olive05 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 on pourri pas,on fait vivre,on parle de fromage alors qu'il est question de faire une raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 on cherche les trous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Huummmmm!!!!!!!! J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Zuk78 a écrit: on peu pas chercher les trou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui mais on peut avoir l eau à la bouche j'en bave d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bopapa a écrit:Oui mais on peut avoir l eau à la bouche j'en bave d avance moi je baverais quand chaly aura rempli le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ta raison mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bopapa a écrit:Ta raison mon Loulou oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 C le principal si tu le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 morice a écrit:Bopapa a écrit:Oui mais on peut avoir l eau à la bouche j'en bave d avance moi je baverais quand chaly aura rempli le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 carlito a écrit:morice a écrit:Bopapa a écrit:Oui mais on peut avoir l eau à la bouche j'en bave d avance moi je baverais quand chaly aura rempli le terrain bah vi quand y'aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pour ceux qui sont pas encore inscrit et qui on l'attention de venir merci de prévenir faite le pas a l'improviste car j'ai les tables et tout a préparé je mis prendrai pas au dernier moment donc:ATTENTION FIN DES CLOTURES DES RESERVATIONS LE DIMANCHE 2 DECEMBREavec une petites surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 las car tt a écrit:je serais la sa c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 La fin des clôtures, ça veut dire le début du commencement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ou bien le commencement de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 La pénible a looping vient :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ben moi j'me tate j'aimerais enfin faire votre connaissance , mais j aime po la raclette y a t il une bonne ame pour me prendre sous son aile et me faire connaitre les BARJOTS ???ne suis qu'un tout petit scarabé vidock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Pas de soucis Vidock viens avec grand plaisir si t'aime pas la raclette ramène toi un tio truk à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 carlito a écrit:Pas de soucis Vidock viens avec grand plaisir si t'aime pas la raclette ramène toi un tio truk à mangeret aboire pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 sebp9 a écrit:carlito a écrit:Pas de soucis Vidock viens avec grand plaisir si t'aime pas la raclette ramène toi un tio truk à mangeret aboire pour les autres t vien aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:carlito a écrit:Pas de soucis Vidock viens avec grand plaisir si t'aime pas la raclette ramène toi un tio truk à mangeret aboire pour les autres t vien aussi ?? alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:carlito a écrit:Pas de soucis Vidock viens avec grand plaisir si t'aime pas la raclette ramène toi un tio truk à mangeret aboire pour les autres t vien aussi ??je viens a l'instant de posé la question a la grosse,mais aucune idée, il parait que j'ai un anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:carlito a écrit:Pas de soucis Vidock viens avec grand plaisir si t'aime pas la raclette ramène toi un tio truk à mangeret aboire pour les autres t vien aussi ??je viens a l'instant de posé la question a la grosse,mais aucune idée, il parait que j'ai un anniversaireoui le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 non non pas le tien, toi je sais c'est quand et ouep 4x4 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 sebp9 a écrit:non non pas le tien, toi je sais c'est quand et ouep 4x4 73 mais j'ai 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:non non pas le tien, toi je sais c'est quand et ouep 4x4 73 mais j'ai 18 ans c'est sur, t'inquiete tu vas encore grandir jusqu'a 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Moi c est mes 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 looping a écrit:Moi c est mes 23 ouai 5 jours avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:non non pas le tien, toi je sais c'est quand et ouep 4x4 73 mais j'ai 18 ans c'est sur, t'inquiete tu vas encore grandir jusqu'a 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bon qui vient les têtard que je mette la liste à jours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 carlito a écrit:Bon qui vient les têtard que je mette la liste à jours??moi mais en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 morice a écrit:carlito a écrit:Bon qui vient les têtard que je mette la liste à jours??moi mais en visiteur Non Momo ! ! ! ! ! !NONNNnn ! ! ! !En SERVEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:carlito a écrit:Bon qui vient les têtard que je mette la liste à jours??moi mais en visiteur Non Momo ! ! ! ! ! !NONNNnn ! ! ! !En SERVEUR c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 carlito c est quoi la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Zuk78 a écrit: carlito c est quoi la surprise ils te fon le luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 rien que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 il et ou le charli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Zuk78 a écrit:il et ou le charli bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ok momo je voie ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Zuk78 a écrit:ok momo je voie ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 morice a écrit:carlito a écrit:Bon qui vient les têtard que je mette la liste à jours??moi mais en visiteur avec ricette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 carlito a écrit:morice a écrit:carlito a écrit:Bon qui vient les têtard que je mette la liste à jours??moi mais en visiteur avec ricette?je te confirme normalement elle bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Zuk78 a écrit: carlito c est quoi la surprise vous le serez le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 carlito a écrit:Zuk78 a écrit: carlito c est quoi la surprise vous le serez le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 J'ai une idée pour la surpriseUn aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites