BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2012 TS CUP ONEBULLES14 octobre 2012Terrain de Bulles ( 60 )Départ sur zone 9H307 véhicules MAXI60 euros par équipage1 seul et unique lot, TREUIL 5900 Kg 12v.Equipements OBLIGATOIRESTreuil avant1 sangle tour d'arbre minimum en EXCELLENT étatPlaquesCeinturesCasqueDe quoi filmer ( Caméra, portable .... avec carte SD ou transmission Bluetooth vers mon PC )Epreuve N° 3Le copilote filmera le pilote SEUL en train de placer son 4x4.Le pilote filmera le copilote lorsqu'il prendra la position demandée.Une vidéo ou on ne voit pas CLAIREMENT le déroulement de l'épreuve, sera refusée et devra être refaite avec 1mn de pénalité sur chaque épreuve 1 et 2.15mn de pénalité sur chaque épreuve 1 et 2 si l'épreuve 3 n'est pas réalisée.Pas d'acompte de réservation demandé, parole / parole.Liste des fous furieux A l'os ( a moelle ) OliveCarlito / papa CarlitoJohann / AymerickTitom / GégéNasser / LoopingCarter / TrolbenBabac / ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2012 Vous battez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 août 2012 on peut causer c'est ouvert ba nous avec l'os a moelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 sa l air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Équipage Carlito / papa Carlito présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 carlito a écrit:Équipage Carlito / papa Carlito présent Doublement heureux de voir ces deux noms pour le même équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 BOSS a écrit:carlito a écrit:Équipage Carlito / papa Carlito présent Doublement heureux de voir ces deux noms pour le même équipage Tu m'en avais parler fallait le fasse et avec le ieuv on va ce marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 moi j'ai pas de machine mais si un barjots ne s'inscrit pas parce qu'il na pas de copilote je me dévoue volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ton pdp il a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 la,la,LA,sa sent bon un pitit truc qu'on a jamais fait,moij dit,LA,.... sa jent bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bein moi , ça me branche bien ! ça à l'air un peu OUF ! du bonheur quoi ...! J'en serai avec mon fils Aymerick ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Plus que 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ok je le fait boss si y a copie je veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bejaoui a écrit: ok je le fait boss si y a copie je veut bien Demande à Carter Je te mets sur la liste dès que tu as un copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 A mon avis , y'a un furieux de la pédale de droite qui devrait être intéressé ....un excité avec un Déf V8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 OUI ONT PARLE DE MOI PAS DE PROBLEME JE VIENT JE VIENT ON VA VOIRE SI LES TRIEUL DU BOSS MARCHE BIEN SALUT A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 titom a écrit:OUI ONT PARLE DE MOI PAS DE PROBLEME JE VIENT JE VIENT ON VA VOIRE SI LES TRIEUL DU BOSS MARCHE BIEN SALUT A TOUSPas de soucis pour les treuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Allez ! !Encore 3 places, j'viens d'en rajouter 2 mais après, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 lume tu fait quoi vient faut tout metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 carter60 a écrit:moi j'ai pas de machine mais si un barjots ne s'inscrit pas parce qu'il na pas de copilote je me dévoue volontier et meme si c est un zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 vas y boss tu me mais dans la liste je sais pas si j'aurai un truc qui roule bien mais en mème temp j'ai l'habitude je vois avec mon copilote et j'ai plus qu'a trouvé des plaque ainsi que quelque pièces et je suis désoler nasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 pas de souci carter prepar ta machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 nasser demande a looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 [quote="BOSS"]TS CUP ONEDe quoi filmer ( Caméra, portable .... avec carte SD ou transmission WIFI vers mon PC )mois j'ai pas des truc comme sa olive ta se qui faut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 carter60 a écrit:vas y boss tu me mais dans la liste je sais pas si j'aurai un truc qui roule bien mais en mème temp j'ai l'habitude je vois avec mon copilote et j'ai plus qu'a trouvé des plaque ainsi que quelque pièces et je suis désoler nasseC'est comme ci s'était fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bejaoui a écrit:pas de souci carter prepar ta machine T'es sur la liste, y a pu ka trouver l'copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 a l'os a écrit:nasser demande a looping tkt nico je trouverais quel qu un qui veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bon alors sen es ou ??? toutes les places son prise ??? juste pour info hein moi j'ai qu'une plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 il faudrait un photographe qui va bien .je c'est pas pourquoi je la sent bien ste journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 a l'os a écrit:il faudrait un photographe qui va bien .je c'est pas pourquoi je la sent bien ste journée oh mi chu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 morice a écrit:a l'os a écrit:il faudrait un photographe qui va bien .je c'est pas pourquoi je la sent bien ste journée oh mi chu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ça a l'air pas mal comme truc !C'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je crois ces le 14 voit avec le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 carlito a écrit:Je crois ces le 14 voit avec le boss Merci Bon les Loulous ! ! ! Plus personne assez dingue ???Je clos la liste ??? A l'os ( a moelle ) OliveCarlito / papa CarlitoJohann / AymerickTitom / GégéCarterNasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 BOSS a écrit:ça a l'air pas mal comme truc !C'est quand ? trou de balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 jcnappee a écrit:BOSS a écrit:ça a l'air pas mal comme truc !C'est quand ? trou de balle... Le trou d'balle, c'est quand on passe du coq à l'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 chacun sa croix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 il faut que je grouille a finir l'os a moelle.parceque la je un petit peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 a l'os a écrit:il faut que je grouille a finir l'os a moelle.parceque la je un petit peut Allez ! ! Réveille toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 aller lume vient .je c tu va regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Nasser ! !C'est qui ton copi pour finir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 BOSS a écrit:Nasser ! !C'est qui ton copi pour finir ??? eu sti qui trouv'a chu place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:Nasser ! !C'est qui ton copi pour finir ??? eu sti qui trouv'a chu place Encore eu-t-il fallut qu'il trouvasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 je fait une annonce cherche copilot disponible pour le ts cup one merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 moi mon copi c'est trolben mon bon boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 carter60 a écrit:moi mon copi c'est trolben mon bon bossencore un qui va etre mouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 carter60 a écrit:moi mon copi c'est trolben mon bon bossOK, je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Même po peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Même po peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 et dit moi bosss une liberte le meme jour c est envisagable ou pas ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites