Mickey01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Y r'semble bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Pi ya lote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Le premier, on croirait L'os à moelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 punaise faut que je fasse des tof de ceux que je fesais quand j'etais petit je les ai encore en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 defv8 a écrit:punaise faut que je fasse des tof de ceux que je fesais quand j'etais petit je les ai encore en plus!Pourquoi tu a grandi depuis ? Je suis loin m'en fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 stunt a écrit:defv8 a écrit:punaise faut que je fasse des tof de ceux que je fesais quand j'etais petit je les ai encore en plus!Pourquoi tu a grandi depuis ? Je suis loin m'en fou !!! un petit peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 defv8 a écrit:stunt a écrit:defv8 a écrit:punaise faut que je fasse des tof de ceux que je fesais quand j'etais petit je les ai encore en plus!Pourquoi tu a grandi depuis ? Je suis loin m'en fou !!! un petit peu quand meme Hummmmmmm je sais pas je ne te connaissais pas avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Je me rappelle j'avais piqué ceux à Looping et j'avais fait un différentiel pour rigoler Et bien il fonctionnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites