carlito111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 a l'os a écrit:en vrais si je peut je vient avec se qui faut tiens moi au jus de fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 j'aime que le jus de poire bien épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 bon allez dis que tu viendez à l'osj'ai changer mon dimanche de boulot et je vais me taper 8 jours d'affilée pour venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 moricette a écrit:bon allez dis que tu viendez à l'osj'ai changer mon dimanche de boulot et je vais me taper 8 jours d'affilée pour venir alors il y a quoi a manger il y a pas d'ag cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 moi je ne manquerai surtout pas la sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 a l'os a écrit:moricette a écrit:bon allez dis que tu viendez à l'osj'ai changer mon dimanche de boulot et je vais me taper 8 jours d'affilée pour venir alors il y a quoi a manger il y a pas d'ag cette année Pourquoi faire une aG ??Pour que je dise que je ne veut plus être président et que personne ne prenne la relève ?On à déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 CLÔTURE DES INSCRIPTIONS POUR AVOIR LA SURPRISE DU PAPA NOËL DEMAIN À 20H ON CE MOTIVE POUR LES DERNIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 J'avio pas vu ch'post ! J'arrive juste à temps... pour dire que j'viens ! C'est bon la raclette, j'vais voir c'que j'trouve à ramener Quant à l'AG, on a qu'à r'prendre c'ti d'l'année dernière, on l'signe et roule ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ... et qu'est-ce que j'viens d'm'appercevoir-je ?!Que Looploop, il va arrozer s'n'annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 BrunoM60 a écrit:J'avio pas vu ch'post ! J'arrive juste à temps... pour dire que j'viens ! C'est bon la raclette, j'vais voir c'que j'trouve à ramener Quant à l'AG, on a qu'à r'prendre c'ti d'l'année dernière, on l'signe et roule ma poule ! Tu roule???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ba.. ouais, tranquille, comme d'hab, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 BrunoM60 a écrit:... et qu'est-ce que j'viens d'm'appercevoir-je ?!Que Looploop, il va arrozer s'n'annif ! Bien sur y va payer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 BrunoM60 a écrit:Ba.. ouais, tranquille, comme d'hab, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bon carlito tu peux m' inscrire !! en piéton forcement parce que en c4 sa va pas le faire je raméne du fromage du cochon et un coup de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 quentoy a écrit: bon carlito tu peux m' inscrire !! en piéton forcement parce que en c4 sa va pas le faire je raméne du fromage du cochon et un coup de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 je c pas encore si je peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ca va dépendre de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 a l'os a écrit:je c pas encore si je peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ba ouai c'est le dimanche et le dimanche je vais voir dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 a l'os a écrit:ba ouai c'est le dimanche et le dimanche je vais voir dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 a l'os a écrit:ba ouai c'est le dimanche et le dimanche je vais voir dieux Pas de problème ! !Je serai au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 a l'os a écrit:ba ouai c'est le dimanche et le dimanche je vais voir dieux Depuis le temps qu'il est là il peut attendre une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 PLUS QUE 3 HEURE AVANT CLOTURE POUR LA SURPRISE DU PAPA NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bon il est 20h05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Pour les inscrits, Carlito Noel va venir faire son annonce -carlito (appareil a raclette x2 et groupe)-BOSS (bouffe boisson)-bopapa (bouffe boisson et sous réserve d'un pont arrière ok)-papacarlito (bouffe boisson)-pilou (groupe bouffe)-grenouille27 (1 appareil a raclette et bouffe)-lascartt (bouffe)-dom's (un appareil à raclettes, un groupe, de la bouffe, pi un peu à boire)-phill (idem dom's)-johann (bouffe boisson)-ludo (bouffe boisson)-sebp9 (bouffe boisson)-Brunom60 (bouffe boisson)-----piétons participants a la journée (1euros hors enfants):-madame carlito (fromages patates charcuterie)-familly carlito (idem parents)-sam mini boss (identique a boss)-looping (bouffe groupe)-The mascotte (identique bopapa)-maman Carlito (2 services à raclette)-zuk78 allias bejaoui (1 services a raclette bouffe boisson)-belle moman a looping (bouffe boisson)-jeune padawan (bouffe boisson)-dame looping (idem looping)-morice allias momo (????)-famillyjohann (idem son père)-familly ludo (idem ludo)-dame sebp9 (idem seb)-little sebp9 (idem seb)-phimerco (idem seb)-DD (idem momo)-cotorep (bouffe)-pénible cotorep (boisson)-quentoy (bouffe boisson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Carrrrlllliiioiitttoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ALORS CARLITO NOEL ET LA JOURNEE GRATUITE POUR TOUS LES INSCRIT BOUFFE ESSENCE POUR LES GROUPES BOISSON ET LE TERRAIN POUR CEUX QUI ROULE ET OUI GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT VOUS AVEZ BIEN LU GRATUIT GRATUIT GRATUIT OFFERT PAR LE CLUB GRAND MERCI A BOSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est Noël avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Pouuwwwwaaaaaa trop bon bien merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 SE BON MOI J ARRIVE AVEC MON RESERVOIR VIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 papacarlito a écrit:SE BON MOI J ARRIVE AVEC MON RESERVOIR VIDE tu a du mal lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 carlito a écrit:papacarlito a écrit:SE BON MOI J ARRIVE AVEC MON RESERVOIR VIDE tu a du mal lire En tout cas toi tu as bien édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 sebp9 a écrit:carlito a écrit:papacarlito a écrit:SE BON MOI J ARRIVE AVEC MON RESERVOIR VIDE tu a du mal lire En tout cas toi tu as bien édité moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 En tout aujourd'hui j'ai préparer le bestiau, je lui ai mis c'est belle roulette et demain au Gge, j'essaie les élargisseurs de voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Entout cas merci Carlito noël c un beau cadeau de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 sebp9 a écrit:En tout aujourd'hui j'ai préparer le bestiau, je lui ai mis c'est belle roulette et demain au Gge, j'essaie les élargisseurs de voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci à vous Faux vite préparer le Chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Cool...... et le café ? C'est gratos aussi le café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Cela dit, je bois pas de café !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Au fait, on a pas parlé du dessert... Boss nous fait aussi un gateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 BrunoM60 a écrit:Au fait, on a pas parlé du dessert... Boss nous fait aussi un gateau ? Non, je n'ai aucune raison pour t'empoisonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 moi je dit respect c est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 las car tt a écrit:moi je dit respect c est tres sympa De ne pas empoisonner Bruno ??Ouai, c'est sympa de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 un gateau??? a m'éditer un BOSS????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 carlito a écrit:un gateau??? a m'éditer un BOSS?????non non c'est miss qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est qui, miss ?J'vais commencer à le voir d'un autre oeil, ce club... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 morice a écrit:carlito a écrit:un gateau??? a m'éditer un BOSS?????non non c'est miss qui le fait Tu ne connais pas miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 BrunoM60 a écrit:C'est qui, miss ?J'vais commencer à le voir d'un autre oeil, ce club... ! c'est madame looping melane si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites