a l'os 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 jcnappee a écrit:carlito a écrit:jcnappee a écrit:ch'peux pô v'nir, j'ai pô d'nissan... et chuis pô un ...rien a voir du tout avec sa JC aller viens non sans dec j'ai ma fille qui monte ce week end là et ça fait un peu juste de la remettre à l'avio dimanche soir en étant venu à Bulles.Et puis elle monte pas voir son papa pour aller faire du catcat, à son âge ça ne l'intéresse plus vraiment... il y a un age pour aimer le 4x4 et sinon ta fille elle a quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 EUH ! ! !boss, arrête de tout effacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 BOSS a écrit:EUH ! ! !boss, arrête de tout effacerJe ne sais pas qui écrit des messages sous mon pseudo mais qu'il sache que je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 BOSS a écrit:BOSS a écrit:EUH ! ! !boss, arrête de tout effacerJe ne sais pas qui écrit des messages sous mon pseudo mais qu'il sache que je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Qui qui c'est peut me donner les coordonnées de l'hôtel le plus proche et pas cher. Au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 sebp9 a écrit:Qui qui c'est peut me donner les coordonnées de l'hôtel le plus proche et pas cher. Au cas ou...Juste à coté http://www.camping-de-la-trye.com/tarifs-bresles-oise-60.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 BOSS a écrit:sebp9 a écrit:Qui qui c'est peut me donner les coordonnées de l'hôtel le plus proche et pas cher. Au cas ou...Juste à coté http://www.camping-de-la-trye.com/tarifs-bresles-oise-60.php merciy'avait pas un truc a 8km genre en brique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 sebp9 a écrit:BOSS a écrit:sebp9 a écrit:Qui qui c'est peut me donner les coordonnées de l'hôtel le plus proche et pas cher. Au cas ou...Juste à coté http://www.camping-de-la-trye.com/tarifs-bresles-oise-60.php merciy'avait pas un truc a 8km genre en brique T'es vraiment un cas toi hein ?? Tu n'baises pas, tu n'bois pas, t'es végétarien ....Et en plus y t'faut un truc en briques pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 tiens 10 kms de bulleshttp://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/ficheDetaillee/infos.do?idBlocAnnonceur=51796229000001C0001&indexInscriptionSelectionnee=1&idContext=-1432871953&portail=PJ#onglet-infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 BOSS a écrit:sebp9 a écrit:BOSS a écrit:sebp9 a écrit:Qui qui c'est peut me donner les coordonnées de l'hôtel le plus proche et pas cher. Au cas ou...Juste à coté http://www.camping-de-la-trye.com/tarifs-bresles-oise-60.php merciy'avait pas un truc a 8km genre en brique T'es vraiment un cas toi hein ?? Tu n'baises pas, tu n'bois pas, t'es végétarien ....Et en plus y t'faut un truc en briques pour dormir C'est mich chaton qui est végétarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 carlito a écrit:tiens 10 kms de bulleshttp://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/ficheDetaillee/infos.do?idBlocAnnonceur=51796229000001C0001&indexInscriptionSelectionnee=1&idContext=-1432871953&portail=PJ#onglet-infosOuai vu ça a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ces toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 la des gouts lux le sebp9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Zuk78 a écrit:la des gouts lux le sebp9 J'aime la luxure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Zuk78 a écrit:la des gouts lux le sebp9 tu y va toi a la raclure barjots terrains cherai bien venu oim en faite je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 a l'os a écrit:Zuk78 a écrit:la des gouts lux le sebp9 tu y va toi a la raclure barjots terrains cherai bien venu oim en faite je vais voir sa Tu parles a ou a moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 a et toi il est ou ton (avatard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 a l'os a écrit:a et toi il est ou ton (avatard)il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 sa va mon momo powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 a l'os a écrit:sa va mon momo powaaa bah pas vraiment j'ai plu mon break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 tien momo sa c est du break http://www.leboncoin.fr/voitures/397655541.htm?ca=12_s# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Vas-y Momo ! !Phil à la même, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 le top du top la 404 bacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 La PIJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 quoi que on dirait sa ressenble a un 4x4 que j ai vue a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 sans vouloir critiquer Dangel l'a fait en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 j'ai 1 pieton adulte de + avec moi (phimerco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 DD sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 morice a écrit:DD sera la AHHHHHHHHH Merdeeeeee ! ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:DD sera la AHHHHHHHHH Merdeeeeee ! ! !! vue ces yeux quand elle lu le message je donne pas cher de ta peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Chui terrorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 BOSS a écrit:Chui terrorisé je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ALLER ALLER ON CE MOTIVE RESTE PLUS QUE 2 JOURS POUR LA CLOTURE DES INSCRIPTIONS ET PROFITER DE LA SURPRISE DU PAPA NOEL LES AUTRES EN AURONT PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 carlito a écrit:ALLER ALLER ON CE MOTIVE RESTE PLUS QUE 2 JOURS POUR LA CLOTURE DES INSCRIPTIONS ET PROFITER DE LA SURPRISE DU PAPA NOEL LES AUTRES EN AURONT PAS chu motivé mais je vien en plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 morice a écrit:carlito a écrit:ALLER ALLER ON CE MOTIVE RESTE PLUS QUE 2 JOURS POUR LA CLOTURE DES INSCRIPTIONS ET PROFITER DE LA SURPRISE DU PAPA NOEL LES AUTRES EN AURONT PAS chu motivé mais je vien en plate la surprise ces pour tous les inscrit piéton et ceux qui roule tous ceux marquer sur LES listes du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 je une surprise moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 a l'os a écrit:je une surprise moi aussi . the machine powaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 a l'os a écrit:je une surprise moi aussi .balance balance balance balance balance vas y bouge ton body balance balance balance balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 mais non je veut aussi une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 a l'os a écrit:mais non je veut aussi une surprise oui la surprise sera Je suis un nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 a l'os a écrit:mais non je veut aussi une surprise bas confirme ton inscription avant dimanche soir piétons ou roulage et tu aura le droit a la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 a l'os a écrit:mais non je veut aussi une surprise Ba faut t'inscrire avant le 2 sinon la surprise sera ou tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 donc je m'inscrit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 a l'os a écrit:donc je m'inscrit pas tout sa pour l'avoir ou tu kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 en vrais si je peut je vient avec se qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites