morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 c'est lundi comme tous les lundi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 a l'os a écrit:c'est lundi comme tous les lundi sa ils son fatigué de ta tyrolienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 on c'est bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 a l'os a écrit: on c'est bien marré pu'tin c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bon sinon résumé de dimanche DD ne sais plu marché je genou en compote rasuré vous c'est en allant pissé et oui un ferraille qui dépacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Badiou jà étai d'en ton pays le chnord po de Calais y caille et pleut la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 carlito a écrit:Badiou jà étai d'en ton pays le chnord po de Calais y caille et pleut la bas pineze t v'nue quand ? a quel HEURE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'y étai vers 17h30 aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 carlito a écrit:J'y étai vers 17h30 aujourdhuipu'tin g t la dans quelle coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'étais vers neufchâtel à s'aimer exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 carlito a écrit:J'étais vers neufchâtel à s'aimer exactement30 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'avais po ton num et suis repartit à 18h30 environ mais y avais penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 doucement y a des gens qui dorment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 carlito a écrit:J'avais po ton num et suis repartit à 18h30 environ mais y avais penserc con il est dans l'annuaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 pineze c'est con une bonne binouse ensemble merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 morice a écrit:carlito a écrit:J'avais po ton num et suis repartit à 18h30 environ mais y avais penserc con il est dans l'annuaire Ah ouai j'ai pas penser je doit y retourner la j'ai fait mon achat faut je retourne le chercher te dirai quand j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 charly 60 a écrit:doucement y a des gens qui dorment!!!! bisou charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 carlito a écrit:morice a écrit:carlito a écrit:J'avais po ton num et suis repartit à 18h30 environ mais y avais penserc con il est dans l'annuaire Ah ouai j'ai pas penser je doit y retourner la j'ai fait mon achat faut je retourne le chercher te dirai quand j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 charly 60 a écrit:doucement y a des gens qui dorment!!!! Bas non la preuve tu dort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 morice a écrit:charly 60 a écrit:doucement y a des gens qui dorment!!!! bisou charly ca roule beau blond?? le genou de ta penible ca vat mieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 charly 60 a écrit:morice a écrit:charly 60 a écrit:doucement y a des gens qui dorment!!!! bisou charly ca roule beau blond?? le genou de ta penible ca vat mieu?? nan carrément carrément pô mais bon j'essaye de la soigné plu serieux si demain la pomade ne fait pô effet bin c'est hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 est la ricette force surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 a l'os a écrit: est la ricette force surtout pas on vous tient au jus mais on garde un bon souvenir franchement pour nous c'est la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ça va pour elle c'est que le genoux, imagine que c'ete toi a la place tu l'aurai pris en pleine tete .Bon sinon il est qdmeme plus haut avec le body Encore merci pour cyril le fournisseur et Morice pour le monteur. Ps: si un jour vous voulez faire un cadeau à Morice Desfois que... Il lui faut une caisse à outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 sebp9 a écrit:Ça va pour elle c'est que le genoux, imagine que c'ete toi a la place tu l'aurai pris en pleine tete .Bon sinon il est qdmeme plus haut avec le body Encore merci pour cyril le fournisseur et Morice pour le monteur. Ps: si un jour vous voulez faire un cadeau à Morice Desfois que... Il lui faut une caisse à outil ouf j'ai eu peur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites