CHRISV8 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 nous voila rentrer , après une belle journée sur le super terrain des barjots j'espère avoir plein de photos et même de vidéo (hein Nasser )donc nous voila a 20 véhicules pour ce défouler les crampons a BULLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 cool, aller des tofs de votre belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 C'était une belles journée avec un beau temp de jolie lever de papate vivement les tof Et bien sympa le 40 au boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui belle journee bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bejaoui a écrit:oui belle journee bien sympa Bej tu nous a fait un coter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 carlito a écrit:bejaoui a écrit:oui belle journee bien sympa Bej tu nous a fait un coter alors il a même retrouver son tourne vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 CHRISV8 a écrit:carlito a écrit:bejaoui a écrit:oui belle journee bien sympa Bej tu nous a fait un coter alors il a même retrouver son tourne vis Heureusement y avait enlever les portes ces qui qu'à des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 carlito a écrit:bejaoui a écrit:oui belle journee bien sympa Bej tu nous a fait un coter alors qui moi nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Mon bon ROI qui dit la vérité ??? Côté ou pas côté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 sa dépend c est quoi que tu appel un coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Un côté pour moi mon bon ROI c'est d'être sur 2 roues (quand on en a 4) pour digérer les gambasses du Boss, ça aide pour la digestion du Bourbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 hein ok c est sa alors je m disais bien pour j avance plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Donc tout va bien......c'est seulement les gambasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Olivier. a écrit:Donc tout va bien......c'est seulement les gambasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bej ta pas de tof???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 nan j ai pas de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bejaoui a écrit:nan j ai pas de tofPfff trop naze de toue façon y en n'a bien qui doive en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamCé 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci de nous avoir guidé bon roi!! Super journée on a bien rigolé et surtout pas de casse malgré de jolies figures... Puis c'est pas facile de jouer à "tu n'arriveras pas à me suivre" avec MG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 SamCé a écrit:Merci de nous avoir guidé bon roi!! Super journée on a bien rigolé et surtout pas de casse malgré de jolies figures... Puis c'est pas facile de jouer à "tu n'arriveras pas à me suivre" avec MG. nan merci a toi samce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 un peu plus de tofs ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 CHRISV8 a écrit:un peu plus de tofs ICIC'est BÖ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 BOSS a écrit:CHRISV8 a écrit:un peu plus de tofs ICIC'est BÖ je sais pas si c'est bo mais moi j'attend les videos de Nasser avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Des photos ici aussi :http://www.forum4x4.org/threads/120396-Sortie-sur-le-terrain-des-BARJOTS-le-02-Septembre-!!!!!/page6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 CHRISV8 a écrit:BOSS a écrit:CHRISV8 a écrit:un peu plus de tofs ICIC'est BÖ je sais pas si c'est bo mais moi j'attend les videos de Nasser avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamCé 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 SamCé a écrit:J'hésite... va si lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bejaoui a écrit:SamCé a écrit:J'hésite... va si lache toi oh ouiii lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 (elle va larguer une caille???) (j'y vais c bon.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamCé 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Mettez le son assez fort c'est plus rigolo. Pardon d'avance pour mon rire ça fait un peu mal aux oreilles, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 le tournevis c'est pour le barilet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamCé 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Zone d'après, le drame. C'était vraiment une bonne idée de virer les portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 3 roues touchent encore le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ah merle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Van_Chris a écrit:3 roues touchent encore le sol Exactement ! !On peut dire que c'est le plus beau croisement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 quoi que à droite c'est pas plutot le sol qui touche la roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 SamCé a écrit:Zone d'après, le drame. C'était vraiment une bonne idée de virer les portes! Tu les cumuls qdmeme les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 et en plus le zuk sent sort sans bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ces beau nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bejaoui a écrit:et en plus le zuk sent sort sans bobo CommeDAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci a mg94 pour le coup main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 sebp9 a écrit:bejaoui a écrit:et en plus le zuk sent sort sans bobo CommeDAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamCé 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bejaoui a écrit:merci a mg94 pour le coup main Et Thierry (Oisseltrol), j'ai la preuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 SamCé a écrit:bejaoui a écrit:merci a mg94 pour le coup main Et Thierry (Oisseltrol), j'ai la preuve!! a oui merci oisseltrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 De rien. Ce fut un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu l'as accroché avec la manille à Thierry ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Dis moi une chose Nasser Tu croyais vraiment passer là avec ton Suz et ces voies de caddy de Super M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites