Maitre Capello 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Un peu d'attention les BarJots, c'est l'heure de la dictée : racontez votre dernière sortie 4x4 en 125 mots à +/- 10% (attention, y a un piège, en plus, faut faire des maths !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre Capello 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Olive, on copie pas sur son voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre Capello 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon Bejaoui, ca suffit les pitreries.Venez au premier rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ben comme quoi faire des études ça mène parfois à être obligé de se faire passer pour quelqu'un d'autre et à faire des conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 M'sieur, M'sieur4x4, ca fait 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre Capello 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon, BrunoM60, dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 faut croire que ça rend sénile aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 C qui sénile moi pas connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 sénile ? ben c'est le même gugus qui se fait appeler Maitre Capello et un autre pseudo su'l forum pardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre Capello 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 jcnappee a écrit:ben comme quoi faire des études ça mène parfois à être obligé de se faire passer pour quelqu'un d'autre et à faire des conneries... Flatteur, va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ah lui le vieux !!!! Il et cool il m endort quant il cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Maitre Capello a écrit:jcnappee a écrit:ben comme quoi faire des études ça mène parfois à être obligé de se faire passer pour quelqu'un d'autre et à faire des conneries... Flatteur, va tu sais que je t'aime... mais là je te trouve franchement nul à chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bopapa a écrit:Ah lui le vieux !!!! Il et cool il m endort quant il causeben il ne t'endormira plus puisque voilà plus d'un an qu'il est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre Capello 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 jcnappee a écrit:Maitre Capello a écrit:jcnappee a écrit:ben comme quoi faire des études ça mène parfois à être obligé de se faire passer pour quelqu'un d'autre et à faire des conneries... Flatteur, va tu sais que je t'aime... mais là je te trouve franchement nul à chier... Pourtant, j'ai pas fait d'faute !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 si, celle de passer de la finance à la démolition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Pour moi capello existe plus depuis que les jeux de vingt heure sont plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 jcnappee a écrit:si, celle de passer de la finance à la démolition... ça, c'est d'actualité au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère. De ce mariage, est né un fils aux yeux pers. Monsieur Lamère est le père, Madame Lepère est la mère. Les deux font la paire.Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d’être Lamère était Lepère.Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu’il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère.Aucun des deux n’est maire.N’étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d’impair en signant Lamère.Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire.Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère.La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd.Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer, et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils.Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s’y perd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bopapa a écrit:Pour moi capello existe plus depuis que les jeux de vingt heure sont plus p'tin le coup de vieux... les jeux de 20h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est bien vrai que quand j'te vois là, au premier plan J'me dis " On a bien vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 BOSS a écrit:C'est bien vrai que quand j'te vois là, au premier plan J'me dis " On a bien vieilli qu'est-ce que j'étais gras à l'époque !comme quoi le chômage ne m'a pas vraiment réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 jcnappee a écrit:BOSS a écrit:C'est bien vrai que quand j'te vois là, au premier plan J'me dis " On a bien vieilli qu'est-ce que j'étais gras à l'époque !comme quoi le chômage ne m'a pas vraiment réussi... Ben moi, c'est l'contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites