charly 60 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 y a PFDB qui me tanne pour venir conduire,mais elle m as demandé si il y aurait un feu quand on arrivera (bah oui y a pas de chauffage dans le reureu,donc elle devrait etre violette en arrivant!! )c est prevu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 charly 60 a écrit:y a PFDB qui me tanne pour venir conduire,mais elle m as demandé si il y aurait un feu quand on arrivera (bah oui y a pas de chauffage dans le reureu,donc elle devrait etre violette en arrivant!! )c est prevu???? T'as perdu ta bougie de dégivrage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ca c est pour retirer la glace a l interieur du parbrise,c est pas la meme chose!!!! puis avec les courant d air tiendrais pas les bougies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui y aura un feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ha bon!!!!dans ce cas faut confirmer quand max carlito???pas de bouf,juste le terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 charly 60 a écrit:ha bon!!!!dans ce cas faut confirmer quand max carlito???pas de bouf,juste le terrain! tu confirme quand tu viens pour la bouffe et le terrain gratis ces trop tardmaintenant tu peut te pointer dimanche trankil juste avec ta journée a payer si tu roule voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ça viendre, ça viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui oui tu crois on va rouler dans la neige? Sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Mon pilous t prêt pour dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 carlito a écrit:Oui oui tu crois on va rouler dans la neige? Sa serai bien Moi je veux bien rouler dans la neige mais pas les 200 bornes de route dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 dans le nord quand il neige c est un jour comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Zuk78 a écrit:dans le nord quand il neige c est un jour comme les autresC'est toi qui m'a appellé tout a l'heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Zuk78 a écrit:c est possible Avec un nouvio numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ba non jai pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ba encore un enfoiré qui a voulu me casser les roupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 c'est pas moi non plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 y a pas un nordiste qui peu me ramener du polchevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 euh sinon comment que j'ai trop hate d'être a dimanchefaut je me bouge car monster pig ressemble a sainterdit de rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 On dirai le land a nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ta acheter une sukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 sebp9 a écrit:On dirai le land a nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 sebp9 a écrit:On dirai le land a nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Zuk78 a écrit:y a pas un nordiste qui peu me ramener du polchevette On ne dit pas plutôt potchevlech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Zuk78 a écrit:ta acheter une sukette ces la meme pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 sebp9 a écrit:Zuk78 a écrit:y a pas un nordiste qui peu me ramener du polchevette On ne dit pas plutôt potchevlech je sais la manger mais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je t'appel de suite nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Pineze tu es sur repondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 merle ou j ai mis mon phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 appel sur le fixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 sebp9 a écrit:Pineze tu es sur repondeurça l'change un peu ! !D'habitude l'est sur écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 BOSS a écrit:sebp9 a écrit:Pineze tu es sur repondeurça l'change un peu ! !D'habitude l'est sur écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 BOSS a écrit:sebp9 a écrit:Pineze tu es sur repondeurça l'change un peu ! !D'habitude l'est sur écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 carlito a écrit:charly 60 a écrit:ha bon!!!!dans ce cas faut confirmer quand max carlito???pas de bouf,juste le terrain! tu confirme quand tu viens pour la bouffe et le terrain gratis ces trop tardmaintenant tu peut te pointer dimanche trankil juste avec ta journée a payer si tu roule voila ca roule!!!suivant le temps,je gere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 zobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ...la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 A tous!!! Pensez à ramenner votre appareil à raclette, un groupe électrogène,si vous avez!Et des rallonges électriques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Plus qu'un dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 dom'sssss tu peut prendre un peu de rubalise stpppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bon sinon j'ai tracer un parcours avec pilou looping et papacarlito essayeur officielle pour les stocks sans aucune grosse difficulté tout a était tester franchement bo parcours je trouve je vous envie si d'autres veule venir bas viendezsi vous voulez manger un bout avec nous ramener votre par pour la racletteet comme dit dom'sss si vous avez groupe électrogène appareil a raclette et rallonge ramenez merciET A DEMAAAAIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bah de toutes façons si personne ramenne son appareil à raclette, ce sera sandwich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 avec PFDB on mangeras pas raclette,mais normalement je vous ramene l apareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 je comfirme je vient avec le machin raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 J'confirme, je viens manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Boss y et insomniaque les déjà réveiller trop presser de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Non trop presser de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui, j'ai pris mon p'tit dej à 5H, comme ça j'ai l'temps de digérer Faut être prévoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 BOSS a écrit:Oui, j'ai pris mon p'tit dej à 5H, comme ça j'ai l'temps de digérer Faut être prévoyant et dire que DD n'aura pas ces petit pains enfin bref depart 9H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites