carlito111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Happy tou you ricette samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bon anniversaire DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bonne anive dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bon anniv dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonne annive ma tite ricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bon anniv DD !bisous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 merci à tous pour vos gentils mots pour les courageux qui camperont avec ns samedi soir je vous fait du ti'punch !! histoire de marquer le coup !!!!!Bopapa tkt pas je te ramènerai une bouteille rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 T un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 joyeux anniversaire DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ricette la secretaire vivement samedi pour le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Heu comment dire Happy to you ma DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 joyeux anniv DD !!C & J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bonav ricette ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Happy BIRTHDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bonne anniv la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 RE joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 A la bourre mais bon anniv quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bon anniversaire ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 plein chose delphine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites