BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 [quote ="las car tt"]et dit moi bosss une liberte le meme jour c est envisagable ou pas ???????[/quote]C'est pas une journée club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 mais si,toute fois,ce fut une journée club,aurait il été possible de rouler en liberté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 olive a écrit:mais si,toute fois,ce fut une journée club,aurait il été possible de rouler en liberté?c'eut été possible à condition qu'un membre du dit club organisa cette fameuse journée le même jour que le TS One Cup sus nommé dans l'titre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 je converge dans le meme sens que vous mon cher president mais encore eut il fallut qu'un membre de ce "dit dernier"ce declare en temps voulu pour jouir d'une partie bulloise je me retrouve devant cela,MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 cela va de soit et je conçois de parler le vieux francois moi je roulois au ts cup one soit j'ai envie de dire nimporte nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Maître Corbeau, sur un arbre perché,Tenait en son bec un fromage.Maître Renard, par l'odeur alléché,Lui tint à peu près ce langage :"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !Sans mentir, si votre ramageSe rapporte à votre plumage,Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;Et pour montrer sa belle voix,Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,Apprenez que tout flatteurVit aux dépens de celui qui l'écoute :Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "Le Corbeau, honteux et confus,Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 moralité,le corbeau doit puer du bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 quote ="las car tt"]et dit moi bosss une liberte le meme jour c est envisagable ou pas ???????[/quote]C'est pas une journée club Very Happyj ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 y a qui qui bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bivouac =Nasser OliveA l'osBossCOUSCOUS du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 BOSS a écrit:Bivouac =Nasser OliveA l'osBossCOUSCOUS du boss et nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:Bivouac =Nasser OliveA l'osBossDDMomoCOUSCOUS du boss et nous Donc.HYPER COUSCOUS à la mode Ma Dalton Z'avez intérêt à avoir faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Carlito aussi sera présent le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:Bivouac =Nasser OliveA l'osBossDDMomoCarlitoCOUSCOUS du boss et nous Donc.HYPER COUSCOUS à la mode Ma Dalton Z'avez intérêt à avoir faim OK Charly Bon ! ! La liste est pleine hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Euh je crois pas boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 carlito a écrit:Euh je crois pas bossBen moi, j'en suis certain, la couscoussière est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Domage la goret team bivouac aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Présent avec Looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bon je vient aussi je veut pas louper sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bejaoui a écrit:bon je vient aussi je veut pas louper sa tu prend ta ravane ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 a l'os a écrit:bejaoui a écrit:bon je vient aussi je veut pas louper sa tu prend ta ravane ou pas non et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi dodo dans l algeco comme DAB koi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bejaoui a écrit:a l'os a écrit:bejaoui a écrit:bon je vient aussi je veut pas louper sa tu prend ta ravane ou pas non et toiba vue que tu prend la tienne je prend pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 carlito a écrit:Moi dans mon lit BHa moi non en plus tous seul padawan ne vient pas juste lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bopapa a écrit:carlito a écrit:Moi dans mon lit BHa moi non en plus tous seul padawan ne vient pas juste luluY fait sa mouillette y a raison y pleut tout le week Fau être complètement barjot pour aller à sa Ah bas ouai ces pour sa ji vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bah oui fidèle aux poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 moi le crono sa me plais .une épreuve faite pour mois .tout mètre a l'os et vite et bien a la olive on passe comme des chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 a l'os a écrit:moi le crono sa me plais .une épreuve faite pour mois .tout mètre a l'os et vite et bien a la olive on passe comme des chat Merle à l'os la bu trop de sky ou de yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 tout va bien ma poule .moi le bivouac comme d'abe cool se qui me plait beaucoup c'est l'épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 aller chui chaud la vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 a l'os a écrit:aller chui chaud la vite vite t pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bon avec tout cette flote doit etre bien gras le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bejaoui a écrit:bon avec tout cette flote doit etre bien gras le terrain ça va pimenter l'affaire Pour le couscous, c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bejaoui a écrit:bon avec tout cette flote doit etre bien gras le terrain T'as reçu tes colis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:bon avec tout cette flote doit etre bien gras le terrain T'as reçu tes colis ?nan boss demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:bon avec tout cette flote doit etre bien gras le terrain ça va pimenter l'affaire Pour le couscous, c'est pas mal le piment sa ouvre l appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 tien j ai biens teste le treuil il monte au arbre le zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bejaoui a écrit:tien j ai biens teste le treuil il monte au arbre le zuk Ben ça tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:tien j ai biens teste le treuil il monte au arbre le zuk Ben ça tombe bien pour quoi tu va mont au arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 il va se casser la goule a monter dans les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bejaoui a écrit:BOSS a écrit:bejaoui a écrit:tien j ai biens teste le treuil il monte au arbre le zuk Ben ça tombe bien pour quoi tu va mont au arbre Moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 alors moi tarzen ooooooooooooyyyy00000000000000000yyyyyyyyyoooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 une chose est sur l'os a moelle ne monteras pas au arbre sauf si c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bon bin j_1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bejaoui a écrit:bon bin j_1 Ouai !Va p'têtre falloir que j'aille préparer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ouai ta du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 bejaoui a écrit:ouai ta du taf Pas tant que ça Il faut juste que j'me décide à y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites