tkv93 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 HelloJe suis le dernier inscrit ....Je débute en forum et en 4x4Je vais sans doute lire attentivement vos msg pendant un certain temps avant d'intervenirJ'ai avec un pote une idée de retaper un vieux Lada Niva tout rouillé, on verra bien si on y arrive mais avec vos conseils je ne suis pas inquietIl n'est jamais trop tard pour débuterJe ne ferais sans doute pas trop le barjot au début , on verraA bientôttkv93 newbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 T'es ici chez toi Barjots On n'a de BarJots que le nom, ne t'inquiètes surtout pas Beaucoup ont débuté avec un Niva et ils en gardent tous de bons souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut et bienviendu à toi on et pas tous barjots Moi et papa Carlito avons commencer en Lada notre premier sortit était en janvier que de bons souvenir trop bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bienvenue à toi. Et même qu'il y en a qui y sOnt toujours en lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bienvenue à toi et à ton Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 willkommen chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkv93 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci à tous de vos gentils messages d'encouragementCela fait plaisir ...Quand je voit l'avatar du Boss, je ne suis pas sûr que barjot ne soit barjot que par le "nom", mais c'est normal en tant que Boss et puis ce n'est qu'un avatar non A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites