morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 tu voit olive que j'était arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 encore momo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 c'est long mais faut redimensionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 pendant ce temps la la daibolik machine fait encore ces preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 pour ce soir c'est tout sa merle donc on vera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bejaoui a écrit: ne t'inquiete pô nasser je garde le meilleurs pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 morice a écrit:bejaoui a écrit: ne t'inquiete pô nasser je garde le meilleurs pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Belles photos momo , aller ont attend la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Heureusement qu'on t'a Momo ! Que serait-on sans toi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour,J'ai environs 50 videos courtes, mais comment les mettre en ligne ? J'en ai mis une sur Youtube pour tester, mais je voudrais être sûr d'avoir les autorisations des participants pour le faire.Voici le lienhttp://youtu.be/Et0Iv-oqb0YSi ça ne convient pas, surtout n'hésitez pas à me le dire avant que je mette les autres en ligne. De nos jours, on n'est jamais assez prudent.MED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut Med !Très sympa ta démarche... Pour ma part , no problem , et je ne pense pas que cela gène un concurrent mais bon....Vois si tu peux les ajuster en 16/9ème car l'image est carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Vas y med envois t'es vidéo ça devrais pas poser problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Aucun problème, balance la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 y'a pas de soucis a avoir , balance les gars seront heureux de voir leur trombine sur une vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ok, c'est en cours de téléchargement. Pour la dimension des videos, je les ai faites avec un téléphone d'où le format, car mon APN était à cours de place (erreur de carte SD).J'ai aussi des photos (prise à l' APN), je les mettrais aussi sur le post.En cliquand sur la première video, vous aurez accès à mes autres videos normalement,Bon visionnage,MED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 aller on remet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 c'était chaud la pour ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 aller a babac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 3eme zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Sont belles tes tofs Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamCé 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci pour les photos et les vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamCé 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 morice a écrit:aller on remet ca Il s'est bien débrouillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 SamCé a écrit:morice a écrit:aller on remet ca Il s'est bien débrouillé? ouai il a bien assure par contre le treuil moins deux boulons de fixation de son treuil qui on péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 SamCé a écrit:morice a écrit:aller on remet ca Il s'est bien débrouillé? franchement je suis arriver a midi et j'ai prit quelques tofs de loin et l'aprem je ne l'ai plu vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamCé 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bejaoui a écrit: ouai il a bien assure par contre le treuil moins deux boulons de fixation de son treuil qui on péter Dommage pour le treuil!! Faut recommencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bon pour ce soir c'est tout sa daube encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 en tout cas de bien belle tof morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bejaoui a écrit:en tout cas de bien belle tof morice y'en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 sympa les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 et le classement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 defv8 a écrit:et le classement? sa va venir mais j'ai encore tes tofs a mettre avant suspen suspen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Voici mes photosMED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites