carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ta tout compris loop loop la goret team en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 carlito a écrit:stunt a écrit:Tout a fait d'accord avec ça , mais si ont l'entend c'est que c'est dit , ont ne l'invente pas quand même , aprés nous ont ne tire dans les paluches de personnes , bien au contraire ont veut que tout le monde perdure , vous comme nous , et voila , demandez a Morice vous verrez que je ne dit que du bien des barjots , j'ai rien a gagner a dire ça mais je le pense !!! bas alors perduront chacun roule ou y veut quand y veut bon tu viandez toujours pas dimanche winnie Non désolé , une autre fois j'ai prévu autre chose pour cette fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ramene moi un sangliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 carlito a écrit:Ramene moi un sangliers Tu va pas manger grand père quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bopapa a écrit:carlito a écrit:Ramene moi un sangliers Tu va pas manger grand père quand même je mange mais congénère pour être le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 looping a écrit:Boss samedi tu vient boire un coca avec nous ou bien ?Si y a du coca, j'viens J'amène de quoi l'aromatiser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 carlito a écrit:Ramene moi un sangliers La oui je vais y'en a pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 stunt a écrit:carlito a écrit:Ramene moi un sangliers La oui je vais y'en a pas !!! cocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 a l'os a écrit:stunt a écrit:carlito a écrit:Ramene moi un sangliers La oui je vais y'en a pas !!! cocote Oui ça y'a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 stunt a écrit:a l'os a écrit:stunt a écrit:carlito a écrit:Ramene moi un sangliers La oui je vais y'en a pas !!! cocote Oui ça y'a !!! bin fonce cocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 morice a écrit:stunt a écrit:a l'os a écrit:stunt a écrit:carlito a écrit:Ramene moi un sangliers La oui je vais y'en a pas !!! cocote Oui ça y'a !!! bin fonce cocote M'en fou je tire plus vite que mon ombre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 stunt a écrit:morice a écrit:stunt a écrit:a l'os a écrit:stunt a écrit:carlito a écrit:Ramene moi un sangliers La oui je vais y'en a pas !!! cocote Oui ça y'a !!! bin fonce cocote M'en fou je tire plus vite que mon ombre !!! c'est qdmeme domage d'etre encore precoce a ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ca m'étonner que tu n'avais pas encore dégainer toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 stunt a écrit:Ca m'étonner que tu n'avais pas encore dégainer toi !!! sa s'appel la sagesse, chui plus precosse, mais je reflechi au concequence, quand je vois mon ti morpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bon plus sérieusement sa approche récapitulatif des horaireDE 8H A 8H30 INSCRIPTION ET CONTROLE DES 4X48H30 BREIFING9H DEPART SUR ZONE 1 ET 2SOYEZ A L HEURE CAR MR LOOPING SERA INTRANSIGENT VOIR PAGE 1 POUR LES PENALITES DE RETARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bah moi je serait en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 morice a écrit:bah moi je serait en retard T chiant T'arrive quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 carlito a écrit:morice a écrit:bah moi je serait en retard T chiant T'arrive quelle heure???l'heure du jaune 11 h au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 morice a écrit:carlito a écrit:morice a écrit:bah moi je serait en retard T chiant T'arrive quelle heure???l'heure du jaune 11 h au max Merdecredi mon copi va être à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 carlito a écrit:morice a écrit:carlito a écrit:morice a écrit:bah moi je serait en retard T chiant T'arrive quelle heure???l'heure du jaune 11 h au max Merdecredi mon copi va être à la bourre met ta pas de copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 carlito a écrit:morice a écrit:carlito a écrit:morice a écrit:bah moi je serait en retard T chiant T'arrive quelle heure???l'heure du jaune 11 h au max Merdecredi mon copi va être à la bourre franchement j'ai encore le dos en vrac mais pineze les mecs ! pour ceux qui veule roulé en copilote bah allez y charli il assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bejaoui a écrit:carlito a écrit:morice a écrit:carlito a écrit:morice a écrit:bah moi je serait en retard T chiant T'arrive quelle heure???l'heure du jaune 11 h au max Merdecredi mon copi va être à la bourre met ta pas de copie nasser arrete tu va le mettre sur le dos toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Non pas de copi j'en et cosez avec looping mais de rep formelle donc pour l'instant pas de copi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Nous partons a 5h du mat' , si on arrive un peu en retard bin tant pis ya de la route les gars vous en savez quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pourquoi vous viendez pas bivouacer? 5h du mat sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 carlito a écrit:SOYEZ A L HEURE CAR MR LOOPING SERA INTRANSIGENT VOIR PAGE 1 POUR LES PENALITES DE RETARD[/size][/color]Bonne idée ça , ont va faire de même pour nos prochain challenge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 carlito a écrit:bon plus sérieusement sa approche récapitulatif des horaireDE 8H A 8H30 INSCRIPTION ET CONTROLE DES 4X48H30 BREIFING9H DEPART SUR ZONE 1 ET 2SOYEZ A L HEURE CAR MR LOOPING SERA INTRANSIGENT VOIR PAGE 1 POUR LES PENALITES DE RETARD sa rigole pas l heure c est l heure apres l heure c est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ouai ba on verra bien deja nous il faut qu'on foute le nouveaux cable du treuil gagnée tscup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 a l'os a écrit:ouai ba on verra bien deja nous il faut qu'on foute le nouveaux cable du treuil gagnée tscup c est vite fait sa bim bam l affaire et dans sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 a l'os a écrit:ouai ba on verra bien deja nous il faut qu'on foute le nouveaux cable du treuil gagnée tscup y te reste la journée de deux main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 [quote="carlito"]a l'os a écrit:ouai ba on verra bien deja nous il faut qu'on foute le nouveaux cable du treuil gagnée tscup y te reste la journée de deux main [/quote sauf que l'os a moelle il est chez olive et que l'treuil il est chez mon ieuv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 sa je sais bas demain tu bouge ton boule de mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 carlito a écrit:sa je sais bas demain tu bouge ton boule de mec Oué bouge ton fion Nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ouai nico bouge ton boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ouai mais j'ai pas envie .demain c'est bois. champignon avec les nain chargement du pdp blanc et arrivage au terrain dans la nuit le soir tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ces bon y fait nuit a 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 J-1 car J-2 c'est fini la journée la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 j'ai oublier ce matin ces j-2 la demain sa sera j-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 carlito a écrit:j'ai oublier ce matin ces j-2 la demain sa sera j-1 un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 il et ou olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bejaoui a écrit:il et ou olive Dans le bocal ou ptet sur la pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 sebp9 a écrit:bejaoui a écrit:il et ou olive Dans le bocal ou ptet sur la pizza c est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 venant toi suis decu seb y avait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bejaoui a écrit: venant toi suis decu seb y avait mieux Sur le coup j'allais écrire "DANS TON LUC!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ba tu voie quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirt711 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 comme je vien voir le challenge dimanche je voudrais savoir si c que le matin de 9H00 a 12H00 et a 13H30 remise des lots comme c inscrit sur le blog ou c toute la journée et le soir la remise des lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 dirt711 a écrit:comme je vien voir le challenge dimanche je voudrais savoir si c que le matin de 9H00 a 12H00 et a 13H30 remise des lots comme c inscrit sur le blog ou c toute la journée et le soir la remise des lots oui c toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 dirt711 a écrit:comme je vien voir le challenge dimanche je voudrais savoir si c que le matin de 9H00 a 12H00 et a 13H30 remise des lots comme c inscrit sur le blog ou c toute la journée et le soir la remise des lots Salut 2 zones le matin1 lapres midiAprès remise des lotsIci on aime bien savoir avec qui on parle va te présenter à la case préparations sa sera plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites