carlito111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 elles sont génial les tofs momo je les prend toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 rahhhhhh le trou qui a eu raison de nous saloupio de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 carlito a écrit:elles sont génial les tofs momo je les prend toutes carrement trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 carlito a écrit:elles sont génial les tofs momo je les prend toutes tu ramene une clef ou ton PC le 28 et tu les a en HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 morice a écrit:carlito a écrit:elles sont génial les tofs momo je les prend toutes tu ramene une clef ou ton PC le 28 et tu les a en HR impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 aux pire je te les passerais loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bopapa a écrit:aux pire je te les passerais loulou non c'est ma carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 morice a écrit:Bopapa a écrit:aux pire je te les passerais loulou non c'est ma carte heuuuuu!!!!!NONNNNNNN!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 morice a écrit:coup de nostalgie en voyant ce plantage de m…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 vous avais fait un beau parcour surtout avec un gr stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bon aller a ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bopapa a écrit:vous avais fait un beau parcour surtout avec un gr stock +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 romain a écrit:encore encore ou bien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 MOI AUSSI JE VEU LES PHOTOS TU PEU LES ENVOYER PAR MAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 papacarlito a écrit:MOI AUSSI JE VEU LES PHOTOS TU PEU LES ENVOYER PAR MAILles et pris sinon je les prendrai au bourbier et te les enverrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 carlito a écrit:papacarlito a écrit:MOI AUSSI JE VEU LES PHOTOS TU PEU LES ENVOYER PAR MAILles et pris sinon je les prendrai au bourbier et te les enverraicharli c'est sa carte donc toi comme bopapa vous les aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 morice a écrit:carlito a écrit:papacarlito a écrit:MOI AUSSI JE VEU LES PHOTOS TU PEU LES ENVOYER PAR MAILles et pris sinon je les prendrai au bourbier et te les enverraicharli c'est sa carte donc toi comme bopapa vous les aurais non c le contraire c la carte a bopapa et charlie et papacarlito vous aurais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Te fatigue plus Momo ! !V'là toutes tes photos Prenez votre courage à deux mains, y en a pour 22mn Normalement, y a un fond musical mais c'est en cours de modif N'hésitez pas à mettre plein écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Attention, âmes sensibles ! ! !La photo suivante peut choquer les plus fragiles d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 êtes vous prêts à recevoir le choc du siècle ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 BOSS a écrit:êtes vous prêts à recevoir le choc du siècle ??????????? oui va y envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bien l'montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon J'vous aurai prév'nu Je balance ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Impressionnant hein ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Reportage SPECIAL ! !Le poids des mots ! ! !Le choc des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Et ben y'a de bien belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ta vu richard elle les belle ma couronne de blereaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 impressionnant!!!!! belle tofs!!!!morice t en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 romain a écrit: impressionnant!!!!! belle tofs!!!!morice t en a encore bin ceux que l'boss a mit en vidéo c'est les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 impec alors felicitation pour toutes ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 romain a écrit:impec alors felicitation pour toutes ces tofs faut attendre les autres maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 mème si c'est pas l'endroit moi je constate que face a une épreuve tous le monde est dans le mème sac et toutes les machines ont fait leur preuvent ce week end de l'os a moelle qui tient les devers comme un diable a la diabolique machine dont un trou aurra eu raison quelque minute suivi d'un couillu loic qui ouvre et sa passe a la suite et avec beaucoup de mérite carlito père et fils avec une enclume stock et bien sur ma dobe mon pépère de 32 balai que je bichaune a coup de 2eme et qui en ressortira avec juste un support d'amorto arracher et vive les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 carter c jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bejaoui a écrit:ta vu richard elle les belle ma couronne de blereaux Oui je vois ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 OUI SE JOLI SE QUE TU ECRIS ET MERCI POUR NOUS ET MON GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Superbes tof Momo ! Très beau montage le Boss , Merci de nous faire un peu revivre cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites