morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je rajoute 14 videos sur Youtube, MED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 MED a écrit:je rajoute 14 videos sur Youtube, MEDJe te pique tes photos pour les mettre sur notre forum , j'éspére que tu ne m'en voudra pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 stunt a écrit:MED a écrit:je rajoute 14 videos sur Youtube, MEDJe te pique tes photos pour les mettre sur notre forum , j'éspére que tu ne m'en voudra pas ? Aucun problemeMED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 MED a écrit:stunt a écrit:MED a écrit:je rajoute 14 videos sur Youtube, MEDJe te pique tes photos pour les mettre sur notre forum , j'éspére que tu ne m'en voudra pas ? Aucun problemeMEDMerci bien l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 donc c'est quoi le classement final?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 minigros a écrit:donc c'est quoi le classement final?? un peu de patience minigros momo va tout déclare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 johann ne te cache pas ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 voila comment fini un caffard apres une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 comment j'dobe a l'os et johann!!!!t'es tombé en rade?????j'en ricanne d'aisance (juste pour l'jeu de mot )encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Tu nous la sort bonne et on l'avale de grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 non,laisse tomber,j'vais bruler un sierge parce qu'elle est lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 elle et fine mais passe pas sous la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ou elle et commode mais pas de tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ou elle est morte Adèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Zuk78 a écrit:elle et fine mais passe pas sous la porte toi le nouveau,t vraiment lourd,arretes avec tes blagues a deux balles sinon je viens chez toi et on ce fait un couscous comme tu sais les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 olive a écrit:Zuk78 a écrit:elle et fine mais passe pas sous la porte toi le nouveau,t vraiment lourd,arretes avec tes blagues a deux balles sinon je viens chez toi et on ce fait un couscous comme tu sais les faire +1 olive on va tout mangé tempis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 les tof momo y a na qu un de mon suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 olive passe moi ma sanglette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ATTENTION ATTENTION !!! VOUS ALLER VIVRE UN GRAND MOMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Zuk78 a écrit: les tof momo y a na qu un de mon suz t'es content c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 merci j ai vecu un grand moment de solitude je suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 va s y momo dit moi que ta pas que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Trop puissant la zukette toujours au challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 la j'en ai plu ta pas était plu loin mais bravo a toi faut avoir des roupettes pour faire ce que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je dirai même de grosse coroness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bon nous allons passé au classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 c'est sur qu'il a pas peur et il a bien raison, une sukette ca va loin,...... et c'est du costeau quand meme, surtout pour sa taille et son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 tu sais quoi momo je kif grave tes tof sur tout celle ou on voie pierre le copi du club le bourbier de l extrme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 1ER JOHANN ET AYMERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 2EME SYLVAIN ET DENIS bon la ya que sylvain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 3EME BABAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 4EME LUDO ET TOM (tom c'était sa 1er fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 une 2EME parce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 5EME GREG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 6EME NASSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites