BrunoM60 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 En même temps, faut bien reconnaitre que le risque de se retrouver sur le flanc est assez élevé quand on essaye de rouler sur une paroi verticale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 pilous a écrit:Dis moi une chose Nasser Tu croyais vraiment passer là avec ton Suz et ces voies de caddy de Super M j y et crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Qui y cru est cuit Ta pas un Toy pourtant T'aurais du prendre le RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 En RR ce genre de figure est réservée à RICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je te sens d'humeur taquin Pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Olivier. a écrit:Qui y cru est cuit Ta pas un Toy pourtant T'aurais du prendre le RR ba le rr a mal au dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Tant pis..... Prends le Suk sans tubes avec des petites roues et sans copilote Tu va leur mettre la pâtée Y savent pas les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Olivier. a écrit:Tant pis..... Prends le Suk sans tubes avec des petites roues et sans copilote Tu va leur mettre la pâtée Y savent pas les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 pilous a écrit:En RR ce genre de figure est réservée à RICK Olivier. a écrit:Je te sens d'humeur taquin Pilous il est taquin mais........quand y a du vrai on peu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites