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BOSS-barjots4x4

A qoi ça roule ?

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michfero a écrit:
il roule au deux......................



Mich peut t-il rouler au 95 e-10 ????? Vu qui,les avant 2000 simple questions

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carlito a écrit:
michfero a écrit:
il roule au deux......................



Mich peut t-il rouler au 95 e-10 ????? Vu qui,les avant 2000 simple questions


pas de soucis le miens etait un de 1988 et roulait GPL et SP95 sans soucis.

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Mich Carlito il parle pas de 95 mais de E10 C'est pas la meme chose

A part que le E10 il bouffe tous les caoutchouc si ton circuit a été refait tu peux

sinon tu t'absteints

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Mich Carlito il parle pas de 95 mais de E10 C'est pas la meme chose

A part que le E10 il bouffe tous les caoutchouc si ton circuit a été refait tu peux

sinon tu t'absteints

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CHRISV8 a écrit:
au 2 sans problème Very Happy


même au GPL clown


Poul GPL, faut que j'mette un joint en cahoutchouc au bouchon d'réservoir, sinon ça va s'barrer lol!lol!lol!lol!

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pilous a écrit:
Mich Carlito il parle pas de 95 mais de E10 C'est pas la meme chose

A part que le E10 il bouffe tous les caoutchouc si ton circuit a été refait tu peux

sinon tu t'absteints


ah oui le fameux ethanol, non a l'ethanol il fonctionne pas Wink

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BOSS a écrit:
CHRISV8 a écrit:
au 2 sans problème Very Happy


même au GPL clown


Poul GPL, faut que j'mette un joint en cahoutchouc au bouchon d'réservoir, sinon ça va s'barrer lol!lol!lol!lol!


avec ce que ça bouffe t'inquiete tu va pas en perdre beaucoup lol!

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BOSS a écrit:
Y a au moins 100 KM d'autonomie, l'réservoir, c'est une piscine olympique Very Happy


oui avec le 3.5 carbu tu tourne dans les 30l au 100 quand tu joue avec voir plus clown

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CHRISV8 a écrit:
BOSS a écrit:
Y a au moins 100 KM d'autonomie, l'réservoir, c'est une piscine olympique Very Happy


oui avec le 3.5 carbu tu tourne dans les 30l au 100 quand tu joue avec voir plus clown


Ben ouai mais avant d'faire 100 sur un terrain ........ scratch

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BOSS a écrit:
CHRISV8 a écrit:
BOSS a écrit:
Y a au moins 100 KM d'autonomie, l'réservoir, c'est une piscine olympique Very Happy


oui avec le 3.5 carbu tu tourne dans les 30l au 100 quand tu joue avec voir plus clown


Ben ouai mais avant d'faire 100 sur un terrain ........ scratch


vu comme ça jocolor

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Au fait pourquoi ne tourne t il pas a l'éthanol ??? déjà essayé avec un décallage a la distri ? sinon en recoupant avec de l'essence jusqu'à trouver le bon compromis, ça c'est déjà fait sur d'autre modèle. Par contre comme déjà dit, c''est plus sec que l'essence ... mais pour ça certain rebalance un chouilla d'huile dans le carburant drunken

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oui en le coupant avec de l'essence sa peu fonctionner,le seul probleme est que le caoutchouc utiliser en ce temps la ne resiste pas a l'aggressivite du E10. Wink

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pour le caoutchouc suis d'acco dak Very Happy Pi je connais pas vraiment les Range, mais en hiver le demarrage a froid peut etre aussi capricieux, mais ça démarre ...

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oui en hivers faut tirer un peu plus sur le demareur et les premiers tours de moteur sont pas tres rond.........

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BOSS a écrit:
J'suis à 4 bornes du terrain !

2 pleins pour y aller
1 sul terrain
0 au retour, s'ra en panne lol!lol!lol!lol!lol!


lol!

Tu vas au terrain avec, aujourd'hui ?

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BrunoM60 a écrit:
BOSS a écrit:
J'suis à 4 bornes du terrain !

2 pleins pour y aller
1 sul terrain
0 au retour, s'ra en panne lol!lol!lol!lol!lol!


lol!

Tu vas au terrain avec, aujourd'hui ?


Oui, j'en suis même revenu Basketball

Plus une goutte d'essence et il est rentré tout d'même pale

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Olivier. a écrit:
Tu vois Boss t'est mauvaise langue..... tongue Ça marche les Land cheers


Y a pas d'mauvaises langues !

Y a que des femmes frigides lol!

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ah oui le fameux ethanol, non a l'ethanol il fonctionne pas Wink [/quote]

Attention Mich le E10 c'est pas de l'éthanol c'est du 95 avec 10% d'alcool L'éthanol c'est le E85

Sur le 4 litre du Grand Chee ça marchait à 100% E85 Avec le V8 dès que je mets du E85 le voyant Check Engine s'allume avec

les codes défauts de P201 à P208 c'est à dire défaut injection

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Pas sur les Jeep Le calculateur moteur est prévu pour fonctionner avec du 95 ou du E85 il corrige automatiquement la richesse en fonction des infos de la sonde Lambda.

Sauf si le calculateur a subit une repro dans ce cas il a oublié les paramètres inséré en lui

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