carlito111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 JOURNEE GRATUITE POUR TOUS LES INSCRIT DES DEUX LISTE BOUFFE BOISSON ET TERRAIN TOUS GRATOS GRAND MERCI A BOSSSSS PENSEZ QUAND MEME AUX APPAREIL A RACLETTE ET GROUPE ELECTROGENE POUR CEUX QUI ONTaprès annulation du carlito cup tour voici donc le programmepour la dernière sortit de l'année je propose une journée liberté le 9 décembre 2012ouverture du terrain a 8h30au programme journée libre pour tous un tracer sera fait par moi même accessible a tous (vraiment pour tous) pour ceux qui veulent jouer un peut pas de comptage de points ou autres le plaisir de s'amuser en premier ces tousje rajoute un tracer pour les protos si y en n'a qui veulent venir s'amuser aussi sans en baver non plus meme esprit que celui au dessus juste pour s'amuserdonc pour la dernière sortit avant les fete je propose un repas histoire de rassembler tous le mondele repas je propose une raclette chacun amène de la bouffe et de la boisson et un appareil si possibledeux groupe électrogène seront dispo pour brancher les appareil et faire chauffer les patates prix CLUB 20 euros par 4x4 / HORS CLUB 30 euros1 euros symbolique par personne pour l'essence des groupes (jouer le jeu histoire que sa soit pas toujours les memes qui payent )music sur place une bonne journée pour marquer la fin de l'année pas de réservation paroles parolesmerci de dire qui roule et qui vient en promeneur et qui ramène quoi que je tienne la liste a jour merciPOUR LES RETARDATAIRE CHACUN PAYE POUR ROULER 20 EUROS CLUB 30 HORS CLUB ET RAMENER VOTRE CASSE CROUTE quatre quartzeux GRATUIT:-carlito (appareil a raclette x2 et groupe)-BOSS -bopapa PONT ARRIERE OK-papacarlito-pilou (groupe)-grenouille27 (1 appareil a raclette)-lascartt -dom's (un appareil à raclettes, un groupe)-phill -johann -ludo -sebp9-Brunom60 -----piétons participants a la journée GRATOS:-madame carlito -familly carlito -sam mini boss -looping (groupe)-The mascotte -maman Carlito (2 services à raclette)-zuk78 allias bejaoui (1 services a raclette)-belle moman a looping -jeune padawan -dame looping -morice allias momo -famillyjohann -familly ludo -dame sebp9 -little sebp9 -phimerco -DD (-cotorep -pénible cotorep -quentoy -------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 On sera 2 avec 1 véhicule J'amène des truches, charcuterie, frometon et boisson.... OU BIEN ( Hein Pilous ? )Pas de groupe, j'en ai pas !Pour la peine, j'donnerai 1€ pour chaque groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 eu bas moi euuuu je vais chercher ma femme au boulot je revient mouhahah et je dite se que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 moi jserai bien venu mais jai un mariage le samedi ... jv voir sa de plus pres mais sa minteresse bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 moi mon loulou (bouff+boisson )je roule si mon pont ar et changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bon bas pour moi sa sera bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bopapa a écrit:moi mon loulou (bouff+boisson )je roule si mon pont ar et changer tu viens que avec the mascotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 looping a écrit:bon bas pour moi sa sera bouffe et ta pénible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 cyril a écrit:moi jserai bien venu mais jai un mariage le samedi ... jv voir sa de plus pres mais sa minteresse bien ... j'attend une confirmation avant de te mettre dans une des liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 cyril a écrit:moi jserai bien venu mais jai un mariage le samedi ... jv voir sa de plus pres mais sa minteresse bien ... bah v'la je lit le post et la je me dit c'est l'ocass bam tu ruine tout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 carlito a écrit:Bopapa a écrit:moi mon loulou (bouff+boisson )je roule si mon pont ar et changer tu viens que avec the mascotte?je c pas encore moi et the mascotte sur padawan et belle maman a louploup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 et le sera la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 morice a écrit:et le sera la ?? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 carlito a écrit:morice a écrit:et le sera la ?? ???a kéké ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 morice a écrit:carlito a écrit:morice a écrit:et le sera la ?? ???a kéké ???c est pas evident que le goret soit pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 morice a écrit:cyril a écrit:moi jserai bien venu mais jai un mariage le samedi ... jv voir sa de plus pres mais sa minteresse bien ... bah v'la je lit le post et la je me dit c'est l'ocass bam tu ruine tout toi ?? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 TU MA PAS INSCRITMOI JE ROULE 2 SERVICE A RACLETTEBOUFFE ET BOISSONET MAMAN CARLITO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 cyril a écrit:morice a écrit:cyril a écrit:moi jserai bien venu mais jai un mariage le samedi ... jv voir sa de plus pres mais sa minteresse bien ... bah v'la je lit le post et la je me dit c'est l'ocass bam tu ruine tout toi ?? ??toi qui me dit je ferait bien une liberté a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 papacarlito a écrit:TU MA PAS INSCRITMOI JE ROULE 2 SERVICE A RACLETTEBOUFFE ET BOISSONET MAMAN CARLITOces fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bah ouai v voir avec madame ce quelle en pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 cyril a écrit:Bah ouai v voir avec madame ce quelle en pense.. bas dit nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 et tout les autressebp9ricketlascarttbrunoles frangin oilve a l'osjcnappee bejaouipilouset tous ceux que joublie venait meme en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Pilous pas libre Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 pilous a écrit:Pilous pas libre Boulot merle échange ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Peux pas savoir avant le 15 Novembre pour avoir les effectifs du week end Mais je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 pilous a écrit:Peux pas savoir avant le 15 Novembre pour avoir les effectifs du week end Mais je vais essayer bon bas vais attendre 2 jours alors je confiance en toi je sais tu sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 hooooooo ca a l air bien ca!!! je crois que mes gonsesses sont pas la en plus!!! mais j aurais changé de boulot alors on verra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ca me dit bien aussia voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 jamais tu repond au sms toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 carlito a écrit:et tout les autressebp9ricketlascarttbrunoles frangin oilve a l'osjcnappee zuk78pilouset tous ceux que joublie venait meme en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 [quote="Zuk78"]carlito a écrit:et tout les autressebp9ricketlascarttbrunoles frangin oilve a l'osjcnappee zuk78pilouset tous ceux que joublie venait meme en famille[/quoteT qui toi ? La case présentation tu connaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 si je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 L'a pas trop l'air bien éduqué l"petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ba j ai payé mon adhésion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 pour la raclette je vient je raméne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Zuk78 a écrit:pour la raclette je vient je raméne rien bas tu mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 et tu roule avec ton épave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 carlito a écrit:et tu roule avec ton épave?ba j ai pas de patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Zuk78 a écrit:carlito a écrit:et tu roule avec ton épave?ba j ai pas de patrol quelle rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Tu as parlé d'épave alors il te dit qu'il n'a pas de patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Zuk78 a écrit:carlito a écrit:et tu roule avec ton épave?ba j ai pas de patrol oui ba on le sais,,,mais sinon,avec ton epave,tu roules ou bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 sebp9 a écrit:Tu as parlé d'épave alors il te dit qu'il n'a pas de patrol Non sa on le sais y a un zuk et un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 je comprend pas quelle epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 celle que tu veux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Zuk78 a écrit:je comprend pas quelle epave Ta le choix avec un range boîte hsOu Un zuk qui bouffe 30 litres à le demi heure qui a le pont arrière hs aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Comment y s'fait allumer l'nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ouai et la case présentation moi y connais pas zuk78???En plus membre Barjots 2012?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 pineze ils on dit le mot magique pour le calmé (RANGE) et hop on le lit plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 range mecanik....(c vrai qu'en range,tu mecaniques.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ZUK78 t'es calmé hein ! va te présenté maintenant avant qu'on débarque chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites