carlito111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut je voudrais savoir ou chopper les casque avec micro comme certain on sur les challenge ou trial!!!!Si vous avez des lien ou autres suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 carlito a écrit:Salut je voudrais savoir ou chopper les casque avec micro comme certain on sur les challenge ou trial!!!!Si vous avez des lien ou autres suis preneur merciFaut d'mander à Johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Johann???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 carlito a écrit:Johann???????? J'lui ai envoyé l'adresse du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Titom en a aussi je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 un exemple :http://www.gt2i-competition.com/Casques-Pilotes-PELTOR-c-301_303.htmlun autre exemple :http://www.gt2i-competition.com/Casque-OMP-Jet-10-Hans-Intercom-SA2010-p-34658-c-301_302.htmlou encore :http://www.oreca-store.com/casque-jet-sparco-adv-ji-8860-carbone-avec-intercom.htmlenfin bref, comme tu le vois, les prix vont de cher à très cher... on en trouve d'occaz sur leboncoin, souvent par deux avec l'intercom.reste à tomber sur la bonne taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Y a bps rallye aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 sa cout la pdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Et ouai ça coûte cher une norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/353415889.htm?ca=12_souhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/151108194.htm?ca=12_stout de suite c'est moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Vu la taille de Carlito les casques de la 2eme annonce il peut juste les mettre sur son pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Carlito, contacte moi par tél , j'ai ça en stock .... no problémo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Johann a écrit:Carlito, contacte moi par tél , j'ai ça en stock .... no problémo ! Annonce nous un prix pour 2 casques, m'en faut aussi pour faire bien au challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Johann a écrit:Carlito, contacte moi par tél , j'ai ça en stock .... no problémo ! un prix johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ou un prix pour une grosse commande groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 moi j ai un truc attention c est un prototype moi sa me serre a rien j ai l habitude de parler avec les main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu fais aussi bureau d'étude maint'nant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 BOSS a écrit:Tu fais aussi bureau d'étude maint'nant ?? j y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 bejaoui a écrit:BOSS a écrit:Tu fais aussi bureau d'étude maint'nant ?? j y retourne Fait gaffe de pas peter ton neurone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 T'es pas tres à la page mon Nasser... Ton invention, elle existe déjà miniaturisée avec des pots de petits suisse à la place des pots de Danette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 BrunoM60 a écrit:T'es pas tres à la page mon Nasser... Ton invention, elle existe déjà miniaturisée avec des pots de petits suisse à la place des pots de Danette ! pirate mon piquer ma recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ya meme tipyak qui la fait avec le fil dentaire et le pot d'chambre des vielles de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 olive a écrit:ya meme tipyak qui la fait avec le fil dentaire et le pot d'chambre des vielles de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 encore un post interrésent bien pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Où ca un post pourri ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 c vrai bon bon ,revenons a mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon , voila le lien pour les interfaces de liaisons étanches :http://www.discount4x4racing.com/Interfaces-de-liaison-casque-cbuaaadaa.aspPour les casques, je n'en fais pas mais sache qu'il te faut un casque léger et de préférence pas trop moche et pas trop chère... Le mieux est d'opter pour un casque de trial moto, ce sont les plus légers et les plus sympas Tu peux les trouver chez CARDY pour environ 75 €. Conseil : il ne les ont en général pas en stock (car le trial est le parent pauvre de la moto), mais déplace toi pour commander et surtout essayer pour être sûr de la bonne taille ...à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Johann a écrit:Bon , voila le lien pour les interfaces de liaisons étanches :http://www.discount4x4racing.com/Interfaces-de-liaison-casque-cbuaaadaa.aspPour les casques, je n'en fais pas mais sache qu'il te faut un casque léger et de préférence pas trop moche et pas trop chère... Le mieux est d'opter pour un casque de trial moto, ce sont les plus légers et les plus sympas Tu peux les trouver chez CARDY pour environ 75 €. Conseil : il ne les ont en général pas en stock (car le trial est le parent pauvre de la moto), mais déplace toi pour commander et surtout essayer pour être sûr de la bonne taille ...à +Merci pour le filon tu en a en stock des interfaces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Johann a écrit:Bon , voila le lien pour les interfaces de liaisons étanches :http://www.discount4x4racing.com/Interfaces-de-liaison-casque-cbuaaadaa.aspPour les casques, je n'en fais pas mais sache qu'il te faut un casque léger et de préférence pas trop moche et pas trop chère... Le mieux est d'opter pour un casque de trial moto, ce sont les plus légers et les plus sympas Tu peux les trouver chez CARDY pour environ 75 €. Conseil : il ne les ont en général pas en stock (car le trial est le parent pauvre de la moto), mais déplace toi pour commander et surtout essayer pour être sûr de la bonne taille ...à +Tu m'en mets une de coté ? Ou alors, tu me les livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Le casque à Beauvaishttp://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=62206&d=1_6___AA_&prod=NZI-Jet-Trial-INDOOR-blancY a même pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 BOSS a écrit:Le casque à Beauvaishttp://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=62206&d=1_6___AA_&prod=NZI-Jet-Trial-INDOOR-blancY a même pas noir Pour les casque faut ce déplacer pck souvent chez les accessoiriste comme sa y ont beaucoup de fournisseur et tout n'est pas répertorier sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je vais essayer d'aller voir en fin de matinée au dans laprem vu fau j'aille mettre des claque chez nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 carlito a écrit:Je vais essayer d'aller voir en fin de matinée au dans laprem vu fau j'aille mettre des claque chez nissan des claque a la Bud Spencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 bejaoui a écrit:carlito a écrit:Je vais essayer d'aller voir en fin de matinée au dans laprem vu fau j'aille mettre des claque chez nissan des claque a la Bud Spencer Non des clakos à la Carlito tou simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est con ! !C'était bien pratique un Nissan près de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 BOSS a écrit:C'est con ! !C'était bien pratique un Nissan près de chez nous non mais y sont relou j'attend un spy de BT depuis le 5 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 bin les chinois n'ont peut etre plus le droit de faire d'enfant ...du coup té pas près de les avoir tes ionjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Pour les casque j'en et un et commander le deuxième par contre faut voir pour ce dépêcher il mon dit qui arrêtait la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 carlito a écrit:Pour les casque j'en et un et commander le deuxième par contre faut voir pour ce dépêcher il mon dit qui arrêtait la marqueBen tant pis pour eux, on ira ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 http://www.equipementmotard.com/product_info.php?cPath=163_184_89&products_id=1545Pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Pas mal et pas tro chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 carlito a écrit:Pas mal et pas tro chereOuai, j'attends que mon gamin rentre pour lui mesurer l'poids chiche et en commander 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 BOSS a écrit:carlito a écrit:Pas mal et pas tro chereOuai, j'attends que mon gamin rentre pour lui mesurer l'poids chiche et en commander 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 carlito cherche pas il font pas ta taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 a l'os a écrit:carlito cherche pas il font pas ta taille Arretez merdeeeeeeee ! ! ! ! !C'est un hêtre humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 BOSS a écrit:carlito a écrit:Pas mal et pas tro chereOuai, j'attends que mon gamin rentre pour lui mesurer l'poids chiche et en commander 2 vas y boss de tout facon il est bien partie pour ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 a l'os a écrit:carlito cherche pas il font pas ta taille Tes con si j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 BOSS a écrit:a l'os a écrit:carlito cherche pas il font pas ta taille Arretez merdeeeeeeee ! ! ! ! !C'est un hêtre humain Ces clair ta vu boss comment y sont méchant toi il le sont pas avec toi alors que tes un ancêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 carlito a écrit:BOSS a écrit:a l'os a écrit:carlito cherche pas il font pas ta taille Arretez merdeeeeeeee ! ! ! ! !C'est un hêtre humain Ces clair ta vu boss comment y sont méchant toi il le sont pas avec toi alors que tes un ancêtre Ba on est pas du tout méchant avec ce vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites