carlito111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Voila me suis acheter un nouveau gr que vais essayer de garder moteur hs le changement moteur et prévu ce week-end vous mettrais des tof Vais essayer de vous mettre des tof's et sont descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ouai on veux voir !! Et savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Le voilà alors ces un gr de 1991Les mec on adapter un radiateur d'huile mais avec des durites à l'arrache résultat des courses y sont monté en pression une durites ces déboîter toute l'huile à dégager le moteur à Peter arbre à came casser ( sa ces fait)La personne me la gentilment vendu avec un autre moteur complet avec boîte de vitesse et transfert pont avant arrière en plus avec arbre de transmission et tout plein de pièces Le pont sur le 4x4 à était refait à neuf 800 euros de factureLe gr et équiper kit amorto trial master plus 6cmBody plus 54 pneus fedima extrême évolution neufSièges baquetLa caisse et saine sauf sur les 2 body avant et le châssis et manger sur 20 cm Voilà donc ce week-end changement moteur embrayage et,distribution Et après je referai le châssis un peu de tôle soudure et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ben y a pu qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 fais très attention à la partie intérieure du chassis, entre les portières et les roues arrière, il y a souvent de sacrés fissures à cet endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui merci je commence à les connaitre les pdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je me doute, mais quelques uns de ceux que j'ai vu passer au garage étaient atteint de cette maladie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bon samedi j'ai ranger mon garage c'était,le bordel et samedi aprem j'ai attaquer le gr donc enlever le capot et tout débranché faisceau câble durite etc..... Assez fait pour samedi Donc dimanche me lève tout plein de motivation j'ai sortit le moteur je démonte l'embrayage en espérant le récupères car sur le moteur de remplacement il et hs bas résultat celui ci et hs aussi donc déjà gros doute sa m'embetai de prendre un embrayage neuf vu les prix et la bon plan j'en trouve un neuf pour 190 euros youpi donc je me remotive je prépare l'autre blocs je remet turbo admission refai le joint de cache culbu qui fuiyai remet l'alternateur neuf que j'avais sur le moteurs hs avec les 3 courroie d'accessoire neuve et remplacement des faisceau moteur car sur le news bloc,les,mec,on trouver le moyen de le couper en le démontant faut pas chercher à savoir comment y on fait alors que ces garage qui l'avais déposer Résultat le moteur et prêt j'attend l'embrayage neuf pour mardi j'ai changer le filtre à Huile plus car remonter tout sa mettre l'huile tout les branchement et sa devrait le faire gazzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 L'est pas belle la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui les belle la vie le gr et pas encor remonter que dimanche j'ai eu de la visite on voulai déjà me le racheter même en l'état Je dirais pas ces bopapa sa ce fait pas Hein bopapa les beau le gr jte kiff tu me fai marrer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui jle kif moi aime bien le gr mais maman veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon je met un tio récapitulatif j'ai reçu mon embrayage mardi aprem pas eu le temp de ce mettre dessus le mercredi je les attaquer le jeudi à 10h à 13h30 il démarrait petit contrôle de niveau d'huile des ponts et des boîtes et essaie le vendredi parer pour la journée à l'os trop bien Donc voilà il tourne super bien me suis éclater avec à la journée à l'os malgrer une perte de puissance du à la ligne très abîmer à la tresse et ces nombreuse fois poser sur le ventre Fin de journée gros claque claque me met dessous j'étais entrain de perdre un tirant avant plus d'écrou et de silent bloc sa tenai juste avec la barre stab nô panic on remet le tirants à sa place on sangle le tout pour rentrer et voilà arriver à la maison news silent bloc rondelles écrou j'ai rouler ce matin avec parer pour la prochaine journée de délire libérter bien sur faudrai je trouve une tresse pour plus de gouacheVoilà c'était le petit récit du gr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 C bon ça mon Carlito vivement la prochaine sorti tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites