MED111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour,Voici le véhicule qui me fait venir sur votre forum.Et pour continuer dans le 4 roues motrices, voici le Sumb (marmon)La suite prochainement.MED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 le marmon les pneus il sont collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 a l'os a écrit:le marmon les pneus il sont collé c'est la photo quand je l'ai sauvé d'une mort certaine, il était dans une casse, depuis il a son CT et débarde ses 40 stères de bois tous les ansMED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Il est beau le Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 moi j'prefere le traffic blanc,derriere le marmont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 olive a écrit:moi j'prefere le traffic blanc,derriere le marmont il n'était pas assez pourri pour moi, je préfère quand ça croustille.MED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ba achetes un toy!!! plus croustillant,ya pas...tu vois une chips? pire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 olive a écrit:ba achetes un toy!!! plus croustillant,ya pas...tu vois une chips? pire.... je la senté venir celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 pour une fois que c'est pas sur les land....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 michfero a écrit:pour une fois que c'est pas sur les land....... oh il est heureux la mich lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Nico, t'es con, mais je t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 michfero a écrit:pour une fois que c'est pas sur les land....... normal,un land ca n'a pas l'temps de rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 olive a écrit:michfero a écrit:pour une fois que c'est pas sur les land....... normal,un land ca n'a pas l'temps de rouiller hein nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 la t vac momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 olive a écrit:la t vac momo ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites