BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 n'oublie pas les gambassssss Je répète la recette Une grande poelle Un max d'huile d'olive vierge, première pression à froid Faire chauffer l'huile ...Jeter négligemment les gambassss dans l'huile qui chante Arroser à donf de jus de citron Saler sans avoir peur d'en mettre !Quand les gambas sont bien caramélisés, verser une petite dose ( 10cl ) de bourbon Flamber Déguster en buvant les 65cl qui restent dans la bouteille Après, on boit l'apéro et on mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Tu m'as dit que tu ramènes du riz ??Alors, j'ai trouvé s'qu'on va manger après l'apéro Des tranches de roti d'porc à l'ananas en papillotes Si l'riz c'est pas du Basmati, tant pis, on f'ra avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 T'est vraiment un grand malade chef.......eu BOSS..... Mais la recette à l'air sympa et ça doit pas être degeu Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Olivier. a écrit:T'est vraiment un grand malade chef.......eu BOSS..... Mais la recette à l'air sympa et ça doit pas être degeu Régale toi bien Ouai, le bourbon c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 et le bourpabon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 olive a écrit:et le bourpabon??Ben l'bourbon ça bourre et c'est bon !L'bourpabon, ça bourre pas et c'est pas bon !J'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Trop fort le Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 tout bon mais pas jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Olivier. a écrit:Trop fort le Boss Si y a quelques vieux sul forum qui ont voyagé un peu entre 20 et 25 ans, ils te diront que le bourbon, on en mettait même dans l'karkanji pour atténuer les effets du gingembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Euh.....c'est quoi le karkanji.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Olivier. a écrit:Euh.....c'est quoi le karkanji.... C'est de l'eau colorée qui t'fout la chiasse mais quand y a que ça tu l'bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Boss tes au terrain demain jcrois???? Si oui vers quel heure??? Je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 carlito a écrit:Boss tes au terrain demain jcrois???? Si oui vers quel heure??? Je passeraiJ'y suis a 8H30 pour l'ouvertureAprès, vers 9H30/10H je me barre chez David prendre le 40Je reviens au terrain, on va faire 2 courses pour le festin et retour au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bon ba je vais me coucher moins con ce soir.... En tout cas je retiens la recette des gambas au bourbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 BOSS a écrit:carlito a écrit:Boss tes au terrain demain jcrois???? Si oui vers quel heure??? Je passeraiJ'y suis a 8H30 pour l'ouvertureAprès, vers 9H30/10H je me barre chez David prendre le 40Je reviens au terrain, on va faire 2 courses pour le festin et retour au terrainLa qui à l'ouverture?? Tu pense revenir vers quel heure des courses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 carlito a écrit:BOSS a écrit:carlito a écrit:Boss tes au terrain demain jcrois???? Si oui vers quel heure??? Je passeraiJ'y suis a 8H30 pour l'ouvertureAprès, vers 9H30/10H je me barre chez David prendre le 40Je reviens au terrain, on va faire 2 courses pour le festin et retour au terrainLa qui à l'ouverture?? Tu pense revenir vers quel heure des courses?J'peux pas dire d'heure parce qu'a partir de 10H je roule avec un moteur de Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Vers 11 H par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bon bas je passerai de toute façon y aura du monde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 BOSS a écrit:n'oublie pas les gambassssss Je répète la recette Une grande poelle Un max d'huile d'olive vierge, première pression à froid Faire chauffer l'huile ...Jeter négligemment les gambassss dans l'huile qui chante Arroser à donf de jus de citron Saler sans avoir peur d'en mettre !Quand les gambas sont bien caramélisés, verser une petite dose ( 10cl ) de bourbon Flamber Déguster en buvant les 65cl qui restent dans la bouteille Après, on boit l'apéro et on mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 en huile j ai la vrais de vrais a maman pas de la pigeole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 BOSS a écrit:n'oublie pas les gambassssss Je répète la recette Une grande poelle Un max d'huile d'olive vierge, première pression à froid Faire chauffer l'huile ...Jeter négligemment les gambassss dans l'huile qui chante Arroser à donf de jus de citron Saler sans avoir peur d'en mettre !Quand les gambas sont bien caramélisés, verser une petite dose ( 10cl ) de bourbon Flamber Déguster en buvant les 65cl qui restent dans la bouteille Après, on boit l'apéro et on mange moi j aime bien ta recettte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 J'avoue quelle était excellente sans oublier le poulet en papilotte boss un vrai cuisto merci pour ce repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ca c bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 La des talents cachés le Boss..... 3 étoiles au guide Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 BOSS a écrit:Nasser, c'était avant ou après le côté ?????En tout cas t'avais l'air d'avoir faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 C'était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 faites donc l'essai suivant : préparer le bourbon en y diluant quelques cuillerées de miel...le reste de la recette sans changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 jcnappee a écrit:faites donc l'essai suivant : préparer le bourbon en y diluant quelques cuillerées de miel...le reste de la recette sans changement... Oui, j'ai deja fait aussi, mais sur des bouquets !Sur les bouquets, la peau est beaucoup plus fine, on peut la bouffer toute caramélisée On a fait le poulet au miel en papillotes, y avait pas d'porc a la p'tite boutique du bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 slurp... ça donne faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites