Bopapa 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonne annive mon Carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 joyeux anniversaire biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon anniversaire Carlito !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bon aniv carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ca tombe, c'est même pas son anniv... Enfin dans l'doute, bon anniv quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bon anniv ramutcho del concalves dé la fodess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon anniv minipouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon anniv Carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bon anniv" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci bien à tous et oui ces mon anniv pour de vrai vous mettrai des tof de mon occupation de la journée pour mon Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 voila mon occupation de la journée pour mon happy merci looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 belle occupation toute facon tu serais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bopapa a écrit:belle occupation toute facon tu serais pas quoi faire bas voyont c'était meme pas rigolo on a commence a 9 h et a 13 heure y avait plus rien caisse moteur boite donc y la fallu……………..s'occuper et donc…………………….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 et donc c tout remonter et vous avez fait les essais vous ete trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bopapa a écrit:et donc c tout remonter et vous avez fait les essais vous ete trop fort et bas non donc……..on a était chercher sathe carlito BUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 les bo mon cado de anniv me le suis offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ouai dit mon carlito tu me le prete dit hein!!!!!!sil te plait hein !!!!!!aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bopapa a écrit:ouai dit mon carlito tu me le prete dit hein!!!!!!sil te plait hein !!!!!!aller je tiens a mon radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 tkoncharlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 charlito tu le verra demain prévoit des pédales pour qui l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 youpiiiiiiii!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Sympa la p'tite soirée d'hier mon Carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oui trop bien on a bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 carlito qui ce gar chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 BOSS a écrit:Sympa la p'tite soirée d'hier mon Carlito ouai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci a tous ceux qui sont venu a tous ceux qui était complice bissssssouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites