carlito111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 J-1 BANDES DE MOULES QUI DORMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 toi t au taker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Y'a eu de la corréction la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Y a quelqu'un a partir de quelle heure au terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 looping et carlito doive y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ouai nous on y et depuis 8h30 avec le mini pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 JOUR-J BANDES DE MOULES QUI DORMENT OU PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 carlito a écrit:JOUR-J BANDES DE MOULES QUI DORMENT OU PAS t'es encore la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 rentré une perle super journée bien marré dommage perte de la feuille de point sa daube bon on y retourne quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci pilousse pour le chloffe de samedi dans la nuit une perle se gonflabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui tres belle journée comme tu dit nico encore une bonne rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bien rentrer bien crever aussi de belle zone bien hard vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 morice a écrit:oui tres belle journée comme tu dit nico encore une bonne rigolade naize vous avez pas chaumé pour rentré sinon vraiment vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 a l'os a écrit:morice a écrit:oui tres belle journée comme tu dit nico encore une bonne rigolade naize vous avez pas chaumé pour rentré sinon vraiment vous deux 2H pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bon je vais sortir les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bien belle journée passée a bulles,des bons passage dans les zones ,certains endroit assez raide mais céssakifo ps;phil,c bon j'ai pris le bidon rouge:lol!: (que j'ai refourgué a nasser mais il ne le sais pas:lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Super spectacle, pour les visiteurs, c'était un vrai régal, ça donnerait presque envie de participer.Merci à tous,MED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bin moi je vient de regardé 174 tofs et y'a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 pour ceux qu'il veule bien nous faire partager leurs photos j'ai ouvert un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ouf je bien rentre avec la zukette et sans pont ar ma lacher rue la route j ai du rouler en 4 long sinon .je tien a remercier mes 2 copilote et a tous se qui mon aider vous ete un grand big hup a looping pour son chalenge et aussi au staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bejaoui a écrit:ouf je bien rentre avec la zukette et sans pont ar ma lacher rue la route j ai du rouler en 4 long sinon .je tien a remercier mes 2 copilote et a tous se qui mon aider vous ete un grand big hup a looping pour son chalenge et aussi au staff heureusement qu'on ta fait arreté avant de pété un momo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 morice a écrit:bejaoui a écrit:ouf je bien rentre avec la zukette et sans pont ar ma lacher rue la route j ai du rouler en 4 long sinon .je tien a remercier mes 2 copilote et a tous se qui mon aider vous ete un grand big hup a looping pour son chalenge et aussi au staff heureusement qu'on ta fait arreté avant de pété un momo hein ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 merci a tous ,super journée ,super ambiance ,super terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 kiki91 a écrit:merci a tous ,super journée ,super ambiance ,super terrain Les équipages n'étaient pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Et un grand merci aux barjotes qui ont assuré le service et dom pour tes frites hummmmUn régal Phil pour ton lard hummmmm aussi et aux concurrent d être venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est vrai que la bouffe était bonne, Phil devrait la faire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 retour du terrain pour moi et mais 2 mini pig on a nettoyer les deux zones a l'entrée ramasser tout les piquet et enrouler les rubalise armer ramasser toutes la daube sous l'abris et ramener les poubelles chez moi par contre y a une poubelles sous l'abris que j'ai laisser remplit de conserve de pattes et billes de paintball "je ramasse pas la merde des autres" reste la zones du fond a nettoyer mais je voulais pas rester coincer avec le camion donc je la ferai le 9 avec un 4x4 au pire voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites