BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Là, c'est l'mécano qui vous parle ça roule à quoi un V8 Range 3.5L, 95 ou 98 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Moi je dirais le 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 il roule au deux...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Donc il roule au moins cher des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 michfero a écrit:il roule au deux......................Mich peut t-il rouler au 95 e-10 ????? Vu qui,les avant 2000 simple questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 carlito a écrit:michfero a écrit:il roule au deux......................Mich peut t-il rouler au 95 e-10 ????? Vu qui,les avant 2000 simple questions pas de soucis le miens etait un de 1988 et roulait GPL et SP95 sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Mich Carlito il parle pas de 95 mais de E10 C'est pas la meme chose A part que le E10 il bouffe tous les caoutchouc si ton circuit a été refait tu peux sinon tu t'absteints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Mich Carlito il parle pas de 95 mais de E10 C'est pas la meme chose A part que le E10 il bouffe tous les caoutchouc si ton circuit a été refait tu peux sinon tu t'absteints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merle le message est parti 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 T'as la tremblotte mon Pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 au 2 sans problème même au GPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 CHRISV8 a écrit:au 2 sans problème même au GPL Poul GPL, faut que j'mette un joint en cahoutchouc au bouchon d'réservoir, sinon ça va s'barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 pilous a écrit:Mich Carlito il parle pas de 95 mais de E10 C'est pas la meme chose A part que le E10 il bouffe tous les caoutchouc si ton circuit a été refait tu peux sinon tu t'absteints ah oui le fameux ethanol, non a l'ethanol il fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 BOSS a écrit:CHRISV8 a écrit:au 2 sans problème même au GPL Poul GPL, faut que j'mette un joint en cahoutchouc au bouchon d'réservoir, sinon ça va s'barrer avec ce que ça bouffe t'inquiete tu va pas en perdre beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Y a au moins 100 KM d'autonomie, l'réservoir, c'est une piscine olympique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 BOSS a écrit:Y a au moins 100 KM d'autonomie, l'réservoir, c'est une piscine olympique oui avec le 3.5 carbu tu tourne dans les 30l au 100 quand tu joue avec voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 CHRISV8 a écrit:BOSS a écrit:Y a au moins 100 KM d'autonomie, l'réservoir, c'est une piscine olympique oui avec le 3.5 carbu tu tourne dans les 30l au 100 quand tu joue avec voir plus Ben ouai mais avant d'faire 100 sur un terrain ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 BOSS a écrit:CHRISV8 a écrit:BOSS a écrit:Y a au moins 100 KM d'autonomie, l'réservoir, c'est une piscine olympique oui avec le 3.5 carbu tu tourne dans les 30l au 100 quand tu joue avec voir plus Ben ouai mais avant d'faire 100 sur un terrain ........ vu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 J'suis à 4 bornes du terrain !2 pleins pour y aller1 sul terrain0 au retour, s'ra en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Au fait pourquoi ne tourne t il pas a l'éthanol ??? déjà essayé avec un décallage a la distri ? sinon en recoupant avec de l'essence jusqu'à trouver le bon compromis, ça c'est déjà fait sur d'autre modèle. Par contre comme déjà dit, c''est plus sec que l'essence ... mais pour ça certain rebalance un chouilla d'huile dans le carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 oui en le coupant avec de l'essence sa peu fonctionner,le seul probleme est que le caoutchouc utiliser en ce temps la ne resiste pas a l'aggressivite du E10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 pour le caoutchouc suis d'acco dak Pi je connais pas vraiment les Range, mais en hiver le demarrage a froid peut etre aussi capricieux, mais ça démarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 oui en hivers faut tirer un peu plus sur le demareur et les premiers tours de moteur sont pas tres rond......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 BOSS a écrit:J'suis à 4 bornes du terrain !2 pleins pour y aller1 sul terrain0 au retour, s'ra en panne Tu vas au terrain avec, aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 BrunoM60 a écrit:BOSS a écrit:J'suis à 4 bornes du terrain !2 pleins pour y aller1 sul terrain0 au retour, s'ra en panne Tu vas au terrain avec, aujourd'hui ?Oui, j'en suis même revenu Plus une goutte d'essence et il est rentré tout d'même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu vois Boss t'est mauvaise langue..... Ça marche les Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Olivier. a écrit:Tu vois Boss t'est mauvaise langue..... Ça marche les Land Y a pas d'mauvaises langues !Y a que des femmes frigides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ah oui le fameux ethanol, non a l'ethanol il fonctionne pas [/quote]Attention Mich le E10 c'est pas de l'éthanol c'est du 95 avec 10% d'alcool L'éthanol c'est le E85 Sur le 4 litre du Grand Chee ça marchait à 100% E85 Avec le V8 dès que je mets du E85 le voyant Check Engine s'allume avec les codes défauts de P201 à P208 c'est à dire défaut injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 le défaut injection doit s'effacer avec ça http://cgi.ebay.fr/BOITIER-KIT-BIOETHANOL-E-85--/280918361855?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item41680a06ff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Pas sur les Jeep Le calculateur moteur est prévu pour fonctionner avec du 95 ou du E85 il corrige automatiquement la richesse en fonction des infos de la sonde Lambda.Sauf si le calculateur a subit une repro dans ce cas il a oublié les paramètres inséré en lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 (pilous,c'est lui)le roi des cheeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites