a l'os 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bon anniv eul viouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bah pareil alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bon anniversaire Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bon anniv olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Happy anniv papelucho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bon Zanive mon zolive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bon anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bonne aniv olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bon anniv l" oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bon anniversaire Monsieur Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bon oliv mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 COMMENT QUI VOUS A GRILLé L'FRANGIN!!!!!!!! chui de mai,le 8 exactementaller,on efface tout et on recommence (bien ouaij eul frangin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 olive a écrit:COMMENT QUI VOUS A GRILLé L'FRANGIN!!!!!!!! chui de mai,le 8 exactementaller,on efface tout et on recommence (bien ouaij eul frangin )tu daube toi faut pas l'dire. mon piege a échouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 echouer?tel une baleine en rute sur le sable de dieppe,(oui,c'est des galets a dieppe,mais pour une baleine c'est du sable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 t'est au jaune dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Y doit être pire que jaune au alors 2 pu 3 bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 rien du tout!!!!!!!!!!!!!arrivé a un certain age,tu trouves l'inspiration.......tu vois,se soir c fruit d'mer,crevette,gambass,baleine,...en fait,c comme dab,a un certain age tu dis que dla dobe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 a l'os a écrit:t'est au jaune dédé hep,violette ecrases,sinon tu vas faire la toupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 T trop dingue suis devant mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 olive a écrit:a l'os a écrit:t'est au jaune dédé hep,violette ecrases,sinon tu vas faire la toupie tu ete ou je suis passer t voir aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Passe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bejaoui a écrit:olive a écrit:a l'os a écrit:t'est au jaune dédé hep,violette ecrases,sinon tu vas faire la toupie tu ete ou je suis passer t voir aujourd hui chui aller au piece,a la feraille,a l'école... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pinèze papelucho y va encore à l'écolesse des ma sianda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 hey!moutchatcho del ramutcho del sol,yé soui vienndé selser la moustiqua a la classa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Mindess papelucho las trois picolasso des jaunas saTapesse uno tetasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 olive a écrit:bejaoui a écrit:olive a écrit:a l'os a écrit:t'est au jaune dédé hep,violette ecrases,sinon tu vas faire la toupie tu ete ou je suis passer t voir aujourd hui chui aller au piece,a la feraille,a l'école...suis passer pour12h30 l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 lien dou tos ramoutcho's,yé lévisé mon histoile yéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bejaoui a écrit:olive a écrit:bejaoui a écrit:olive a écrit:a l'os a écrit:t'est au jaune dédé hep,violette ecrases,sinon tu vas faire la toupie tu ete ou je suis passer t voir aujourd hui chui aller au piece,a la feraille,a l'école...suis passer pour12h30 l aperola j'ai envi d'dire menteur,en plus tu mens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 no din diousse problemosse dine bocalossa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 olive a écrit:bejaoui a écrit:olive a écrit:bejaoui a écrit:olive a écrit:a l'os a écrit:t'est au jaune dédé hep,violette ecrases,sinon tu vas faire la toupie tu ete ou je suis passer t voir aujourd hui chui aller au piece,a la feraille,a l'école...suis passer pour12h30 l aperola j'ai envi d'dire menteur,en plus tu mens a ouai t aver la depanneuse devant chez toi et dessu y a une 205 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 alors tu dit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bejaoui a écrit:alors tu dit plus rien ok je dit plu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 morice a écrit:bejaoui a écrit:alors tu dit plus rien ok je dit plu rien ba pas toi momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bejaoui a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:alors tu dit plus rien ok je dit plu rien ba pas toi momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bejaoui a écrit:alors tu dit plus rien fallait appeler trou d'bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites