BrunoM60 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 BrunoM60 a écrit: si moi je lui avait demandé je sure quelle m'aurait dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 morice a écrit:BrunoM60 a écrit: si moi je lui avait demandé je sure quelle m'aurait dit non Toutes façons, même si elle avait dit oui, Nasser aurait pas voulu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci a nasser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 on a bien rigolé avec la zukette a nasser nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merki bruno de belle tofs sa prouve que les barjots ne veut pas forcement dire malade !! mais un amusement continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ouai t au top et jolie leve de papate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 BrunoM60 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 EH ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 sa fait peur,................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 et les amis je me suis bruler le doigt se jours la avec la poile du boss et olive il fesais docteur y a rien de sexuel desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bejaoui a écrit: et les amis je me suis bruler la queue se jours la avec la poile du boss et olive il fesais docteur y a rien de sexuel desoler là c'est tout de suite plus crédible...p'tin les dégoutants...au prochain challenge au lieu d'une tyrolienne ya plus qu'à organiser une gay pride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 jcnappee a écrit:bejaoui a écrit: et les amis je me suis bruler la queue se jours la avec la poile du boss et olive il fesais docteur y a rien de sexuel desoler là c'est tout de suite plus crédible...p'tin les dégoutants...au prochain challenge au lieu d'une tyrolienne ya plus qu'à organiser une gay pride... ou un autre cuisinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 BrunoM60 a écrit: et la pareil rien de sexuel j ai juste amortie la chute pour pas que dd se fasse mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 BrunoM60 a écrit: et on peut voire que j ai la ceinture de sécurité entree de zone et a la sortie aussi et mon copilote momo qui se tien a distance au k ou je perd le contorle du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Est-ce que t'avais le gilet jaune et le traingle de signalisation dans la voiture ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 BrunoM60 a écrit:Est-ce que t'avais le gilet jaune et le traingle de signalisation dans la voiture ?!? oui sous le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ah mais je comprend pourquoi vous avez choicir le nom de barjots , belle photos et apparement une journée magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 non!!une super magnifique journée bien top cool des super crise de rire et des personne extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 belle photo belle rigoladea tres vites les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 carlito en action papa carlito tape la posele gr sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 tien y a daktari sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites