Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 rien que pour voire ca j y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Zuk 78 ces quoi ce truk perave tu pouvais pas garder bejaoui serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 carlito a écrit:Zuk 78 ces quoi ce truk perave tu pouvais pas garder bejaoui serieux ba comme ca sa fait local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Zuk78 a écrit:carlito a écrit:Zuk 78 ces quoi ce truk perave tu pouvais pas garder bejaoui serieux ba comme ca sa fait local tes complément delocaliser toi bon tu roule ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 olive a écrit:range mecanik....(c vrai qu'en range,tu mecaniques.. )y to tu viens manger qui sais peut être rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 sebp9 a écrit:Ouai et la case présentation moi y connais pas zuk78???En plus membre Barjots 2012?? tu viens nous montrai comment qui marche t bloke le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 morice a écrit: ZUK78 t'es calmé hein ! va te présenté maintenant avant qu'on débarque chez toi and you one raclette aver DD ces bon sa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 carlito a écrit:Zuk78 a écrit:carlito a écrit:Zuk 78 ces quoi ce truk perave tu pouvais pas garder bejaoui serieux ba comme ca sa fait local tes complément delocaliser toi bon tu roule ou non? non je roule pas je vais mettre le zuk sur cale pour le modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Zuk78 a écrit:carlito a écrit:Zuk78 a écrit:carlito a écrit:Zuk 78 ces quoi ce truk perave tu pouvais pas garder bejaoui serieux ba comme ca sa fait local tes complément delocaliser toi bon tu roule ou non? non je roule pas je vais mettre le zuk sur cale pour le modifier ok tu ramene quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 un machin a raclette aver du fromage et du et un rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 carlito a écrit:sebp9 a écrit:Ouai et la case présentation moi y connais pas zuk78???En plus membre Barjots 2012?? tu viens nous montrai comment qui marche t bloke le 9 Pour mes bloc j'ai toujours pas mis celui à l'avant.Pour la journée mais ma nie e est née le 9Et en général on teuf chez le bof mais j'attend confirmation. Mais si chui a bulles c'est comme DAB.. La journée sans repas mais je confirme des se je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Repos posés pour le Week-End Je serai présent Avec groupe electro lumiere et tout le bazar Merle il faut réparer le croisillon du Chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Aller mon pilous aux boulot si ta besoin je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 pilous a écrit: Repos posés pour le Week-End Je serai présent Avec groupe electro lumiere et tout le bazar Merle il faut réparer le croisillon du Chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 bon tu peut rajouter belle maman a looping et padawan en pieton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 vin diou d'vin diou d'nom di diou ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 BOSS a écrit:vin diou d'vin diou d'nom di diou ! ! ! ! ! compte 2H et on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 pppppppffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!la j'pleure...... (ps ach' momo ou ach'l'boss:pas dans min cariolle svp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 olive a écrit:pppppppffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!la j'pleure...... (ps ach' momo ou ach'l'boss:pas dans min cariolle svp )ach'boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ach'Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 BOSS a écrit:ach'Momo salopio il ne sera jamais mais bon olive je t'avoue c'est l'bosssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Même pas vrai, c'est Momo, j'ai tout vu, chui témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ach'purin d'merle,y faudait grave suila un truc de ouf ,mais avec le temps passé dans la bagnole,il s'est affiné,ouohlala, mon vieu.....,avec un crouton d'pain et un tiot coup d'pif!!!un délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'viens juste de comprendre pourquoi t'as tout dépouillé ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 BOSS a écrit:Même pas vrai, c'est Momo, j'ai tout vu, chui témoin je t'ai balancé au bar maintenant il sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 BOSS a écrit:J'viens juste de comprendre pourquoi t'as tout dépouillé ton 4x4 c'est pas faut je te voit encore bouché ton nez quand tu la mit dans le pdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:J'viens juste de comprendre pourquoi t'as tout dépouillé ton 4x4 c'est pas faut je te voit encore bouché ton nez quand tu la mit dans le pdp Ouai, j'me souviens ! !Quand j't'ai dit " Fais pas ça Momo " ! !Tu t'es retourné un peu surpris et tu me l'as foutu sous l'nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:J'viens juste de comprendre pourquoi t'as tout dépouillé ton 4x4 c'est pas faut je te voit encore bouché ton nez quand tu la mit dans le pdp Ouai, j'me souviens ! !Quand j't'ai dit " Fais pas ça Momo " ! !Tu t'es retourné un peu surpris et tu me l'as foutu sous l'nez pineze j'en pleure de t'es conneries mais moi j'ai un témoin t'es mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 t'façon,que ce soit l'un ou l'autre,j'men tape,quand j'ai ouvert le pdp,certe j'ai flippé mais j'étais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Si c'est Gael, sa compte pas, c'etait ton complice Il a d'abord fait un essai dans sa bagnole puis te l'a filé pour que tu l'balances dans l'pot d'pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 olive a écrit:t'façon,que ce soit l'un ou l'autre,j'men tape,quand j'ai ouvert le pdp,certe j'ai flippé mais j'étais mdr mais c'est l'bosssssssssss moi je suis un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 morice a écrit:olive a écrit:t'façon,que ce soit l'un ou l'autre,j'men tape,quand j'ai ouvert le pdp,certe j'ai flippé mais j'étais mdr moi je suis un ange Ouai ! !Ma femme aussi quand fait sa connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 BOSS a écrit:Si c'est Gael, sa compte pas, c'etait ton complice Il a d'abord fait un essai dans sa bagnole puis te l'a filé pour que tu l'balances dans l'pot d'pu non non c'est linda qu'il te la reclaqué dans les paluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 avec vous on sais jamais sur quel pied danser,c'est toujours mi figue mi molette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 olive a écrit:avec vous on sais jamais sur quel pied danser,c'est toujours mi figue mi molette Mais KILEKON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 (purin j'daube) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 olive a écrit:avec vous on sais jamais sur quel pied danser,c'est toujours mi figue mi molette JE TE DIT QUE C'EST L'BOSS mais bon il sens fou le 40 comme le 42 bah ils on ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:Si c'est Gael, sa compte pas, c'etait ton complice Il a d'abord fait un essai dans sa bagnole puis te l'a filé pour que tu l'balances dans l'pot d'pu non non c'est linda qu'il te la reclaqué dans les paluche Même pas vrai ! !C'est elle qui l'avait dans sa valise en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 j'vais en coller un dans l'guylux tu va voir,ca va etre interville lad'dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Houla il y a du reglement de compte ici bon je vais te dire qui c'est moi Olive.........................................................................meme si j'etais pas la,.................................................je suis sur qu'ils sont tout les deux complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 olive a écrit:j'vais en coller un dans l'guylux tu va voir,ca va etre interville lad'dans va manquer zitrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 olive a écrit:j'vais en coller un dans l'guylux tu va voir,ca va etre interville lad'dans Si tu fais ça, j'sème des punaises sul terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 olive a écrit:j'vais en coller un dans l'guylux tu va voir,ca va etre interville lad'dans vas y olive pour ma part j'ai plu de pdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 michfero a écrit:Houla il y a du reglement de compte ici bon je vais te dire qui c'est moi Olive.........................................................................meme si j'etais pas la,.................................................je suis sur qu'ils sont tout les deux complices j'ai l'impression que tu veux pourrir tout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 BOSS a écrit:olive a écrit:j'vais en coller un dans l'guylux tu va voir,ca va etre interville lad'dans Si tu fais ça, j'sème des punaises sul terrain m'en tape,j'ai pas de 4x4 pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 morice a écrit:olive a écrit:j'vais en coller un dans l'guylux tu va voir,ca va etre interville lad'dans vas y olive pour ma part j'ai plu de pdp un bon neufchatel de 6 mois dans la 406 et ca l'fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 olive a écrit:morice a écrit:olive a écrit:j'vais en coller un dans l'guylux tu va voir,ca va etre interville lad'dans vas y olive pour ma part j'ai plu de pdp un bon neufchatel de 6 mois dans la 406 et ca l'fait c'est la vago de DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 a merle...alors un ptit crotin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 bon sinon j'ai ouvert un post a ce sujet on va arreté de pourrir le post a charli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 morice a écrit:michfero a écrit:Houla il y a du reglement de compte ici bon je vais te dire qui c'est moi Olive.........................................................................meme si j'etais pas la,.................................................je suis sur qu'ils sont tout les deux complices j'ai l'impression que tu veux pourrir tout toi tu sais bien que je suis jamais le dernier pour donner un coup de mains et rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites