tintinbj 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bonjour a tous, je suis tintin de reims, je possede un toyota bj 40 3L de 1977 avec treuil mecanique, quand je lai acheter il ne tournais pas, je lais donc remi en route pour faire un peu joujou avec le copains mais jetais tres vite limiter. on a trouver un kit ironman et des jumelles un peu plus grandes que les origines pour rehausser avec des pneus scirocco et des jantes triangulares, ensuite le 4 cylindres a ceder sa place a un 6 cylindres turbo cest un moteur h que jai achter en savoie et je suis asser content du resultat, le toy etant un peu trop decouvert g trouver un hard top des portes et ailes en poly il passe bientot en carosserie voila messieur a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bienvenue !!!cool les BJ ,tu essaye de nous mettrre une toph si tu peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bienvenue a toi et a ton bj mets nous vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue TintinbjT'es l'cousin de Tintinnezquicoule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bienvenue a vous on aimes les serie 4 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 romain a écrit:bienvenue a vous on aimes les serie 4 ici ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinbj 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 cetait une sortie 4x4 avec mon TTCC51 a condé en brie, et biensur mon copilote na pas bouger il a fallut ke jaccroche moi meme, dailleurs ca commence a devenir une habitude, va falloir ke ca change!!!!! je vous remet des photos ce week avant quil passe en carosserie, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ah the copilote !!!! sympas ton BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 morice a écrit:ah the copilote !!!! sympas ton BJ the daube copilote j'aime bien ton truc rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinbj 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 [img]http://i33.servimg.c[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=17635500]om/u/f33/17/63/55/00/55818310.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 willkomen chez les barjots achete lui des cuissardes il auras plus l'excuse des pieds mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinbj 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 cest pa grave comme ca jai tout le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 tintinbj a écrit:cest pa grave comme ca jai tout le mérite c'est clair mais bon un copi descend meme dans la daube crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 tintinbj a écrit: il est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinbj 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 il sera plus beau kan il sera repeint je le refais en rouge avec le toit blanc arceau calandre et pare choc blanc, jai hate!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 mois a ta place la hate serait de changé de 4x4 je blague sa va c'est pas un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 chouetos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bienvenue tintin !!! tu es pas loin de chez moi on dirait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinbj 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 oui tank 50 km a tout casser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 beh oui!!! tu vas a fresne les reims le 2 décembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinbj 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 qu'est ce qu'il y a le 2 decembre?? je bosse chez autoclub depannage a reims donc avec le planning depannage je c pa si je suis de permanence ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 /t7870-fresne-les-reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinbj 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 si je bosse pas jirai faire un tour avec un pote du club, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites