BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Venant de moi, ça ne peut être pris qu'au second degrès Elle est tellement drôle Quel est le sport preferé des anglais ?Le footballQuel est le sport preferé des australiens ?Le rugbyQuel est le sport preferé des francais ?La petanqueQuel est le sport preferé des arabes ?Le sport hippique............Hippique ta voiture, hippique ton velo, hippique ta moto, hippique ton pognon.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 raciste c'est la vérité en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 pour quoi tu t fait piquer ton velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 non ma sécurité sociale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 a l'os a écrit:non ma sécurité sociale mais toi t un anti social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bejaoui a écrit:a l'os a écrit:non ma sécurité sociale mais toi t un anti social mais il ne perd pas son sang froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 olive a écrit:bejaoui a écrit:a l'os a écrit:non ma sécurité sociale mais toi t un anti social mais il ne perd pas son sang froid il est encore sur le site bejaoui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 minigros a écrit:olive a écrit:bejaoui a écrit:a l'os a écrit:non ma sécurité sociale mais toi t un anti social mais il ne perd pas son sang froid il est encore sur le site bejaoui!!!!oui pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 comme ca!!! histoire de mettre un peu couleurs dans la blague!!!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites