a l'os 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 salut les mec ton .je cherche des siège en alu ou en fibre ou en plastique .si vous avez sa ou un lien ou un site internet .je vous en r'merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Va voir sur notre forum je t'ai mis deux lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 pourquoi pas trouvez une sièges baquet en fibre et le déhousser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 parce que c nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bas ta bien marquer sièges en fibre sa revien au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 a ouai c'est vrais je daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 winnie ten na trouver des po chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 http://motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw=bomber+seats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Mais j'pense que ça, ça irait mieux avec ton physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 BOSS a écrit:Mais j'pense que ça, ça irait mieux avec ton physique suis À fond je voit à l'os la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Avec plein de rangements pour ses escarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 BOSS a écrit:Avec plein de rangements pour ses escarres sur le coup, je pensé a autrre chose, mais bon apres vous aller dire que chui un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 sebp9 a écrit:BOSS a écrit:Avec plein de rangements pour ses escarres sur le coup, je pensé a autrre chose, mais bon apres vous aller dire que chui un mais t'en et un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 donc l'histoire du siege a plusieur fonction pour le daubierfonction 1il est telement excité du azboub, qu'il faut s'en servir de cavité(j'avoue ca daube comme idée)fonction 2pour aerer son fion qui daube a l'os moi je dis fonce man, investi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ta un grainnnn tu tes pas perdus tes sur le bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 c pour faire cuire ses chataignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 olive a écrit: c pour faire cuire ses chataignes ça tombe bien, A l'os en a plein les poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 et son caleçon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Prends des bacquets (pas babac) de kartC pas cher et ça résiste à la flotte http://www.gt2i-competition.com/Siege-Kart-Fibre-Plat-38cm-1-60Kg-OMP-p-37500-c-410_417.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 T inquiète pas ils font aussi des tailles XL en siège, tu ne resteras pas coincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 TROLBEN a écrit:T inquiète pas ils font aussi des tailles XL en siège, tu ne resteras pas coincétrou duc . il faut des vrais siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 a l'os a écrit:TROLBEN a écrit:T inquiète pas ils font aussi des tailles XL en siège, tu ne resteras pas coincétrou duc . il faut des vrais siège Jamais content !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je vend celui d'angle de mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 sebp9 a écrit:donc l'histoire du siege a plusieur fonction pour le daubierfonction 1il est telement excité du azboub, qu'il faut s'en servir de cavité(j'avoue ca daube comme idée)fonction 2pour aerer son fion qui daube a l'os moi je dis fonce man, investij'en est plein mon salon des fauteuil comme sa .c pas le top pour tenir un keum's dans un pdp et encore pire pour prendre une segros dedans ou dans l'salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 si tu veux l'frangin,j'ai un clic clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 BOSS a écrit:j'ai pas une 504 break momo si tu veut pour tin break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 a l'os a écrit:sebp9 a écrit:donc l'histoire du siege a plusieur fonction pour le daubierfonction 1il est telement excité du azboub, qu'il faut s'en servir de cavité(j'avoue ca daube comme idée)fonction 2pour aerer son fion qui daube a l'os moi je dis fonce man, investij'en est plein mon salon des fauteuil comme sa .c pas le top pour tenir un keum's dans un pdp et encore pire pour prendre une segros dedans ou dans l'salon Ces surtout histoire d'être bien tenue pendant les coter ou sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 TROLBEN a écrit:a l'os a écrit:TROLBEN a écrit:T inquiète pas ils font aussi des tailles XL en siège, tu ne resteras pas coincétrou duc . il faut des vrais siège Jamais content !!!!!tu devrait le savoir après plus de 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 olive a écrit:si tu veux l'frangin,j'ai un clic clac c'est pour ta sécurité qu'il me faut sa moi chui dehors m'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 15 ans euuuuh ..... hors taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Un p'tit clic clac vaut mieux qu'un grand choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 a l'os a écrit:olive a écrit:si tu veux l'frangin,j'ai un clic clac c'est pour ta sécurité qu'il me faut sa moi chui dehors m'en tape Ces bon y pourra le mettre en couchage quand le 4x4 lui sera coucher sur le coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 flurasse,pour ma securité,je garde les sieges d'espace 2 td de 1993 pivotant pour pouvoir manger sur le dossier du siege arriere central,le meme que suis du ieuv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ou prends ça pas besoin de les nettoyer http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/345542347.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 va s'coincer les poils du cul avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 TROLBEN a écrit:Ou prends ça pas besoin de les nettoyer http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/345542347.htm?ca=12_sCes la soirée spéciale connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 euuuh ben,,,,tu dobes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon alors mets ça ils sont boooooooh!!!!http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/390080641.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 carlito a écrit:TROLBEN a écrit:Ou prends ça pas besoin de les nettoyer http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/345542347.htm?ca=12_sCes la soirée spéciale connerie ba non,c serieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Pas cher et facil à nettoyer et TOP CLASSEQuoi que je ne sais pas si tu rentres dedans http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/388476354.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 J'AI ce qu'il te faut l'frangin,"des poufs"confortable,chaleureux,a hauteur,moelleux a souhait,tout quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 olive a écrit:carlito a écrit:TROLBEN a écrit:Ou prends ça pas besoin de les nettoyer http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/345542347.htm?ca=12_sCes la soirée spéciale connerie ba non,c serieux la Oui entre le cuiseur de châtaigne le pince boule d'Alpine et le clic clac pour mieux ce coucher ces du sérieux tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ba oui!!!merle,on peut pu jaqueté serieux lad'dans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ou des tabourets pliantś peuvent même servir pour la binouze avant et après roulage et bivouac le soir Alors la si c pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Si si on peut jacquet pas le pain des coussin gonflable ou matelas gonflable facile à nettoyer et à ranger et permet de ce couche avec l'os à moelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 le bleme,c si il se pli pendant la zone....vla mes glaouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 olive a écrit:le bleme,c si il se pli pendant la zone....vla mes glaouiiii Bas plus de châtaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites