Mickey01 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 au lieu de mettre des conneries ta fait t devoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey01 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Oui , pi toi ta fait les tiens , je déconneen maternelle on n'a pas de devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Eh ben ! !ça démarre sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 qu'esse t'en pense de sui la the tunner x? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 et ce lui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 merle!!!yen a pour des ronds la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 c est sa que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 olive a écrit:merle!!!yen a pour des ronds la... $3,795.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 c tout!!!!!!vas'y,achetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 olive a écrit:c tout!!!!!!vas'y,achetesok file moi la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 non mais tu t'drove!!!!!!chu un pov moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 olive a écrit:non mais tu t'drove!!!!!!chu un pov moiba on et deux pov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bejaoui a écrit:olive a écrit:c tout!!!!!!vas'y,achetesok file moi la tune bin ouaih parrain achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 j'ais cherché un peut sur le forum mais je l'ais retrouvé vla un vrai croisementhttp://www.koreus.com/video/chainlink-extreme-4x4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 http://www.koreus.com/video/monster-truck-backflip.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 juste un TRES TRES BON souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 morice a écrit:juste un TRES TRES BON souvenir ouai c est le jours de la pleine lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Moi j ai trouve celui ci impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j'aime bien les brutal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey01 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Le gagnant et olive( et nacer , nous au moins on a une poil a paella ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci merci the tuneur isk,mais je gagne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 olive a écrit:merci merci the tuneur isk,mais je gagne quoi?le droit de rejouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 euuh la momo,c'était facile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 olive a écrit:euuh la momo,c'était facile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 olive a écrit:merci merci the tuneur isk,mais je gagne quoi?Tu as le droit à une soudure gratuite faite par moi même sur ton Pot d'Pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 cooooooolll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ta de la chance olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 chai pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bejaoui a écrit: ta de la chance olive L'a pas du bien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit: ta de la chance olive L'a pas du bien comprendre Tout est relatif... : Faut voir qu'il aurait pu gagner une soudure faite par moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ok les blaireaux je vous attend pour votre soudure sur le pot de pu,pas un bleme,ya d'la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Euh... prevois quand même un truc à faire pendant qu't'attends parce que j'vais pas pouvoir passer tout d'suite tout d'suite... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Pour moi, prévois une pièce qui n'sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites