FabienJeep 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 looping a écrit:Vous aller en chier :-)C'est ca qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 vu ce qui nous on pondu au bourbier fait leur pas de cado loop loop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 carlito a écrit:vu ce qui nous on pondu au bourbier fait leur pas de cado loop loop le 1er juillet c'etait beaucoup plus hard , ce week c'etais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 en juillet les pas fait mais la dernière zones j'en et baver les autres sa était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 looping a écrit:Vous aller en chier :-)c cool looping retour de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je vous l avez dit il et motiver mon looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Et ben ça va avancer , moi de mon coté je vois avec Gérald s'il y va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Et les bourbiers man le padre viens pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah la faut voir avec lui , ont sais déja qu'il ne viendra pas a la réunion ce soir , peut être lui envoyer un MP sur notre forum , je vous laisse faire hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Mdr il vas vous faloir de plaque c est juste un conseil je prevoi des surprises hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 looping a écrit:Mdr il vas vous faloir de plaque c est juste un conseil je prevoi des surprises hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 looping a écrit:Mdr il vas vous faloir de plaque c est juste un conseil je prevoi des surprises hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon va falloir commander une palette compléte de plaques alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 stunt a écrit:Bon va falloir commander une palette compléte de plaques alors ? et des sac de ciment prise rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Aie aie aie je craint le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Qui à viré les lots en première page ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 C pas moi j'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 BOSS a écrit:Qui à viré les lots en première page ?? pas moi non plu j'ai meme un doute qu'ils on était mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:Qui à viré les lots en première page ?? pas moi non plu j'ai meme un doute qu'ils on était mit Heureusement que j'ai un témoin, on commence à me prendre pour un sénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Et la photo supplémentaire des tournecvis qui vient juste d'arriver, c'est pas vous non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 c est moi les tourne vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 looping a écrit:c est moi les tourne visPetit farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 BOSS a écrit:looping a écrit:c est moi les tourne visPetit farceur ah ce kéké alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:Qui à viré les lots en première page ?? pas moi non plu j'ai meme un doute qu'ils on était mit Heureusement que j'ai un témoin, on commence à me prendre pour un sénile C'est vrai qu'y s'passe des trucs bizarres... Y a même quelqu'un qui a piqué le S à "les véhicules seront inspecté" dans le chapitre "Déroulement" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Pour les lots il y a aussi une grande sangle offerte par Johann et sa boite "ZZ ..." .. ...na pas ZZtop, racer je crois... ou racing...enfin la boite à Johann quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 BJHJ a écrit:Pour les lots il y a aussi une grande sangle offerte par Johann et sa boite "ZZ ..." .. ...na pas ZZtop, racer je crois... ou racing...enfin la boite à Johann quoi!!!!Oui, on en a parlé l'autre jour et je lui avait dit que je te demanderai ce qu'il reste du machine chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Un bidon plastique rouge et des babioles...tout les lots sont partis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 des bidon d huile vide,pas les maous la taille en dessous,orange et noir ca t interresse papa pour marquer les depart de zone ou autre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 charly 60 a écrit:des bidon d huile vide,pas les maous la taille en dessous,orange et noir ca t interresse papa pour marquer les depart de zone ou autre????Je te remercie fiston mais si ça plait pas, c'est moi qui les aurai sur les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ouais c est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bon les cheque de resa de Greg , Sylvain , Johann et Moi sont parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 FabienJeep a écrit:Bon les cheque de resa de Greg , Sylvain , Johann et Moi sont parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 salut chèque parti aujourd hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 kiki91 a écrit:salut chèque parti aujourd hui.V'là un nouveau BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Vach'ment t'nu à jour le post -pré-inscrits:-bejaoui-carlito- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bopapa a écrit:carrement toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 moi aussi y taime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bopapa a écrit:moi aussi y taime Ben j'suis ben content et pi tout Mais l'post n'est toujours pas à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 kiki91 a écrit:salut chèque parti aujourd hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bon je viens de le faire si y il y a des erreur bin tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 morice a écrit:bon je viens de le faire si y il y a des erreur bin tampis ta fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bejaoui a écrit:morice a écrit:bon je viens de le faire si y il y a des erreur bin tampis ta fait quoi la liste des participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 morice a écrit:bejaoui a écrit:morice a écrit:bon je viens de le faire si y il y a des erreur bin tampis ta fait quoi la liste des participants L'Nasser y sort d'la sieste ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bin j'crois nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 À chaque. Foit que je veut mettre à jour le post je fait une boulette Du coup j y touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Et boss t plus inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 c est depuis que suis passer dans l nord j ai des retour ou peut etre la boulette d avéne sinon le pochtvike c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bejaoui je crois y fait pas le challenge non ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites