BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il y a en tout 31 utilisateurs en ligneY a un pot quelque part et on m'l'a pas dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 je c'est pas mais cause pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 carrément pas beaucoup sa saoul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 c'est general, je suis sur plusieurs forums en meme temps et c'est mort partout un calme pas possible.bon c'est peut-etre le calme avant la tempete aussi. on bien ils sont tous en hibernation, vu que le froid arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 sinon ki sais ka kelke chose a raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 carlito a écrit:sinon ki sais ka kelke chose a raconter bah un challenge ce week end !! sinon bin GROS nettoyage dans le garage + équipement pour cabine pour ceux qui vue mon garage avant bin la sa trou l'cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 et bin jactez alors!!!!racontez une connerie ou un fait divers,voir meme d'été ca passe aussi (pas du printemps parcontre!!!ca bourgeonne de trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ben moi:voila qu'est ce que tu reponds a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bas moi je dit y fait froid on ce gèle les grolo bordel y fait plus froid que dans mon frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 morice a écrit:carlito a écrit:sinon ki sais ka kelke chose a raconter bah un challenge ce week end !! sinon bin GROS nettoyage dans le garage + équipement pour cabine pour ceux qui vue mon garage avant bin la sa trou l'cul ah oui je confirme sa trou le cul son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 quentoy a écrit:morice a écrit:carlito a écrit:sinon ki sais ka kelke chose a raconter bah un challenge ce week end !! sinon bin GROS nettoyage dans le garage + équipement pour cabine pour ceux qui vue mon garage avant bin la sa trou l'cul ah oui je confirme sa trou le cul son garage momo a pété un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 morice a écrit:quentoy a écrit:morice a écrit:carlito a écrit:sinon ki sais ka kelke chose a raconter bah un challenge ce week end !! sinon bin GROS nettoyage dans le garage + équipement pour cabine pour ceux qui vue mon garage avant bin la sa trou l'cul ah oui je confirme sa trou le cul son garage momo a pété un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 d'un coté sa trou le cul sa trou le cul mais on a tous un trou au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 carlito a écrit:d'un coté sa trou le cul sa trou le cul mais on a tous un trou au cul c'est vrai mais moi j'en ai qu'un donc on m'en fera pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ah bas moi aussi sa reste la sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 moi je dit une pas daube ont ait des petit slipe ouai ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 a l'os a écrit:moi je dit une pas daube ont ait des petit slipe ouai ouai bah si toi tu met des string sa te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 j'ai mis suis la d'la vielle ba sa me rentre dans l'fion un truc de dingue et j'a la burnusse dans le vent j'en peut upe chui trop mdr ptdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Chui ptdr à fond t con à l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 carli fait voire toi avec le slipe a ta poule sa fera l'équivalent du stringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ma poule mais pas de slip suis pas fou comme toi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites