Zuk78 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 carlito a écrit:Bejaoui je crois y fait pas le challenge non ???! sa dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bejaoui a écrit:carlito a écrit:Bejaoui je crois y fait pas le challenge non ???! sa dépend De quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 il ce passe quoi a cette journee j ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 las car tt a écrit:il ce passe quoi a cette journee j ai pas tout compris Sa sera le challenge des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 carlito a écrit:bejaoui a écrit:carlito a écrit:Bejaoui je crois y fait pas le challenge non ???! sa dépend De quoi?de si je bouge mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bejaoui a écrit:carlito a écrit:bejaoui a écrit:carlito a écrit:Bejaoui je crois y fait pas le challenge non ???! sa dépend De quoi?de si je bouge mon cul BOUGE TON FION NASSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Pk ta quoi a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 carlito a écrit:Pk ta quoi a faire? pour commencer un petit arceau le reste sa peut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Un arceau le challenge ces dans 7 jours mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 carlito a écrit:Un arceau le challenge ces dans 7 jours mecc'est le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 carlito a écrit:Un arceau le challenge ces dans 7 jours mec a bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 La sieste est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 et l'arceau le soude pas a la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bejaoui a écrit: c est depuis que suis passer dans l nord j ai des retour ou peut etre la boulette d avéne sinon le pochtvike c est bon C'est pas plutôt le potjevleesch que tu voulais dire ou c'est les reste de ma leffe que tu as encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 sebp9 a écrit:bejaoui a écrit: c est depuis que suis passer dans l nord j ai des retour ou peut etre la boulette d avéne sinon le pochtvike c est bon C'est pas plutôt le potjevleesch que tu voulais dire ou c'est les reste de ma leffe que tu as encore ou les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 sebp9 a écrit:bejaoui a écrit: c est depuis que suis passer dans l nord j ai des retour ou peut etre la boulette d avéne sinon le pochtvike c est bon C'est pas plutôt le potjevleesch que tu voulais dire ou c'est les reste de ma leffe que tu as encore ouai c est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:bejaoui a écrit: c est depuis que suis passer dans l nord j ai des retour ou peut etre la boulette d avéne sinon le pochtvike c est bon C'est pas plutôt le potjevleesch que tu voulais dire ou c'est les reste de ma leffe que tu as encore ou les miennes Pineze il s'est arrêté à toutes les chapelles ce bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:bejaoui a écrit: c est depuis que suis passer dans l nord j ai des retour ou peut etre la boulette d avéne sinon le pochtvike c est bon C'est pas plutôt le potjevleesch que tu voulais dire ou c'est les reste de ma leffe que tu as encore ou les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:bejaoui a écrit: c est depuis que suis passer dans l nord j ai des retour ou peut etre la boulette d avéne sinon le pochtvike c est bon C'est pas plutôt le potjevleesch que tu voulais dire ou c'est les reste de ma leffe que tu as encore ou les miennes Pineze il s'est arrêté à toutes les chapelles ce bougre c'est pas lui c'est angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 looping a écrit:Hahahahahaha kéké arrete de rigolé va faire tes zones pineze je sais pas si je vien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J'serai là aussi ... mon chèque a été envoyé vendredi Donc normalement , Al'os et olive seront de la partie aussi En théorie Ludo titom devrait être là aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Johann a écrit:J'serai là aussi ... mon chèque a été envoyé vendredi Donc normalement , Al'os et olive seront de la partie aussi En théorie Ludo titom devrait être là aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ai mis à jour la liste sur le bourbier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 sebp9 a écrit:J'ai mis à jour la liste sur le bourbier.moi je l'ai fait içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:J'ai mis à jour la liste sur le bourbier.moi je l'ai fait içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Alors aujourd'hui journée terrain pour moi et looping Donc 3 zones dont 2 avec 7 portes Et la dernière spécial édition 2012 fait pas les 2 goret moi et loop spéciale goret team avec 10 portes Goret team powaaaaahhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 et bein ça promet ... !!! On a le droit a combien de tonneaux avant de se faire évacuer par les infirmiers de l'asile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 le nombre que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bon courage messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 patienter je met kelke tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 zones 1zones 2zones 3votre fidèles dessinateur de challenges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bien jouer les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 sa a l'air d'etre sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 morice a écrit:sa a l'air d'etre sympa tout sa 4x4 ou pas, t'arrives le samedi et on se mijote un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 eh bin mes gorets ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:sa a l'air d'etre sympa tout sa 4x4 ou pas, t'arrives le samedi et on se mijote un truc ? nan boss du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:morice a écrit:sa a l'air d'etre sympa tout sa 4x4 ou pas, t'arrives le samedi et on se mijote un truc ? nan boss du dimanche Bon ben j'bricole un truc pour le dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 SALUT OUI JE VIEN J AI ENVOYER MON CHEQUE TU DEVRAIS LE RESEVOIR DANS LA SEMAINE A DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 titom a écrit:SALUT OUI JE VIEN J AI ENVOYER MON CHEQUE TU DEVRAIS LE RESEVOIR DANS LA SEMAINE A DIMANCHE sa va donné tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ça , c'est de la zone ! Vivement Dimanche .... Beau boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bien entendu on vous a gardez les surprises les tofs on pas le même rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ouaaaaaa je serai bien venu rouler pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bon les wamis j ai reçue la blinde de chèque se matin (ludo je tien en compte que tu a envoyer ton chèque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 loop loop on mais les heure que on a dit au tel comme sa je poste sur le bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 BonjourSi c'est possible, je viendrais vous voir en spectateur, je serais en GC V8, mais il restera sur le parking.L'entrée est payante pour les spectateurs ?MED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 MED a écrit:BonjourSi c'est possible, je viendrais vous voir en spectateur, je serais en GC V8, mais il restera sur le parking.L'entrée est payante pour les spectateurs ?MED.tu peut venir nous voir sans soucis l'entrée et gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bon aller loop tu peut nous y foutre j'ai un écubier a monté :lo l!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c'est super on a rien dit qu'on y ait d'ja l'frangins sa veut dire que pour nous c une invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 a l'os a écrit:bon aller loop tu peut nous y foutre j'ai un écubier a monté :lo l!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites