carlito111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Alors Johann à tu des intercom en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je viens de livrer mes deux derniers kits ce matin à des pilotes pour les 24H TT du WE prochain ... il y avait urgence !Mais pas de panique , je dois être réapprovisionner cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Johann a écrit:Je viens de livrer mes deux derniers kits ce matin à des pilotes pour les 24H TT du WE prochain ... il y avait urgence !Mais pas de panique , je dois être réapprovisionner cette semaine... Peut tu me dire quand tu en a je passerai en prendre un ces bon? Et on verra pour d'autres chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Johann a écrit:Je viens de livrer mes deux derniers kits ce matin à des pilotes pour les 24H TT du WE prochain ... il y avait urgence !Mais pas de panique , je dois être réapprovisionner cette semaine... Tu m'en mets un de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Pas de problème ... Je vous préviens dès que ca rentre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Johann a écrit:Pas de problème ... Je vous préviens dès que ca rentre !Impeccable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Johann a écrit:Pas de problème ... Je vous préviens dès que ca rentre !tiens ? en général on sait quand "ça rentre" non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ouai , c'est quand on entends " Aaarghh ! ou Ohhhhhh.... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 tiens à ce propos, savez vous qu'il y a trois types d'orgasmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 le clitoridien, le vaginal et .... l'autre ! Mais je vous dirais pas lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 nan c'est pas ça !!!il y a le positif, le négatif et le divin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 jcnappee a écrit:nan c'est pas ça !!!il y a le positif, le négatif et le divin... J'savais même pas que les deux premiers existaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Johann a écrit:Bon , voila le lien pour les interfaces de liaisons étanches :http://www.discount4x4racing.com/Interfaces-de-liaison-casque-cbuaaadaa.aspPour les casques, je n'en fais pas mais sache qu'il te faut un casque léger et de préférence pas trop moche et pas trop chère... Le mieux est d'opter pour un casque de trial moto, ce sont les plus légers et les plus sympas Tu peux les trouver chez CARDY pour environ 75 €. Conseil : il ne les ont en général pas en stock (car le trial est le parent pauvre de la moto), mais déplace toi pour commander et surtout essayer pour être sûr de la bonne taille ...à +Tu les a reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bon, ça y est Mon gamin et moi, on ne se parle plus qu'avec ça ça ne servira à rien puisqu'il n'osera jamais aller dans la boue et qu'il n'aura pas la force de porter les plaques pleines mais on se marre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Apprends lui à conduire et il te diras comment porter les plaques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Super sonorité règlable en stéréo s'il vous plait Faut cogiter un peu pour installer proprement et c'est facile à mettre en fonction.Johann mettra sur ce post une fiche en français.EN STOCK >> http://www.discount4x4racing.com/Interfaces-de-liaison-casque-cbvaaadaa.aspY en a plein une étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Johann a écrit:Apprends lui à conduire et il te diras comment porter les plaques ... T'as pas des trucs à faire toi au lieu de dire des âneries ? T'as vu ou passe le bras du micro ?T'as vu que j'ai fixé le boitier avec la pince à vis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Impeccable ... Du travail de Boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Faut je passe t'en prendre un kit johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Avec plaisir...et un pti café aussi Appelle moi avant de passer car je ne suis pas toujours sur place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Envoie moi ton num en mp je les pas des je peut te tel avant de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ces bon ces noter Johann te tiens au jus de fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Johann a écrit:Apprends lui à conduire et il te diras comment porter les plaques ... voilà une excellente idée... BOSS a écrit:Johann a écrit:Apprends lui à conduire et il te diras comment porter les plaques ... T'as pas des trucs à faire toi au lieu de dire des âneries ? T'as vu ou passe le bras du micro ?T'as vu que j'ai fixé le boitier avec la pince à vis ? voilà un bel exemple de mauvaise foi... tout ça pour pas se coltiner les plaques... pfffffffffffffffffffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Citation :voilà un bel exemple de mauvaise foi... clowntout ça pour pas se coltiner les plaques... Twisted Evilpfffffffffffffffffffffffffffffff...lol! lol! lol!J'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 salut johann,ca m'interresse aussi.si il t'en reste je t'en prend un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pas de problème Olive ! C'est dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites