Lythys56 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour, bonjour !J'ai découvert ce forum en tentant (désespérément) d'aider mon père avec son nouveau GPS de rando.Là, ô joie, ô miracle, j'ai vu qu'il y avait plein de gens qui cherchaient à faire comme moi (youhou !).Et puis là, ô rage, ô désespoir, j'ai vu que Google refusait de me livrer l'outil indispensable à me débloquer.Du coup, je me suis dit que qui ne tente rien n'a rien et que si Google refusait de m'aider, je pouvais toujours essayer de voir si les vrais gens d'ici pouvaient le faire, et hop ! Me voila.Ceci à part, je bosse dans l'info, j'adore aller aux réunions de vieilles voitures (voire si possible assister aux courses d'Alpines dans les Alpes, mais ça fait une petite trotte) et je suis une gameuse piquée à la collectionnite aigüe (eh oui, un défaut, ça n'était pas assez). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 bon ba,,,,bienv'nu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 bah si google est pas ton ami, nous oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythys56 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue à ti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienviendu à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bienvenue!!(c est quoi un "GPS"????)et oui je pars de loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bienvienue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythys56 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci merci !Et pour charly 60, le GPS, c'est le/la blond(e) qui est coincé(e) dans une boite et te dit de rouler dans la Manche avec ta voiture parce que l'Angleterre, c'est tout droit devant Plus sérieusement, c'est un assistant à l'orientation. Tu lui donnes ton point d'arrivée, et lui va calculer la route que tu dois suivre pour l'atteindre.Il en existe pour motorisés sol, cyclistes, piétons, bateaux, etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 euhhhhh vat falloir prendre du recul avec les reponse pour suivre ici jeune fille!!je connait un peu le "global positionement sattelite" vue que je fait le stand "carmin" depuis des annee au VDL!!! (pour infos y a des "call of adict " sur ce forum!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 charly 60 a écrit:euhhhhh vat falloir prendre du recul avec les reponse pour suivre ici jeune fille!!je connait un peu le "global positionement sattelite" vue que je fait le stand "carmin" depuis des annee au VDL!!! (pour infos y a des "call of adict " sur ce forum!!!!) Je traduis call of adict à la version Charly C'est l'addiction d'un vieu pervers ralleur en vers les jeunes et gentils comme euh Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythys56 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Pas de souci, quand j'ai un doute sur l'humour d'une réponse, je préfère prendre les 2 options, ça évite de vexer les gens pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Non je déconne, c'est un bon gars le charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bienvenue a toi faut pas l ecouter seb c est un barjots et moi un blereaux 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est tous des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 a bon???)pourtant j'ai pas d'fieve moi( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites