pascalbj43 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 da bj 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 qg ob 62qui dit mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 mieux...d'abord case présentation, ensuite formuler question claire, concise et correctement rédigée...là, réponse... peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 da bj 46 J'ai gagnééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 sa existe un bj 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 jcnappee a écrit:mieux...d'abord case présentation, ensuite formuler question claire, concise et correctement rédigée...là, réponse... peut-être... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 BOSS a écrit:da bj 46 J'ai gagnééééééééééééééé ah pit etre qui c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 je pense que c'est un problème de niveau bas, tu a essayé a 1.53 bars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Van_Chris a écrit:je pense que c'est un problème de niveau bas, tu a essayé a 1.53 bars ?tu es sure de toi la je dirais un peu moins quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bein ouais ... enfin je l'essayerai la car ça cote d'usure est déjà supérieure à 0.002312 mm ! Sinon il y a un risque de rupture nan momo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Van_Chris a écrit:bein ouais ... enfin je l'essayerai la car ça cote d'usure est déjà supérieure à 0.002312 mm ! Sinon il y a un risque de rupture nan momo ? en meme temps c'est pas faut passer cette cote moi je me ferais gaf quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ché plus, on en avait parler l'autre fois, mais je confond toujours, c'est celui avec les essuies glace perpendiculaires ou parallèles ceux là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 p'tin vous dites vraiment n'importe quoi... les essuies glaces sont ...pendulaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 L'JC, comment y r'met les pendules à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 trop fort...en plus chuis de mauvais poil...ah ! d'ailleurs ça me fait penser...faut pas oublier d'épiler les da des santana...espagnoles ou portugaises, tout ce qui est féminin sur la péninsule souffre d'un excès de pilosité, c'est bien connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Afirmatif, le rasoir électrique est le cadeau de fête des mères le plus prisé dans ces pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 heu... oui ça c'est les statistiques officielles...en fait c'est pas ça du tout du tout le premier cadeau là-bas...c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 T'es méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je pensait plutot a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 c'est vrai aussi... pour les plus vieilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites