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4X4PASSION

une panne

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Je fait appel à vous car je ne sais plus que faire.
voila mon Range classic tousse, et perd toute sa puissance à l'accélération.
j'ai vérifié le circuit fuel, du réservoir à la pompe, pas de prise d'air ni cochonneries dans les tuyauteries.

essais sans bouchon de réservoir
changé le filtre à GO
Vérifié le pot décanteur
remplacé les injecteurs
vérifié la pompe d’amorçage (étanchéité et fonctionnement)
vérifié le filtre à air
Vérifié l'électrovanne.
Rien n'y fait, on dirait que je n'ai pas assez de fuel à l'arrivée et le moteur ne monte pas en puissance.
Quant je le met en route,point mort, il monte bien en tour pendant 2mn puis plus rien.
En roulant, idem il perd toute sa puissance dès la première petite côte
Auriez vous des idées à me proposer ?
merci de votre aide .




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c quoi comme moteur,

il fume ou pas?

ya t'il un recyclage de gaz?

ya t'il un turbo?

de quelle année est il?

as tu vérifié si ton taux de compression n'excède pas la normal?

(juste pour avancer sur le blème)

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cherche pas,c un joint de culasse,la d'ssus c'est fréquent et c'est une panne récurrente chez land,mate un peut ton premier cylindre,normalement il n'est pas tout a fait comme les autres...

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tu as une petite moustache juste au dessus du collecteur,

si elle est blanche c qu'il chauffe,

si elle est jaune,c'est qu'il fume trop study

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2.4 turbo D
FUME PAS
année 1993
taux de compression NON vérifié

De quelle membrane parle tu Olive ?

QUEL TUYAU DE DEPRESSION ?

MERCI


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olive a écrit:
la membrane de depression sur la pompe


+1, c'est assez fréquent...

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C'est de cela que tu parle ?

Y a t-il des précautions particulières au démontage - remontage ?
Au cas ou, je voudrais savoir ou je peux trouver cette membrane.
merci

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tu vire les 4 vice et si sa vient pas tu prend un gros gros darack et tu tape fort clown

s'en rire achete la avant de démonté.

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trop tard, c'est fait.
je l'ai vérifié de très près, mais elle est souple et pas percée.
par contre il y avait présence d'huile sur le dessus de la membrane.

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salut à tous

un prob d arrivée d'air peut etre Shocked

enleve l 'arrivée au collecteur et vois Shocked

vidock

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c'est normale la presence d'huile surtout pour un VM.


verifie ta pompe de gavage sur le cote du bloc moteur au niveau du filtre.

verifie aussi que le decanteur de gasoil est pas plein de saletes, il se trouve sous le vehicule a l'arriere fixe au chassis a hauteur du pond arriete, c'est en plastique et tu as un espece de papillion a deviser pour faire coule la merde.

si tout sa est bon verifies tes tuyaus d'arrivee de gasoil (les raccords banjo) si tu as pas de crasse qui les bouche, j'ai eu le coup sur le miens.

voila quand tu as fais tout cela tu me dis quoi. Very Happy

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BOSS a écrit:
AHHHHHHH !! Te v'là tou d'même toi lol!


ben oui j'ai entendu qu'on criait apres moi, donc je suis venu lol!lol!lol!

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MERCI A TOUS.
Voila deux mois que je suis penché sur cette panne et j'ai fait le tour de tout ce que vous me proposez de faire.

- vidange du réservoir
- décanteur
- Filtre GO
- Pompe amorçage
- filtre air
- roulage sans bouchon réservoir
- nettoyage des durites etc...

Jai démonté par 3 fois la pompe amorçage et je n'ai pas osé les deux première fois forcé sur la pièce plastique ou il y a les clapet non-retour.
Comme la membrane était abimée, j'en ai commandé une nouvelle et j'ai osé ce que je ne voulais pas faire. En démontant ce petit morceau de plastique, je me suis aperçu qu'il y avait à l’arrivée fuel un petit filtre totalement bouché.
d’où un effet d’aspiration au démontage du filtre GO . C'est ce qui m'a par ailleur mis la puce à l'oreille.

panne résolue donc.
merci de vos conseils avisés






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donc j'etais dans le bon avec de un la pompe de gavage et de 2 verifier derriere tout les raccords banjos cheerscheerscheers

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