Lionnel89 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 je ne post pas souvent,mais bon,je fait partager celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 magnifique ! Puis joli le travail du terrain sans laisser patiner trop longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 plus rien ne m 'etonne avec les bj a si une chose on en voit pas assez faire des challenges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 romain a écrit:plus rien ne m 'etonne avec les bj a si une chose on en voit pas assez faire des challenges y a le bourbier en octobre et le challenge en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 et le TS aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 a l'os a écrit:romain a écrit:plus rien ne m 'etonne avec les bj a si une chose on en voit pas assez faire des challenges y a le bourbier en octobre et le challenge en novembre un jour,je viendraisoctobre,c'est compromis,je pense faire un tour au télethon au combesnovembre,faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 en plus tu te regalerais avec ta belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Lionnel89 a écrit:a l'os a écrit:romain a écrit:plus rien ne m 'etonne avec les bj a si une chose on en voit pas assez faire des challenges y a le bourbier en octobre et le challenge en novembre un jour,je viendraisoctobre,c'est compromis,je pense faire un tour au télethon au combesnovembre,faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Allez ! !On fait un concours de Serie 4* en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 BOSS a écrit:Allez ! !On fait un concours de Serie 4* en novembre sa serait bon sa mais comment tu va faire pour roulé avec les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:Allez ! !On fait un concours de Serie 4* en novembre sa serait bon sa mais comment tu va faire pour roulé avec les 2 maintemant ya l" mini boss avc un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 quentoy a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:Allez ! !On fait un concours de Serie 4* en novembre sa serait bon sa mais comment tu va faire pour roulé avec les 2 maintemant ya l" mini boss avc un V8 nan mini boss avec un 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 morice a écrit:quentoy a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:Allez ! !On fait un concours de Serie 4* en novembre sa serait bon sa mais comment tu va faire pour roulé avec les 2 maintemant ya l" mini boss avc un V8 nan mini boss avec un 42 ah mais bon un 42 de dingue quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:Allez ! !On fait un concours de Serie 4* en novembre sa serait bon sa mais comment tu va faire pour roulé avec les 2 Il fera comme d'hab, il les laissera tous sur le parking en expo Trop tard chui parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 joli... et bonjour l'effet positif du powertrax dans ce genre de situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 sont beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites