sebp9 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Moi en tout je l'ai vu promener le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Moi aucune photo trop ocuper à réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bopapa a écrit:Moi aucune photo trop ocuper à réparer Bien occuper même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 sebp9 a écrit:Bopapa a écrit:Moi aucune photo trop ocuper à réparer Bien occuper même....ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ouai ne dit rien parceque ça va retomber sur ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 sebp9 a écrit:Ouai ne dit rien parceque ça va retomber sur ti bin vi mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:Bopapa a écrit:Moi aucune photo trop ocuper à réparer Bien occuper même....ne rien dire ouais pareil,mais c est dur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 charly 60 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:Bopapa a écrit:Moi aucune photo trop ocuper à réparer Bien occuper même....ne rien dire ouais pareil,mais c est dur !!!!! ne dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Et moi, j'ai pas pris de photo, j'ai bu l'apero avec DD et l'Boss!!!!On a fait réunion du bureau quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites