Bopapa 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui c ça sauf ke c the boss ki dansera en porte jartelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bopapa a écrit:Oui c ça sauf ke c the boss ki dansera en porte jartelle Beaucoup trop bruyant pi y a trop d'monde sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 BOSS a écrit:Bopapa a écrit:Oui c ça sauf ke c the boss ki dansera en porte jartelle Beaucoup trop bruyant pi y a trop d'monde sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Nous , on vient, une voiture, pi t'être deux, un appareil à raclettes, un groupe, de la bouffe, pi un peu à boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 je viendrais avec de du cochon du fromage et un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 je croie qui y a mich qui vient faut qui confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Zuk78 a écrit:je croie qui y a mich qui vient faut qui confirme tu as vu ca ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 michfero a écrit:Zuk78 a écrit:je croie qui y a mich qui vient faut qui confirme tu as vu ca ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 mais je vais voir, j'ai pas dis non ni oui maintenant si il faut te descendre une boite sa serai l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 vient meme sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 michfero a écrit:mais je vais voir, j'ai pas dis non ni oui maintenant si il faut te descendre une boite sa serai l'occasion nasser c'est bien tu va avoir une boite pour le vendre plu facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 morice a écrit:michfero a écrit:mais je vais voir, j'ai pas dis non ni oui maintenant si il faut te descendre une boite sa serai l'occasion nasser c'est bien tu va avoir une boite pour le vendre plu facilement une pas chers mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 michfero a écrit:mais je vais voir, j'ai pas dis non ni oui maintenant si il faut te descendre une boite sa serai l'occasion jespere que tu vas venir sa fait un bout de temps que je tes pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Zuk78 a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:mais je vais voir, j'ai pas dis non ni oui maintenant si il faut te descendre une boite sa serai l'occasion nasser c'est bien tu va avoir une boite pour le vendre plu facilement une pas chers mon fils no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Citation :une pas chers mon fils Voici le texte officiel La boite Pacher doit provenir de 4x4 purs (mais toutes les parties de ces 4x4 ne sont pas autorisées à la pose), Démontée suivant les rites, elle ne devra présenter aucun défaut de constitution, de traces de rouille ou fuites, et enfin l'huile devra en avoir été éliminé : "Vous ne poserez rien avec de l'huile" (Lévitique XIX, 26), "Tiens ferme à ne pas poser avec l'huile, car l'huile, c'est l'âme, et tu ne dois pas poser l'âme avec la boite. Tu ne le poseras pas afin qu'il t'arrive du bonheur, ainsi qu'à tes fils après toi, parce que tu auras fait ce qui est droit à Mes yeux" (Deutéronome, XII, 23 et 25). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 BOSS a écrit:Citation :une pas chers mon fils Voici le texte officiel La boite Pacher doit provenir de 4x4 purs (mais toutes les parties de ces 4x4 ne sont pas autorisées à la pose), Démontée suivant les rites, elle ne devra présenter aucun défaut de constitution, de traces de rouille ou fuites, et enfin l'huile devra en avoir été éliminé : "Vous ne poserez rien avec de l'huile" (Lévitique XIX, 26), "Tiens ferme à ne pas poser avec l'huile, car l'huile, c'est l'âme, et tu ne dois pas poser l'âme avec la boite. Tu ne le poseras pas afin qu'il t'arrive du bonheur, ainsi qu'à tes fils après toi, parce que tu auras fait ce qui est droit à Mes yeux" (Deutéronome, XII, 23 et 25). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 au boss de bien grand discours des le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 La prochaine fois, je vous traduis la version "Boite Halal " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bon alorsjohannludo olive a l'oscarter jcricketbrunoet tous les autreset tout les autresssssssss personne de motiver ou quoi reste 9 jours pour les inscription et profiter de la suprisefaite pas vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Pour la famille chatonDonc 3 ( Seb sab Ève)Fromage boisson, mais j'ai pas d'appareil il a grille sa face au lieu du fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ch'peux pô v'nir, j'ai pô d'nissan... et chuis pô un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 jcnappee a écrit:ch'peux pô v'nir, j'ai pô d'nissan... et chuis pô un ...Mais si vient on fera une exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 jcnappee a écrit:ch'peux pô v'nir, j'ai pô d'nissan... et chuis pô un ...rien a voir du tout avec sa JC aller viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 jcnappee a écrit:ch'peux pô v'nir, j'ai pô d'nissan... et chuis pô un ...Mi non plus j'ai pas de nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 sebp9 a écrit:Pour la famille chatonDonc 3 ( Seb sab Ève)Fromage boisson, mais j'ai pas d'appareil il a grille sa face au lieu du fromage tu roule????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 La famille Johann et la famille Ludo seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 BOSS a écrit:La famille Johann et la famille Ludo seront là y m'en avais parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 moa j 'ai trop peur et personne pour me prendre sous son aile et me presenter tout les barjots m'en fout je vois avec mon pote, et p'etre en solitaire pour observer ! j'aime pas la raclette ! vidock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Vien nous voir on et pas des sauvages juste des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bonsoir vidock pas de souci pour te les pre sentes mais se des barjots attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 papacarlito a écrit:bonsoir vidock pas de souci pour te les pre sentes mais se des barjots attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 mais on a encore manger personne vidock y a un début a tout ces de l'humour sont et paye ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bah nous on vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 morice a écrit:bah nous on vien pas ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 carlito a écrit:morice a écrit:bah nous on vien pas ah bon bah je me vois nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Sisi c écrit morice dit momo première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 morice a écrit:carlito a écrit:morice a écrit:bah nous on vien pas ah bon bah je me vois nulle part bas oui tes dans le mode piétons j'ai pas mis DD tu doit me confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 carlito a écrit:morice a écrit:carlito a écrit:morice a écrit:bah nous on vien pas ah bon bah je me vois nulle part bas oui tes dans le mode piétons j'ai pas mis DD tu doit me confirmeron sais toujours pas mais comme JC vien elle ce bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 morice a écrit:carlito a écrit:morice a écrit:carlito a écrit:morice a écrit:bah nous on vien pas ah bon bah je me vois nulle part bas oui tes dans le mode piétons j'ai pas mis DD tu doit me confirmeron sais toujours pas mais comme JC vien elle ce bouger meme si JC viens pas elle va bien venir quand meme elle a intérêts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 elle fait tout pour mais normalement elle bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 morice a écrit:elle fait tout pour mais normalement elle bosse on croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 carlito a écrit:morice a écrit:elle fait tout pour mais normalement elle bosse on croise les doigt Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 carlito a écrit:sebp9 a écrit:Pour la famille chatonDonc 3 ( Seb sab Ève)Fromage boisson, mais j'ai pas d'appareil il a grille sa face au lieu du fromage tu roule?????????Ba oui je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 sebp9 a écrit:carlito a écrit:sebp9 a écrit:Pour la famille chatonDonc 3 ( Seb sab Ève)Fromage boisson, mais j'ai pas d'appareil il a grille sa face au lieu du fromage tu roule?????????Ba oui je roule bah moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 vidock a écrit:moa j 'ai trop peur et personne pour me prendre sous son aile et me presenter tout les barjots m'en fout je vois avec mon pote, et p'etre en solitaire pour observer ! j'aime pas la raclette ! vidockBa si viens rouler avec nous, t peux rouler même en kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bon ba je vient toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 a l'os a écrit:bon ba je vient toujours pas bas ces toi tu décide mais bon tu va viendre??? un ces vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 carlito a écrit:jcnappee a écrit:ch'peux pô v'nir, j'ai pô d'nissan... et chuis pô un ...rien a voir du tout avec sa JC aller viens non sans dec j'ai ma fille qui monte ce week end là et ça fait un peu juste de la remettre à l'avio dimanche soir en étant venu à Bulles.Et puis elle monte pas voir son papa pour aller faire du catcat, à son âge ça ne l'intéresse plus vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites