4X4PASSION 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je fait appel à vous car je ne sais plus que faire.voila mon Range classic tousse, et perd toute sa puissance à l'accélération.j'ai vérifié le circuit fuel, du réservoir à la pompe, pas de prise d'air ni cochonneries dans les tuyauteries.essais sans bouchon de réservoirchangé le filtre à GOVérifié le pot décanteurremplacé les injecteursvérifié la pompe d’amorçage (étanchéité et fonctionnement)vérifié le filtre à airVérifié l'électrovanne.Rien n'y fait, on dirait que je n'ai pas assez de fuel à l'arrivée et le moteur ne monte pas en puissance.Quant je le met en route,point mort, il monte bien en tour pendant 2mn puis plus rien.En roulant, idem il perd toute sa puissance dès la première petite côteAuriez vous des idées à me proposer ?merci de votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 J'te conseillerai bien kec chose Non ! ! Je rigole Maitre Michfero va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 mich lumière mais tu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 c quoi comme moteur,il fume ou pas?ya t'il un recyclage de gaz?ya t'il un turbo?de quelle année est il?as tu vérifié si ton taux de compression n'excède pas la normal?(juste pour avancer sur le blème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 peut etre la membrane qui est percée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 l'electrovanne,tu vire le téton a l'intérieur pour etre sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 un tuyau de dépression qui est pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 il tousse mais c une toux grasse ou une toux sèche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ta ptet une soupape dans l'sac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 cherche pas,c un joint de culasse,la d'ssus c'est fréquent et c'est une panne récurrente chez land,mate un peut ton premier cylindre,normalement il n'est pas tout a fait comme les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 tu as une petite moustache juste au dessus du collecteur,si elle est blanche c qu'il chauffe,si elle est jaune,c'est qu'il fume trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 olive t au taquet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 non je cherche la panne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 moi j'ai trouver ces un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4X4PASSION 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 2.4 turbo DFUME PASannée 1993taux de compression NON vérifié De quelle membrane parle tu Olive ?QUEL TUYAU DE DEPRESSION ?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 la membrane de depression sur la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 olive a écrit:la membrane de depression sur la pompe+1, c'est assez fréquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4X4PASSION 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ELLE SE TROUVE OU CETTE MEMBRANE ,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4X4PASSION 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est de cela que tu parle ? Y a t-il des précautions particulières au démontage - remontage ?Au cas ou, je voudrais savoir ou je peux trouver cette membrane.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 tu vire les 4 vice et si sa vient pas tu prend un gros gros darack et tu tape fort s'en rire achete la avant de démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4X4PASSION 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 trop tard, c'est fait.je l'ai vérifié de très près, mais elle est souple et pas percée.par contre il y avait présence d'huile sur le dessus de la membrane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 salut à tous un prob d arrivée d'air peut etre enleve l 'arrivée au collecteur et vois vidock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est normale la presence d'huile surtout pour un VM.verifie ta pompe de gavage sur le cote du bloc moteur au niveau du filtre.verifie aussi que le decanteur de gasoil est pas plein de saletes, il se trouve sous le vehicule a l'arriere fixe au chassis a hauteur du pond arriete, c'est en plastique et tu as un espece de papillion a deviser pour faire coule la merde.si tout sa est bon verifies tes tuyaus d'arrivee de gasoil (les raccords banjo) si tu as pas de crasse qui les bouche, j'ai eu le coup sur le miens.voila quand tu as fais tout cela tu me dis quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 AHHHHHHH !! Te v'là tou d'même toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 BOSS a écrit:AHHHHHHH !! Te v'là tou d'même toi ben oui j'ai entendu qu'on criait apres moi, donc je suis venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4X4PASSION 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 MERCI A TOUS. Voila deux mois que je suis penché sur cette panne et j'ai fait le tour de tout ce que vous me proposez de faire.- vidange du réservoir- décanteur- Filtre GO- Pompe amorçage- filtre air- roulage sans bouchon réservoir- nettoyage des durites etc...Jai démonté par 3 fois la pompe amorçage et je n'ai pas osé les deux première fois forcé sur la pièce plastique ou il y a les clapet non-retour.Comme la membrane était abimée, j'en ai commandé une nouvelle et j'ai osé ce que je ne voulais pas faire. En démontant ce petit morceau de plastique, je me suis aperçu qu'il y avait à l’arrivée fuel un petit filtre totalement bouché.d’où un effet d’aspiration au démontage du filtre GO . C'est ce qui m'a par ailleur mis la puce à l'oreille.panne résolue donc.merci de vos conseils avisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 donc j'etais dans le bon avec de un la pompe de gavage et de 2 verifier derriere tout les raccords banjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bravo Il est dépanné le Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4X4PASSION 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 oui, mais quelle misère pour y parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 le principal est que tu y es arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites