BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:Oui, j'ai pris mon p'tit dej à 5H, comme ça j'ai l'temps de digérer Faut être prévoyant et dire que DD n'aura pas ces petit pains enfin bref depart 9H ça m'fre des economies ! !Vin diou keskelbouffe ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:Oui, j'ai pris mon p'tit dej à 5H, comme ça j'ai l'temps de digérer Faut être prévoyant et dire que DD n'aura pas ces petit pains enfin bref depart 9H ça m'fre des economies ! !Vin diou keskelbouffe ! ! ! ! t'es mal sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Si j'cours autour de la table, elle peut pas m'attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bon amusez-vous bien les gars, soyez prudent sur la route pour le retour et hesitez pas , vous avez mon phone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui bon amusement les gars ne mengez pas trop sinon ça va être dure cette aprés midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Un grand merci aux organisateurs de cette journée et au club "Barjots4x4" pour cette super journée ! Aymerick et moi vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bon bien rentrer merci Carlito pour le sacré coup de main Ete merci aux club pour la raclure trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 super journee merci a tout le monde et bonne fete de fin d annees a tous a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Super bonne journée pour moi Bien rentré un peu alcoolisé mais bien rentré quand même Content aussi de ne plus être président à partir d'aujourd'hui ! !Je n'ai pas organisé mais me suis tapé avec Phil et Dom comme d'hab tout le boulot de nettoyage et ramassage des ordures Merci Dom; merci Phil pour cette dernière Bon courage à la prochaine ou au prochain président du cub !Longue vie aux BarJots Merci à tous pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci a tous d' être venu d'avoir fait tout ce qu'il faut pour cette bonne journée et me suis bien éclaté dans la bouillasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci d avoir organisé cette journée carlito!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 sebp9 a écrit:Merci a tous d' être venu d'avoir fait tout ce qu'il faut pour cette bonne journée et me suis bien éclaté dans la bouillasse merci seb pour se que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Zuk78 a écrit:sebp9 a écrit:Merci a tous d' être venu d'avoir fait tout ce qu'il faut pour cette bonne journée et me suis bien éclaté dans la bouillasse merci seb pour se que tu saisAs tu t'en souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 sebp9 a écrit:Zuk78 a écrit:sebp9 a écrit:Merci a tous d' être venu d'avoir fait tout ce qu'il faut pour cette bonne journée et me suis bien éclaté dans la bouillasse merci seb pour se que tu saisAs tu t'en souviens moi aussi je suis surpris qu il arrive encore a ecrire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 meme moi je me surprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 sebp9 a écrit:Zuk78 a écrit:sebp9 a écrit:Merci a tous d' être venu d'avoir fait tout ce qu'il faut pour cette bonne journée et me suis bien éclaté dans la bouillasse merci seb pour se que tu saisAs tu t'en souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Zuk78 a écrit: meme moi je me surprend Tu mérites la fessee qdmeme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ouai une petit j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 je kif grave le plochevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 charly 60 a écrit:sebp9 a écrit:Zuk78 a écrit:sebp9 a écrit:Merci a tous d' être venu d'avoir fait tout ce qu'il faut pour cette bonne journée et me suis bien éclaté dans la bouillasse merci seb pour se que tu saisAs tu t'en souviens moi aussi je suis surpris qu il arrive encore a ecrire!!!!! et sinon bopapa sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Johann a écrit:Un grand merci aux organisateurs de cette journée et au club "Barjots4x4" pour cette super journée ! Aymerick et moi vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d'année !!! moi franchement j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 BOSS a écrit:Super bonne journée pour moi Bien rentré un peu alcoolisé mais bien rentré quand même Content aussi de ne plus être président à partir d'aujourd'hui ! !Je n'ai pas organisé mais me suis tapé avec Phil et Dom comme d'hab tout le boulot de nettoyage et ramassage des ordures Merci Dom; merci Phil pour cette dernière Bon courage à la prochaine ou au prochain président du cub !Longue vie aux BarJots Merci à tous pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui momo ça va à passer plus de temp à réparer qu'à rouler mais c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bopapa a écrit:Oui momo ça va à passer plus de temp à réparer qu'à rouler mais c pas grave content d avoir fait la connaissance de madame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 chatonnnnnnnnnnnnnn!!!pour ton popa,ca lui coutera une binouse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 BOSS a écrit:Super bonne journée pour moi Bien rentré un peu alcoolisé mais bien rentré quand même Content aussi de ne plus être président à partir d'aujourd'hui ! !Je n'ai pas organisé mais me suis tapé avec Phil et Dom comme d'hab tout le boulot de nettoyage et ramassage des ordures Merci Dom; merci Phil pour cette dernière Bon courage à la prochaine ou au prochain président du cub !Longue vie aux BarJots Merci à tous pour tout Moi aussi, j'ai passé une bonne journéeMerciJuste une petite question (qui ne s'adresse pas nécessairement à Frantz) : Y a quelqu'un pour devenir président du club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 charly 60 a écrit:Bopapa a écrit:Oui momo ça va à passer plus de temp à réparer qu'à rouler mais c pas grave content d avoir fait la connaissance de madame!! +1 Un jour faudra que l'on discute de son piercing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 charly 60 a écrit:chatonnnnnnnnnnnnnn!!!pour ton popa,ca lui coutera une binouse!!!! Oki j'vois ça avec lui Ps: fait un bisou a ta fille de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 BrunoM60 a écrit:BOSS a écrit:Super bonne journée pour moi Bien rentré un peu alcoolisé mais bien rentré quand même Content aussi de ne plus être président à partir d'aujourd'hui ! !Je n'ai pas organisé mais me suis tapé avec Phil et Dom comme d'hab tout le boulot de nettoyage et ramassage des ordures Merci Dom; merci Phil pour cette dernière Bon courage à la prochaine ou au prochain président du cub !Longue vie aux BarJots Merci à tous pour tout Moi aussi, j'ai passé une bonne journéeMerciJuste une petite question (qui ne s'adresse pas nécessairement à Frantz) : Y a quelqu'un pour devenir président du club ?Le post est ouvert pour les membres du club /t7997-samedi-26-fevrier-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ah passer un bon dimanche bien rigoler, bien manger, bien bu c' etait au top quoi !!! merci au Boss et a Carlito !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 quentoy a écrit:ah passer un bon dimanche bien rigoler, bien manger, bien bu c' etait au top quoi !!! merci au Boss et a Carlito !! fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 quentoy a écrit:ah passer un bon dimanche bien rigoler, bien manger, bien bu c' etait au top quoi !!! merci au Boss et a Carlito !! Les gars, j'crois qu'on tient notre prochain président... En tous cas, il a les qualités requises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci pour cette journée très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Cher Momo, je viens là pour te faire un petit signe et un gros même, énorme bisou. Ca me fait très rire que tu appelles Papa: beau-papa, il m'en parle et ronchonne beaucoup, j'adore ça. Continue tant que tu veux. Bisous à tous.Petite fleur de boubier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 charly 60 a écrit:Cher Momo, je viens là pour te faire un petit signe et un gros même, énorme bisou. Ca me fait très rire que tu appelles Papa: beau-papa, il m'en parle et ronchonne beaucoup, j'adore ça. Continue tant que tu veux. Bisous à tous.Petite fleur de boubier.ca, c'est trop beau......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 michfero a écrit:charly 60 a écrit:Cher Momo, je viens là pour te faire un petit signe et un gros même, énorme bisou. Ca me fait très rire que tu appelles Papa: beau-papa, il m'en parle et ronchonne beaucoup, j'adore ça. Continue tant que tu veux. Bisous à tous.Petite fleur de boubier.ca, c'est trop beau......... Bisous a toi belle fille Ba oui chui son chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 charly 60 a écrit:Cher Momo, je viens là pour te faire un petit signe et un gros même, énorme bisou. Ca me fait très rire que tu appelles Papa: beau-papa, il m'en parle et ronchonne beaucoup, j'adore ça. Continue tant que tu veux. Bisous à tous.Petite fleur de boubier.oh pineze bopapa en colere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 sebp9 a écrit:michfero a écrit:charly 60 a écrit:Cher Momo, je viens là pour te faire un petit signe et un gros même, énorme bisou. Ca me fait très rire que tu appelles Papa: beau-papa, il m'en parle et ronchonne beaucoup, j'adore ça. Continue tant que tu veux. Bisous à tous.Petite fleur de boubier.ca, c'est trop beau......... Bisous a toi belle fille Ba oui chui son chaton c est pas plutot "beau chaton"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 charly 60 a écrit:sebp9 a écrit:michfero a écrit:charly 60 a écrit:Cher Momo, je viens là pour te faire un petit signe et un gros même, énorme bisou. Ca me fait très rire que tu appelles Papa: beau-papa, il m'en parle et ronchonne beaucoup, j'adore ça. Continue tant que tu veux. Bisous à tous.Petite fleur de boubier.ca, c'est trop beau......... Bisous a toi belle fille Ba oui chui son chaton c est pas plutot "beau chaton"??? Si ça peut te faire ronchonner, on je me dévoue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 charly 60 a écrit:sebp9 a écrit:michfero a écrit:charly 60 a écrit:Cher Momo, je viens là pour te faire un petit signe et un gros même, énorme bisou. Ca me fait très rire que tu appelles Papa: beau-papa, il m'en parle et ronchonne beaucoup, j'adore ça. Continue tant que tu veux. Bisous à tous.Petite fleur de boubier.ca, c'est trop beau......... Bisous a toi belle fille Ba oui chui son chaton c est pas plutot "beau chaton"??? non non beau morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 il y a pas de photo momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 a l'os a écrit:il y a pas de photo momonan je me suis juste régalé a roulé dans la diabolik machine mais la journée était génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 morice a écrit:a l'os a écrit:il y a pas de photo momonan je me suis juste régalé a roulé dans la diabolik machine mais la journée était génial Ba oui qd tu t'es réveiller le 73 été déjà remis sur le plateau. Fallai bien rentrer pour Ève le lendemain y avait école La prochaine Morice, je te sangle dans le baquet si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Maman carlito a du faire quelque tofs il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 a l'os a écrit:il y a pas de photo momoBa t'es la toi !? Ou ce que t'étais parti trainer ? J't'ai cherché partout dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:a l'os a écrit:il y a pas de photo momonan je me suis juste régalé a roulé dans la diabolik machine mais la journée était génial Ba oui qd tu t'es réveiller le 73 été déjà remis sur le plateau. Fallai bien rentrer pour Ève le lendemain y avait école La prochaine Morice, je te sangle dans le baquet si tu veuxsa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 sebp9 a écrit:Maman carlito a du faire quelque tofs il me semblesi elle as "PFDB" au guidon du reureu ,je suis preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 BrunoM60 a écrit:a l'os a écrit:il y a pas de photo momoBa t'es la toi !? Ou ce que t'étais parti trainer ? J't'ai cherché partout dimanche ! Il été a la messe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 charly 60 a écrit:sebp9 a écrit:Maman carlito a du faire quelque tofs il me semblesi elle as "PFDB" au guidon du reureu ,je suis preneur!!! un souvenir bopapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites