a l'os 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 depuit lundi pas de clope je me sent ni mal ni bien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 tu te sent pas mal pck sa fait du bienmais tu te sens pas bien pck ta du grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ba non tu doit bien savoir que passé les 100 tu compte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 moi j'ai jamais dépasser les 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 a l'os a écrit:ba non tu doit bien savoir que passé les 100 tu compte plus bien d 'accord avec toi une foi depasser les 100 c est mort sinon le tabac, moi en 43 jours j ai du en fumer 15et c 'est pareil que toi rien de plus rien de moins normal et pas 1 kg de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 A l'os a une combine Un truc infaillible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 c quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 romain a écrit:c quoi J'peux pas dévoiler, c'est un truc de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 romain a écrit:a l'os a écrit:ba non tu doit bien savoir que passé les 100 tu compte plus bien d 'accord avec toi une foi depasser les 100 c est mort sinon le tabac, moi en 43 jours j ai du en fumer 15et c 'est pareil que toi rien de plus rien de moins normal et pas 1 kg de plus par experience romain,j'ais arreté 2 ans ben la premiere année pas 100 gr de plus par contre la deuzieme j'ais pris 15 KG,sans rien faire de plus resultat j'ais repris la clop et suis revenu a mon poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 un marron dans ma poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 a l'os a écrit:un marron dans ma poche et tu fait quoi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ba rien,du moment que tu la dans la poche,tu fumes pas,sinon la devise du marron sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites