tkv93 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 HelloJe suis le dernier inscrit ....Je débute en forum et en 4x4Je vais sans doute lire attentivement vos msg pendant un certain temps avant d'intervenirJ'ai avec un pote une idée de retaper un vieux Lada Niva tout rouillé, on verra bien si on y arrive mais avec vos conseils je ne suis pas inquietIl n'est jamais trop tard pour débuterJe ne ferais sans doute pas trop le barjot au début , on verraA bientôttkv93 newbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 T'es ici chez toi Barjots On n'a de BarJots que le nom, ne t'inquiètes surtout pas Beaucoup ont débuté avec un Niva et ils en gardent tous de bons souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut et bienviendu à toi on et pas tous barjots Moi et papa Carlito avons commencer en Lada notre premier sortit était en janvier que de bons souvenir trop bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bienvenue à toi. Et même qu'il y en a qui y sOnt toujours en lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bienvenue à toi et à ton Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 willkommen chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkv93 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci à tous de vos gentils messages d'encouragementCela fait plaisir ...Quand je voit l'avatar du Boss, je ne suis pas sûr que barjot ne soit barjot que par le "nom", mais c'est normal en tant que Boss et puis ce n'est qu'un avatar non A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 tkv93 a écrit:Merci à tous de vos gentils messages d'encouragementCela fait plaisir ...Quand je voit l'avatar du Boss, je ne suis pas sûr que barjot ne soit barjot que par le "nom", mais c'est normal en tant que Boss et puis ce n'est qu'un avatar non A+Euh pour l'avatar, euh y'en à ptet qui ferai ça mais pas boss Il est trop vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 sebp9 a écrit:tkv93 a écrit:Merci à tous de vos gentils messages d'encouragementCela fait plaisir ...Quand je voit l'avatar du Boss, je ne suis pas sûr que barjot ne soit barjot que par le "nom", mais c'est normal en tant que Boss et puis ce n'est qu'un avatar non A+Euh pour l'avatar, euh y'en à ptet qui ferai ça mais pas boss Il est trop vieu Surtout, j'ai pas de treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 BOSS a écrit:sebp9 a écrit:tkv93 a écrit:Merci à tous de vos gentils messages d'encouragementCela fait plaisir ...Quand je voit l'avatar du Boss, je ne suis pas sûr que barjot ne soit barjot que par le "nom", mais c'est normal en tant que Boss et puis ce n'est qu'un avatar non A+Euh pour l'avatar, euh y'en à ptet qui ferai ça mais pas boss Il est trop vieu Surtout, j'ai pas de treuil Oui et en plus la pas de 4x4 Non je rigole sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ma parole t'es l'fils caché de Nasser toi ??BLEREAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 suis chez cardy le casque le fon aussi en gris bleu y et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 carlito a écrit: suis chez cardy le casque le fon aussi en gris bleu y et beau demande si il des prix pour les club. et si on en commende 10 si il font un prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bienvenue Un Lada, c'est bien pour commencer... Moi aussi, je débute (j'ai commencé en 2001 ) et je trouve que c'est très sympa avec un tcho 4x4 plutôt rustique !En revanche, là où je suis inquiet, c'est quand tu dis que tu vas lire attentivement les messages du forum... Fais le tri quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkv93 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ... merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bienvenue!!!et n oublie pas!!le meilleur 4x4 du monde c est celui que tu as reussi a t ofrir et qui est garé devant chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 charly 60 a écrit:bienvenue!!!et n oublie pas!!le meilleur 4x4 du monde c est celui que tu as reussi a t ofrir et qui est garé devant chez toi!! Devant chez MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bienvenue et ne te tracasses pas du mots ou nom "barjots" il n'y a pas vraiment de définition je pense Puis l'avatar du boss il n'oserait jamais c'est un passionné de tuning ps: dans les messages tu peux trier tout ... sauf les miens, ils sont aussi constructif qu'un chateau fait dans du sable tout sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Van_Chris a écrit:tuning ps: dans les messages tu peux trier tout ... sauf les miens, ils sont aussi constructif qu'un chateau fait dans du sable tout sec venant d un mec qui croit que .."et la lumiere fut"signifie que dieu a coller une bougie dans un tonneau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 C'était pas dieu c'était Eve, elle voulait se taper mon arrière arrière arrière arrière² (au carré) grand père alors elle l'avait invité pour un diner aux chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Van_Chris a écrit:C'était pas dieu c'était Eve, elle voulait se taper mon arrière arrière arrière arrière² (au carré) grand père alors elle l'avait invité pour un diner aux chandelles Ouai Comme précisé dans le grand livre, l'EDF avait coupé l'compteur pour impayé et elle s'est donc servie de la bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Nous sommes tous les descendants d'un femme fauchée et d'une bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 BOSS a écrit:Van_Chris a écrit:C'était pas dieu c'était Eve, elle voulait se taper mon arrière arrière arrière arrière² (au carré) grand père alors elle l'avait invité pour un diner aux chandelles Ouai Comme précisé dans le grand livre, l'EDF avait coupé l'compteur pour impayé et elle s'est donc servie de la bougie non, tu as tout faux, elle avait d'autres intentions avec la bougie et l'arrière train de l'arrière arrière arrière ² de VanChris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites