Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looping02

Challenge Barjots4X4 2012

Messages recommandés

carlito a écrit:
JOUR-J BANDES DE MOULES QUI DORMENT OU PAS lol!lol!

t'es encore la toi Suspect

rentré une perle super journée bien marré

dommage perte de la feuille de point sa daube Rolling Eyes

bon on y retourne quand cheerscheerscheers

merci pilousse pour le chloffe de samedi dans la nuit une perle se gonflabe cheers

Bien rentrer bien crever aussi de belle zone bien hard vivement les photos cheers

morice a écrit:
oui tres belle journée Twisted EvilTwisted Evil
comme tu dit nico encore une bonne rigolade cheers

naize vous avez pas chaumé pour rentré study

sinon vraiment vous deux I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

a l'os a écrit:
morice a écrit:
oui tres belle journée Twisted EvilTwisted Evil
comme tu dit nico encore une bonne rigolade cheers

naize vous avez pas chaumé pour rentré study

sinon vraiment vous deux I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

2H pile cheers

bien belle journée passée a bulles,des bons passage dans les zones ,certains endroit assez raide mais céssakifo Very Happy

ps;phil,c bon j'ai pris le bidon rouge:lol!: (que j'ai refourgué a nasser mais il ne le sais pas:lol!: lol!lol! )

Super spectacle, pour les visiteurs, c'était un vrai régal, ça donnerait presque envie de participer.

Merci à tous,

MED.

pour ceux qu'il veule bien nous faire partager leurs photos j'ai ouvert un post Wink

ouf je bien rentre avec la zukette et sans pont ar ma lacher rue la route Mad j ai du rouler en 4 long sinon .je tien a remercier mes 2 copilote et a tous se qui mon aider vous ete kool un grand big hup a looping pour son chalenge et aussi au staff la-classe

bejaoui a écrit:
ouf je bien rentre avec la zukette et sans pont ar ma lacher rue la route Mad j ai du rouler en 4 long sinon .je tien a remercier mes 2 copilote et a tous se qui mon aider vous ete kool un grand big hup a looping pour son chalenge et aussi au staff la-classe

heureusement qu'on ta fait arreté avant de pété un momo hein lol!lol!lol!

morice a écrit:
bejaoui a écrit:

heureusement qu'on ta fait arreté avant de pété un momo hein lol!lol!lol!
ouai Wink

Et un grand merci aux barjotes qui ont assuré le service et dom pour tes frites hummmm
Un régal Phil pour ton lard hummmmm aussi et aux concurrent d être venu la-classekool

retour du terrain pour moi et mais 2 mini pig on a nettoyer les deux zones a l'entrée ramasser tout les piquet et enrouler les rubalise armer ramasser toutes la daube sous l'abris et ramener les poubelles chez moi par contre y a une poubelles sous l'abris que j'ai laisser remplit de conserve de pattes et billes de paintball "je ramasse pas la merde des autres" reste la zones du fond a nettoyer mais je voulais pas rester coincer avec le camion donc je la ferai le 9 avec un 4x4 au pire voila

• Créer...