent le samedi 23 mars, pour 12h00.12h30 : Contrôle technique 13h30 : Debriefing et tirage au sort de l'ordre de passage14h00 : Mise en route du challenge, ouverture des zones.Pour le samedi après midi, 2 zones sont prévues, de 20 à 25 minutes maximum chacunes.Pour le repas du samedi soir, vous sera servi une Pomme de Terre en papillotte avec une assiette anglaise, ainsi que UNE SEULE BOISSON NON ALCOOLISEE (bin quoi, la journée n'est pas encore terminée hein !!..... )22h00 : Début de la zone de nuit (1 seule zone prévue)4 groupes électrogènes seront installés aux 4 coins de la zone pour l'éclairage (mais l'éclairage de votre véhicule restera indispensable.)Après cette zone de nuit, soupe à l'oignon offerte ! Pour le dimanche, comme d'hab, café ou chocolat chaud.8h30 : Rassemblement et debriefing, annonce du classement provisoire après les zones du samedi9h00 : Ouverture des zones.Trois zones en tout sont prévues, mais 2 doivent être faites obligatoirement du matin (sauf en cas de problèmes techniques...)12h30 : Repas, à la friterie comme d'habitude. (Juste pour info, cette friterie ne sera pas la même que celle présente au challenge d'octobre...)14h00 : Reprise pour la dernière zone16h00 : Fin du challengePour les lots de récompenses, cela dépendra du nombre de participants. La liste détaillée vous sera communiquée ultérieurement.Minimum d'équipement pour participer au challenge : - plaques de franchissement fortement conseillées (2 plaques maximum)- 1 treuil avant- 1 poids mort obligatoire sur le cable de treuillage- pour le pilote et son copilote, paires de gants obligatoires- pneus TT conseillés- 1 sangle tour d'arbre- 1 sangle ordinaire- snorkel conseilléLe règlement complet vous sera communiqué prochainement.En comptant sur votre présence, n'oubliez pas votre pré-inscription (important pour l'organisation ! )Souhaitant que nous y serons nombreux, le président vous remercie et vous dit à bientôt !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites