stunt 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Impec tout ça vous aller être dix avec titom est qui sais peut être des inscrits de derniére minutes , ce que je vous souhaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamCé 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je serais bien venue (pour regarder hein...) mais je ne peux pas alors faites de jolies photos!! Kiki91 je compte sur toi pour ne pas faire trop de points!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 a l'os a écrit:c'est super on a rien dit qu'on y ait d'ja l'frangins sa veut dire que pour nous c une invitation C'est bien ce que tu m'avais laissé entendre .... J'aurai été déçu de pas vous y voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Johann a écrit:a l'os a écrit:c'est super on a rien dit qu'on y ait d'ja l'frangins sa veut dire que pour nous c une invitation C'est bien ce que tu m'avais laissé entendre .... J'aurai été déçu de pas vous y voir ! qui fait un coté en premier .vous ou nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Moi je dirais vous , bande de barbare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Moi je dit bocou de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 carlito a écrit:Moi je dit bocou de monde Et ben ça promet tout ça , faite pleins de toffs les amis , j'aimerai voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 stunt a écrit:carlito a écrit:Moi je dit bocou de monde Et ben ça promet tout ça , faite pleins de toffs les amis , j'aimerai voir ça !!!Ta cas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 carlito a écrit:stunt a écrit:carlito a écrit:Moi je dit bocou de monde Et ben ça promet tout ça , faite pleins de toffs les amis , j'aimerai voir ça !!!Ta cas venir J'aurais aimer , mais comme dit Nico je vais tirer mes cocottes et je bosse de nuit en ce moment je vais rentré samedi matin a 6h et devrais me lever dimanche a 4h , j'ai plus 20 ans non plus trop dure la , surtout que je ne dors pas beaucoup quand je suis de nuit , enfin vla quoi ça me fait bien chier quand même , mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Et a chaque fois je vous bombarde de photos , alors pour une fois faite moi plaisir bombarder pour me faire , vous plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 aller ces faisable ces le challenge des barjots ba diou en plus tes collègue vienne viens avec eux tu dors sur la route quand on veut on peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 carlito a écrit:aller ces faisable ces le challenge des barjots ba diou en plus tes collègue vienne viens avec eux tu dors sur la route quand on veut on peuOui sauf que si je viens c'est avec mon gros , et franchement pas envie d'aller le foutre dans le décors non plus , la prochaine fois j'y serait promis , j'ai rien louper depuis 18 mois , pourtant le mien n'est pas terminer encore , alors pour une fois , désolé , ce sera sans moi , je me rappel d'une phrase dite ici " tout le monde est libre de faire ce qu'il veut " c'est pas le boss qui disais ça ? , non enfin voila quoi ça me fait bien chier ' désolé du mot , mais ce sera cette fois sans moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 stunt a écrit:carlito a écrit:aller ces faisable ces le challenge des barjots ba diou en plus tes collègue vienne viens avec eux tu dors sur la route quand on veut on peuOui sauf que si je viens c'est avec mon gros , et franchement pas envie d'aller le foutre dans le décors non plus , la prochaine fois j'y serait promis , j'ai rien louper depuis 18 mois , pourtant le mien n'est pas terminer encore , alors pour une fois , désolé , ce sera sans moi , je me rappel d'une phrase dite ici " tout le monde est libre de faire ce qu'il veut " c'est pas le boss qui disais ça ? , non enfin voila quoi ça me fait bien chier ' désolé du mot , mais ce sera cette fois sans moi !!! tout a fait daccord sinon faut te faire conduire ces bien defoisbon bas tant pis on te verra pas pourtant croyez moi les zones en valle le couppour la citation on sen balance de qui dit quoi ou ques on et pas la pour ce tiré dans les pattes ici ces le poste du challenge on et la pour le faire vivre ce motiver ce rassembler on et tous fana de 4x4 profitons en sans prise de tetea la prochaine winnie et fait nous ton proto que on te voit rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 carly le rassemblement c'est maintenant s'pesse de hollande va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Entre le fromage "hollande" et le jambon "a l'os" C'est qu'une histoire de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 carlito a écrit:stunt a écrit:carlito a écrit:aller ces faisable ces le challenge des barjots ba diou en plus tes collègue vienne viens avec eux tu dors sur la route quand on veut on peuOui sauf que si je viens c'est avec mon gros , et franchement pas envie d'aller le foutre dans le décors non plus , la prochaine fois j'y serait promis , j'ai rien louper depuis 18 mois , pourtant le mien n'est pas terminer encore , alors pour une fois , désolé , ce sera sans moi , je me rappel d'une phrase dite ici " tout le monde est libre de faire ce qu'il veut " c'est pas le boss qui disais ça ? , non enfin voila quoi ça me fait bien chier ' désolé du mot , mais ce sera cette fois sans moi !!! tout a fait daccord sinon faut te faire conduire ces bien defoisbon bas tant pis on te verra pas pourtant croyez moi les zones en valle le couppour la citation on sen balance de qui dit quoi ou ques on et pas la pour ce tiré dans les pattes ici ces le poste du challenge on et la pour le faire vivre ce motiver ce rassembler on et tous fana de 4x4 profitons en sans prise de tetea la prochaine winnie et fait nous ton proto que on te voit rouler Non du tout , juste que je voulais faire un citation , rien de plus , y'a des moments ont peut d'autres non , voila c'est mon tour , sinon t'inquiéte pas je vais faire un beau petit truc pour moi m'amuser , pas gagner car , comme dit Greg , j'en ai rien a foutre , mais juste passer une bonne journée avec vous tous , sauf le boss , non je plaisante c'est pour rire boss , enfin voila tout ça pour dire faite des photos a fond les gamelles , et faite partager que je vois ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 sebp9 a écrit:Entre le fromage "hollande" et le jambon "a l'os" C'est qu'une histoire de goût Les deux vont bien ensemble aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 sebp9 a écrit:Entre le fromage "hollande" et le jambon "a l'os" C'est qu'une histoire de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bon boss tu dors ou quoi ça fait 2 fois que l'on te titille est tu ronfles. Pineze j'ai pas vu, c'est l'heure la sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 sebp9 a écrit:Bon boss tu dors ou quoi ça fait 2 fois que l'on te titille est tu ronfles. Pineze j'ai pas vu, c'est l'heure la sieste. la manger la soupe puis la y et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 carlito a écrit:sebp9 a écrit:Bon boss tu dors ou quoi ça fait 2 fois que l'on te titille est tu ronfles. Pineze j'ai pas vu, c'est l'heure la sieste. la manger la soupe puis la y et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 C bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Nikel tout ça !!! attention les mecs , vous dites toujours qu'on fais des zones trop hard alors ne faites pas trop hard non plus Facon je m'en fou j'ai meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 hummm ca sent la rupture hein!!!!!fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bopapa a écrit:hummm ca sent la rupture hein!!!!!fabien L'un ne va pas sans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bopapa a écrit:hummm ca sent la rupture hein!!!!!fabien Et le toit pour Greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bon nous nous somme pret.ou presque pas on verra bien .mais la vous aller avoir chaud au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 stunt a écrit:Bopapa a écrit:hummm ca sent la rupture hein!!!!!fabien Et le toit pour Greg !!! ou el borjots ou sylvain ou olive sa devient un vrai challenge pour eux qui va gagner cette fois ci bon ok nasser roule pas sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 demain je fini mon ancre de chine elle daube a l'os ma ancre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 morice a écrit:stunt a écrit:Bopapa a écrit:hummm ca sent la rupture hein!!!!!fabien Et le toit pour Greg !!! ou el borjots ou sylvain ou olive sa devient un vrai challenge pour eux qui va gagner cette fois ci bon ok nasser roule pas sinon ok si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 nasser tout bien réfléchi sylvain passe devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 FabienJeep a écrit:Nikel tout ça !!! attention les mecs , vous dites toujours qu'on fais des zones trop hard alors ne faites pas trop hard non plus Facon je m'en fou j'ai meme pas peur qui sais de chez nous qui a dit sa ici ces barjots 4x4 meme si on fait du tricot en journée et des zones de trial sur le parking on porte notre nom sa ces moins sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Y a quelqu'un au terrain le samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 BOSS a écrit:Y a quelqu'un au terrain le samedi ?normalement avec looping on y et le vendredi et le samediloop loop pilous bopapa peut être bivouacmoi j'y serai le soir si on fait un truc ou si y a bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 carlito a écrit:BOSS a écrit:Y a quelqu'un au terrain le samedi ?normalement avec looping on y et le vendredi et le samediloop loop pilous bopapa peut être bivouacmoi j'y serai le soir si on fait un truc ou si y a bivouacOK, on passera samedi dans la journée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 BOSS a écrit:carlito a écrit:BOSS a écrit:Y a quelqu'un au terrain le samedi ?normalement avec looping on y et le vendredi et le samediloop loop pilous bopapa peut être bivouacmoi j'y serai le soir si on fait un truc ou si y a bivouacOK, on passera samedi dans la journée alors te reconfirme sa des que j'en sais plus ou si loop loop tu peut nous dire quand t au terrain samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je suis au terrain tout le week end samedi j suis avec une minipelle pour les pieux de treuillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je confirme je bivouac avec la gorets team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Boss samedi tu vient boire un coca avec nous ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 carlito a écrit:FabienJeep a écrit:Nikel tout ça !!! attention les mecs , vous dites toujours qu'on fais des zones trop hard alors ne faites pas trop hard non plus Facon je m'en fou j'ai meme pas peur qui sais de chez nous qui a dit sa ici ces barjots 4x4 meme si on fait du tricot en journée et des zones de trial sur le parking on porte notre nom sa ces moins sur Ben la derniére fois le boss au BMS sur la zone de nuit avec son mégaphone par exemple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 stunt a écrit:carlito a écrit:FabienJeep a écrit:Nikel tout ça !!! attention les mecs , vous dites toujours qu'on fais des zones trop hard alors ne faites pas trop hard non plus Facon je m'en fou j'ai meme pas peur qui sais de chez nous qui a dit sa ici ces barjots 4x4 meme si on fait du tricot en journée et des zones de trial sur le parking on porte notre nom sa ces moins sur Ben la derniére fois le boss au BMS sur la zone de nuit avec son mégaphone par exemple !!! ces le bourbier de l'extreme votre nom bas voila vous faite vos zones ceux qui ont peur ou quoi y roule pas chacun et libre on ce tire pas dans les paluches la ces le challenges barjots donc barjots ou j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Moi deg de pas le faire le goret est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tout a fait d'accord avec ça , mais si ont l'entend c'est que c'est dit , ont ne l'invente pas quand même , aprés nous ont ne tire dans les paluches de personnes , bien au contraire ont veut que tout le monde perdure , vous comme nous , et voila , demandez a Morice vous verrez que je ne dit que du bien des barjots , j'ai rien a gagner a dire ça mais je le pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 stunt a écrit:Tout a fait d'accord avec ça , mais si ont l'entend c'est que c'est dit , ont ne l'invente pas quand même , aprés nous ont ne tire dans les paluches de personnes , bien au contraire ont veut que tout le monde perdure , vous comme nous , et voila , demandez a Morice vous verrez que je ne dit que du bien des barjots , j'ai rien a gagner a dire ça mais je le pense !!! bas alors perduront chacun roule ou y veut quand y veut bon tu viandez toujours pas dimanche winnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 looping a écrit:Moi deg de pas le faire le goret est pas fini y me faut un copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 carlito a écrit:looping a écrit:Moi deg de pas le faire le goret est pas fini y me faut un copi Je te fois arriver tu veut que je face copilote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Et bin ta pas fini de l entendre gueuler le looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites