a l'os 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 et sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 a l'os a écrit:et sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 est double oups les gars aller ont se bouge le cul la (il faut bougé bougé il faut bougé bougé zougoulou....zougoulou youaipe touaipetouaipetouaipe il faut faire le show il faut faire le show show show show)alors qui veut faire le challenge qui peut posté sur pirate -pgr-forum 4x4 -p4x4p c'est fait par chris-barjots -bourbier c'est fait par carlito aller GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 chez nous c'est poster dèjà depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 CHRISV8 a écrit:chez nous c'est poster dèjà depuis longtemps c'est sa qui faut et sinon ta des gens qui veule venir et toi chriss tu veut pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour,On peut venir en spectateur, il y a des conditions ?MED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 salut tu peut venir mai avec ton pac de 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bon vue le nombre de personne inscrit le challenge va être un journée liberté spécial looping comme sa il y aura plus de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Et se fandra plus la gueule avec un mini challenge asser facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Que tout le monde pourra faire même mon père et domi avec le ladatorusrexsusdiclodocus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 a l'os a écrit:CHRISV8 a écrit:chez nous c'est poster dèjà depuis longtemps c'est sa qui faut et sinon ta des gens qui veule venir et toi chriss tu veut pas le faire moi non chui un ptit joueur ben je crois avoir entendu parler de certain qui aimerai essayer mais rien de certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 looping a écrit:Que tout le monde pourra faire même mon père et domi avec le ladatorusrexsusdiclodocusBen alors quoi les gars y'a une date butoir qui est le 05 nov , si vous baisser les bras avant c'est sur que ça n'ira jamais , moi je peut vous dire qu'il y aura au moins 5 gars du bourbier qui seront présent si pas de casse le 28 chez nous , maintenant a vous de voir mais faut être sur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 a l'os a écrit:il manque des message la non Va acheter un vrai casque toi http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/383507411.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 BOSS a écrit:a l'os a écrit:il manque des message la non Va acheter un vrai casque toi http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/383507411.htm?ca=19_stu daube toi l'vieux gribout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bon c'est annulé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 des bidon vide d huile (orange et noir) ca interresse pour marquer les depart de zone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 euh non c'est bon,gardes tes dechets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 looping je trouve carrément triste que tu part dans ce sens ton challenge est toujours au top ! donc je trouve dommage de baisser les bras aussi vite !! fait vivre le poste et sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 moi je dit je le fait j'en suis attend que le week passe loop loop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 carlito a écrit:moi je dit je le fait j'en suis attend que le week passe loop loop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 morice a écrit:carlito a écrit:moi je dit je le fait j'en suis attend que le week passe loop looptu vois kéké sa bouge le bourbier est pret plus les barjots vas y reste sur un challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 olive a écrit:+3 4 voir 100 000 milles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 pineze comment je cauze beau ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 pourtant y fait pas beau comment je daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 carlito a écrit:pourtant y fait pas beau comment je daube oui mais j ai nous c est grand soleil en ce moment !!! c est pour sa que momo il est un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 c'est vrai quentin grand soleil mon crane bronze encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 morice a écrit:c'est vrai quentin grand soleil mon crane bronze encore je t avais dit de te protéger momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 j'ai pas du boire assez pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 carlito a écrit:j'ai pas du boire assez pour comprendre bah c'est pô dur chez nous on est en tshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 quentoy a écrit:morice a écrit:c'est vrai quentin grand soleil mon crane bronze encore je t avais dit de te protéger momo momo tu pousse le bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 quentoy a écrit:morice a écrit:c'est vrai quentin grand soleil mon crane bronze encore je t avais dit de te protéger momo merci momo sa ma fait du bien de bronzé tu ma sauvé la vie momo ont fait quoi pour se challenge sa doit faire 4 ou 5 ans qu'il existe .si il a pas lieu je croit le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut les gars !! Alors c'est annulé votre challenge ou pas ? Car Sylvain , Johann et moi seront certainement de la partis . Moi c'est sure car je ne roule pas avant votre challenge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Mais oui y va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 en + ya johann et ludo qui était interressé aussi donc serait vraiment dommage de baissé les bras LOOPING SORT TOI LES DOIGTS DU LUCCCCCCCCCC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 morice a écrit:en + ya johann et ludo qui était interressé aussi donc serait vraiment dommage de baissé les bras LOOPING SORT TOI LES DOIGTS DU LUCCCCCCCCCC !!!exactement !! allé motivation !!! Je vais motiver les troupe de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Greg y sera aussi si pas de casse le 28 , est je crois que j'ai entendu dirte que padré le ferais peut être aussi , et qui sais peut être Hugo le ferais aussi , ce qui ferais 6 de part chez nous + tout seul de chez vous ça va faire du beau monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bon vue que vous ete enfin motiver je vais faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 en voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 va !!!!! looping un gros challenge de goret no limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 et pour le challenge si olive il est chaud on vient sinon fab croco sylvain raoul gerald aller motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 a l'os a écrit:et pour le challenge si olive il est chaud on vient sinon fab croco sylvain raoul gerald aller motive il faut qu'il ce fasse ya du monde mais faut faire en sorte je trouve que ce post bouge pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Le poste et ouvert y a qu'à dire ki vient ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bopapa a écrit:Le poste et ouvert y a qu'à dire ki vient ou pas certe tof mais sa vie pas içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 C sur on va booster tout ça hein momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bopapa a écrit:C sur on va booster tout ça hein momo bah sur le cou j'ai était voir la 1er page bah 2 pour le challenge je veux bien bouger mon derche mais faut que looping en dise un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ne Tkt pas il va surveiller on en a parler ce soir Hein looping !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut les gars !!!! Bon ce soir on a réunion donc je vais recolter les inscriptions et j'envois tout demain dans la meme enveloppe , Johann notre président sera la aussi , nous alons chercher des ponts de GR cette aprem et avec sylvain on va lui monter ce week !!! Je vous tiens au jus ce soir au retour de la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Vous aller en chier :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites