jcnappee 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 BOSS a écrit:Le néologisme ne serait-il autorisé qu'aux immortels habillés en clown ? que nenni !aux clows habillés en Boss aussi !carlito a écrit:Bo mwa jcomprend rien que cke vou coseztoi tu me cherche grosse vilaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 tien la grosse vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 a l'os a écrit:tien la grosse vilaineMé euh mwa jà rien fée est on mtraitre deux grosse vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 mais QUI A MONTER LE PNEU A L ENVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bopapa a écrit:mais QUI A MONTER LE PNEU A L ENVER L'a pas les roues à l'envers ! !Il a la roue de secours à l'avant droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui mais ta vue j'ai l œil hein!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bopapa a écrit:Oui mais ta vue j'ai l œil hein!!!!!! Oui Le montage à l'envers se pratique couramment sur le pont avant, faut être paré pour les marches arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 L'plus beau, c'est quand même celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 prefere le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Moi aussi J'préfère le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 sa fait mieux de préféré selui des autre c'est pour sa que vous préféré le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 moi ch'prefere suila...(c bizarre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ouai c'est s'que j'dit le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 non le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 les beau le zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bejaoui a écrit: les beau le zukOn a dit " Le plus beau 4x4 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 et la c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 pas vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bejaoui a écrit:et la c est mieuxya qu'un truc de pas beau la d'dans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 morice a écrit:pas vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 olive a écrit:bejaoui a écrit:et la c est mieuxya qu'un truc de pas beau la d'dans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 pleur mon petit pleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 morice a écrit:pleur mon petit pleur oui comme sa je ferais pas pipi au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bejaoui a écrit:morice a écrit:pleur mon petit pleur oui comme sa je ferais pas pipi au lit désolé j'ai oublié le E a pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 sa change rien c est mon zuk le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 morice a écrit:bejaoui a écrit:morice a écrit:pleur mon petit pleur oui comme sa je ferais pas pipi au lit désolé j'ai oublié le E a pleure la maladie j-c a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bejaoui a écrit:sa change rien c est mon zuk le plus beau ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 a l'os a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:morice a écrit:pleur mon petit pleur oui comme sa je ferais pas pipi au lit désolé j'ai oublié le E a pleure la maladie j-c a encore frappé ben vi, c'est pour ça que je vous aime... je vous contamine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 braco a écrit:prefere le mien simpa comme SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 moi je prefaire le mien vive noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 morice a écrit:moi je prefaire le mien vive noel youhou mere noel pooowwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 morice a écrit:moi je prefaire le mien vive noel et sinon ca tete combien a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 a sa pompe grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 j aime bien l ambiance noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 momo ont fait noel ou cette année aller vas y prète un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 on va devoir prendre sa place sur ce coup la, il a plus de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 sebp9 a écrit:on va devoir prendre sa place sur ce coup la, il a plus de moteur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 sebp9 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites